Messages : 1181 Age : 19 Localisation : France - 35 :) Inscrit le : 19/02/2010
Sujet: [SOLO] Ice Dream +50K Habitants :) Dim 21 Fév - 12:32
Nom : Ice Dream Map : Le désert rocailleux
Venons en aux images ! ^^
Comme vous pouvez le voir, j'ai fait une grande place qui va séparer en quatre parties la ville. Autour des parcs, il va y avoir des gratte ciels partout je pense! Si vous avez des idées n'hésitez pas à les poster pls, je sais pas encore comment je vais m'y prendre pour que ce soit fluide niveau trafic et tout aussi esthétique J'ai tous démoli, le terrain est plat sauf a 1/6 de la map ou il y a un écart .. Au moins, elle n'est pas parfaitement plate
Ps: Un grand merci aux mappeurs qui nous permettent de faire joujou avec les textures
Edit: bon il semblerait que ca bug et que ca ne veuille pas afficher les images Jvais mettre les liens :s
Sujet: Re: [SOLO] Ice Dream +50K Habitants :) Dim 21 Fév - 13:01
La dernière image a été prise pour la fausse ville qui a servi de vache à lait En ce qui concerne le nom de la ville.. j'avais aucune idée xD Jvais continuer ca et jreposterai des photos ce soir.
coco20 Habitant(e)
Messages : 41 Age : 29 Localisation : Nîmes Inscrit le : 18/02/2010
Sujet: Re: [SOLO] Ice Dream +50K Habitants :) Dim 21 Fév - 15:38
Whaou ! Great job ! ca c'est un parc de ouf malade ! j'adore. J'attends de voir la facon dont tu va développer la ville autour, ca va être superbe, c'est sur ! Bon jeu.
Nar6 Maire (enfin !)
Si tu veux un bon site pour heberger tes images, je te conseil celui-ci :http://www.casimages.com/ Il est rapide en plus , et tu copie ton lien "afficher directement l'image sur forum" et tu le colle en utilisant le dernier bouton "inserer une image" [img][/img]
Voila
kinyo07 Citoyen(ne)
Messages : 80 Age : 21 Localisation : Au Bords de La Mer Inscrit le : 23/01/2010