Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Superflober
Apprenti Membre
Soplia Bar_150_3
Messages : 33

Soplia, Sam 13 Mar 2010 - 12:07
Voilà, j'ai attaqué ma deuxieme ville, Soplia. Mon projet de base étant de créé un ville propre, prospere, et n'ayant pas de probleme de traffic ( que je n'avais pas sus gérer sur ma 1ere ville, St-Etienne)

Voici la zone riche en dessous, et les grattes-ciel nn-qualifié/qualifié au loin ( création de gratte ciel pr manager prochainement)
Soplia Cxl_sc29

Mon centre ville, et au loin ma 1ere zone commercial ( vers les grattes-ciel )
On peux, peux être voir au loin aussi ma grande zone industriel

Soplia Cxl_sc30

Et voici ma zone de manager( immeuble), qualifié ( gratte ciel ) qui travaillent ds la zone commercial (la 2eme) et au loin ma zone High-Tech

Soplia Cxl_sc31
stellaire
stellaire
Membre
Soplia Bar_150_3
Messages : 137

Re: Soplia, Sam 13 Mar 2010 - 12:23
pas mal, y a de l'espace, même si à mon goût elle est un peu trop carrée et plate. en tout cas elle semble bien espacée et aérée !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Soplia 2 Soplia 1 1 3 Soplia Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Soplia, Sam 13 Mar 2010 - 15:39
Il y a des airs de Los Angeles là-dedans Very Happy ...mais peut-être un peu carré...

La chance, tu as des Elites ^^


Soplia Clicim12Soplia Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Soplia Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Soplia StatutForum2 Soplia Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Soplia, Sam 13 Mar 2010 - 16:18
Un peu trop carré je trouve !

J'aime bien ton parc Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Soplia Medaille_bronze_ico Soplia Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Soplia, Dim 14 Mar 2010 - 17:42
C'est beaucoup mieux même si les grand immeubles en périphérie ne vont pas trop à ce style de ville (je le verrais plus dans une ville de style européen. )
Les parcs c'est bien. Tu devrais continuer à faire carré mais regarde les plans de ville américaines.
Il y a beaucoup de progrès.
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Soplia Medaille_or_ico Soplia Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Re: Soplia, Dim 14 Mar 2010 - 17:45
Calimero a écrit:C'est beaucoup mieux même si les grand immeubles en périphérie ne vont pas trop à ce style de ville (je le verrais plus dans une ville de style européen. )
Les parcs c'est bien. Tu devrais continuer à faire carré mais regarde les plans de ville américaines.
Il y a beaucoup de progrès.
J'approuve Wink


Soplia Newgcl10
avatar
Superflober
Apprenti Membre
Soplia Bar_150_3
Messages : 33

Re: Soplia, Sam 20 Mar 2010 - 19:47
romu23 a écrit:Il y a des airs de Los Angeles là-dedans Very Happy ...mais peut-être un peu carré...

La chance, tu as des Elites ^^

J'ai des Elites, oui ^^ En faite ils ne sont pas si chiant si tu les mets au centre ville ( ou presque) car tt les services sont prêt.. ceux qui était au centre ville, tu les déplaces dans une banlieue... Smile

Et puis disons que presque la moitié de mon économie vient des Elites, car c'est eux qui font que mes grattes-ciel de bureau marche, que mes grande usines, et mes usines High-Tech fonctionnent...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum