|
| |
maxcool Suppléant du maire

| Sujet: Nouveau téléchargement Mar 2 Mar - 20:49 | |
| Mon site est citiesxlunlimited.ca.cx Aller dans téléchargement de villes il y en a une autre![trois téléchargement] |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8163 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Nouveau téléchargement Mar 2 Mar - 20:51 | |
| Ah, je penserai à aller voir une de ces villes  Tu devrais mettre une description pour chacune des villes  |
|
 | |
| |
|
| |
maxcool Suppléant du maire

| Sujet: Re: Nouveau téléchargement Mar 2 Mar - 21:44 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
clh14 Assistant confirmé

Messages : 534 Age : 32 Localisation : Caen Inscrit le : 07/10/2009

| Sujet: Re: Nouveau téléchargement Mer 3 Mar - 8:21 | |
| Le top serait une description de l'état de la ville au moment du téléchargement.
Je propose moi-même des maisons pour le jeu Les Sims en téléchargement (je n'ai pas mon propre site car cela ne servirait à rien d'en faire un juste pour une dizaine de maisons), je les propose sur le site d'une autre fan qui a déja le sien trés complet.
L'idéal serait de proposer des clichés de la ville montrant une vue globale, les quartiers principaux, les monuments, puis une description de l'ambiance de la ville, de son orientation économique, des satisfactions des habitants et de l'état des finances.
Cela permet aux personnes qui veulent télécharger une ville se savoir ce qu'ils téléchargent, car il faut qu'ils sachent si telle ou telle ville peut les interesser.
Bonne journée |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 6960 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Nouveau téléchargement Mer 3 Mar - 12:04 | |
| | clh14 a écrit: |
L'idéal serait de proposer des clichés de la ville montrant une vue globale, les quartiers principaux, les monuments, puis une description de l'ambiance de la ville, de son orientation économique, des satisfactions des habitants et de l'état des finances.
Cela permet aux personnes qui veulent télécharger une ville se savoir ce qu'ils téléchargent, car il faut qu'ils sachent si telle ou telle ville peut les interesser.
|
Je suis bien d'accord ca nous evitera des mauvaises surprises  __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
clh14 Assistant confirmé

| Sujet: Re: Nouveau téléchargement Mer 3 Mar - 12:22 | |
| Des mauvaises surprises ??? tu en as déja eu  ? |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau téléchargement Mer 3 Mar - 12:25 | |
| | clh14 a écrit: | Des mauvaises surprises ??? tu en as déja eu ? |
Dans les sims 2 mais ne nous étalons pas dessus, revenons au sujet  __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
clh14 Assistant confirmé

| Sujet: Re: Nouveau téléchargement Mer 3 Mar - 12:30 | |
| Ah je croyais que c'était justement avec des villes CXL |
|
 | |
| |
|
| |
War La petite bête qui monte...

Messages : 231 Age : 16 Localisation : Lyon Inscrit le : 24/03/2010

| Sujet: Re: Nouveau téléchargement Ven 26 Mar - 19:48 | |
| Bonjour,MAXCOOL c'est quand que vous allez publier Paris? Est-ce que c'est la meme Paris et Lutèce? |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau téléchargement Ven 26 Mar - 19:49 | |
| la map de paris sera publié par Monte Cristo ! Lutece est sur la map du delta  __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
|
|---|