Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sirven2273
sirven2273
Membre
jeu de plus en plus lent au bout de 10/15 minutes Bar_150_3
Messages : 67

Bonjour,

quand je me connecte, tout est impec mais au fur et à mesure des sauvegardes et au bout de 10/15 minutes le jeu devient de plus en plus lent au point que je dois sortir et rerentrer pour qu'il soit de nouveau rapide !
ma configuration semble ok pourtant.
j'ai l'impression que ce sont les sauvegardes automatiques qui ralentissent le jeu.
y a t il un moyen de les désactiver ou les espacer plus ?
Merci jeu de plus en plus lent au bout de 10/15 minutes 606237
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 jeu de plus en plus lent au bout de 10/15 minutes Medaille_argent_ico jeu de plus en plus lent au bout de 10/15 minutes Bar_150_3
Messages : 3115

Javais le meme probleme mais sur un delais de 2h . Maintenant sa vas mieux mais je ne connait pas la raison du probleme
Lesime
Lesime
Administrateur
jeu de plus en plus lent au bout de 10/15 minutes 2 jeu de plus en plus lent au bout de 10/15 minutes Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
En fait, il semble qu'il y ai un problème de gestion de la puissance, de la mémoire en gros.
Donc le jeu doit être quitté afin de "vider" la mémoire qu'il utilise, car il paraît que le jeu ne supprime pas ce qui n'est plus utilisé et cela reste en mémoire, en la saturant petit à petit Wink

Tu n'est pas le seul rassure toi Smile
sirven2273
sirven2273
Membre
jeu de plus en plus lent au bout de 10/15 minutes Bar_150_3
Messages : 67

ça me rassure car comme je voyais pas de post là-dessus, je croyais être le seul ! merci Very Happy
avatar
Flopy
Membre Chevronné
jeu de plus en plus lent au bout de 10/15 minutes Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Ouai... Le pire c'était en Onligne, insuportable.
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 jeu de plus en plus lent au bout de 10/15 minutes 2 jeu de plus en plus lent au bout de 10/15 minutes Bar_150_3
Messages : 2274

La puissance de ton PC joue aussi , en autre la quantité de mémoire et la puissance du processeur.

J'ai changé il n'y a pas longtemps et j'ai vu la différence.
mcallain
mcallain
Membre Confirmé
jeu de plus en plus lent au bout de 10/15 minutes Bar_150_3
Messages : 224

Jeff10 a écrit:La puissance de ton PC joue aussi , en autre la quantité de mémoire et la puissance du processeur.

J'ai changé il n'y a pas longtemps et j'ai vu la différence.
_____________________________________________________________________________________
pourtant j'ai un phenom2 x4 940 , indice de performance 7,4 plus mémoire corsaire 4go pc 6400 en ddr 2 , avec seven 64bits sa me le fait aussi , quand je quitte au bout d'une heure et revient de suite sa va mieux . bientôt me payer la sapphire radeon hd 5870 vapor x , ou nvidia gtx 470 suivant les tests , sa devrais aller bien mieux avec ces bêtes la .

@+mcallain
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum