Messages : 33 Age : 27 Localisation : bretagne auray Inscrit le : 12/02/2010
Sujet: Smallville Mar 9 Mar - 21:23
[img][/img]
Renouvellement Suite à la pluie de météorite qui frappa sans prévenir le 1er mars dernier la petite bourgade de Smallville (Kansas), le gouvernement avec l'appuie de la fondation Luthor ont confirmé leur soutien morale et financier afin d'aidé les citoyens de la catastrophe a rebatir ce qui était autrefois une paisible communauté agricole.
L'ancien porte parole du rassemblement des éleveurs de bétails Mr Jonathan Kent déclare néanmoins que l'implication du puissant milliardaire viendra à dénaturer le visage traditionnel de la ville
Mr Jay Etépayer successeur de Mr Kent après sa démission pour raison familiale, reviendra peu après dans l'après midi déclarer que le groupe Luthor est bon et juste et plein de vertue et noble ...
c'est donc après obtention de la somme promie que le maire de smallville sur les conseils direct de Lionel Luthor vous propose ce tout nouveau remaniement du territoire qui conservera tout le charme de cité rural d'antan
article by Perry White Photos by Jimmy Olsen
Luthor Corp [img][/img]
Kent Farm [img][/img]
Projet de réaménagement du Geyser causer par la météorite [img][/img] [img][/img][i]
DrDr3ck Gratte-papier
Messages : 124 Age : 37 Localisation : Nancy Inscrit le : 23/12/2009
Sujet: Re: Smallville Mer 10 Mar - 9:26
hihi, amusant!
Calimero Modérateur
Messages : 4028 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009
Sujet: Re: Smallville Mer 10 Mar - 11:30
Ben dis donc, superman vous inspire^^ C'est une bonne idée le geyser, ça rend très bien.
warstorm Moulin à paroles !
Messages : 2703 Age : 18 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010
Sujet: Re: Smallville Mer 10 Mar - 13:27
Exalight a de la competition
romu23 Serial Posteur !
Messages : 8154 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008
► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
christophedu38 Assistant confirmé
Messages : 435 Age : 31 Localisation : villefontaine Inscrit le : 05/07/2009
Sujet: Re: Smallville Mer 10 Mar - 17:43
Pas mal du tout, par contre c'est dommage de voir les remparts a travers les textures d'eaux. Sinon tres joli
Exalight Modérateur
Messages : 6948 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009
Sujet: Re: Smallville Mer 10 Mar - 19:26
J'ai de la concurence !
J'avais justement prévu de recréer Smallville mais je te laisse la place
PS : le building de la LuthorCorp n'est pas pas a Smallville mais a Métropolis ! En revanche, le manoir des Luthor y est !
Messages : 33 Age : 27 Localisation : bretagne auray Inscrit le : 12/02/2010
Sujet: Re: Smallville Mer 10 Mar - 22:36
oui je sais il risque dy avoir plein danachronisme avec la veritable histoire de superman mais bon faudra passer outre et dsl lol javai pas vu qui yavai une autre smallville javai trop envie de la faire depuis que je suis devenu fan de kal-el par contre la ville avance tres bien demain les nouveau screenshot...yaura du nouveau dans l'air d'apres ma source au daily planet il semblerai que le maire est finalement opté pour le projet de la fondation Wayne dont le siege social est dans une des grandes villes du pays...Gotham City
Harvey Adjoint au Maire
Messages : 968 Age : 23 Localisation : Dijon Inscrit le : 14/11/2009
Sujet: Re: Smallville Jeu 11 Mar - 11:38
ah encore et toujours Superman ^^ bon exalight le prend bien, ça va
le geyser est bien fait !
Jeff10 Modérateur
Sujet: Re: Smallville Jeu 11 Mar - 18:10
Toujours très original et un peu fou Ce geyser est le résultat d'un bouillonnement .... d'idées
Smallville
Page 1 sur 1