Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Prochaine édifice que vous souhaitez voir achevé ?

5 - 38%
5 - 38%
1 - 8%
2 - 15%
 
Total des votes: 13
 
Sondage clos
kinyo07
kinyo07
Membre
Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 80

Me voila Very Happy
Comme Promis voici la Maison Blanche cheers
Spoiler:
Comme j'aime le suspence Twisted Evil je vais vous montrer les alentours avant de vous la dévoiler entièrement cheers
Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 Cxl_sc43
La tache Blanche que vous voyez est le Capitole je garde le suspence Twisted Evil
Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 Cxl_sc45
Une vue des beau quartiers de Washington Smile
Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 Cxl_sc46
Une des dernières vues avant de revenir a la Maison Blanche tongue
Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 Cxl_sc47

Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 Cxl_sc48
Et pour finir la Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 822932 Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 822932 la voici,
Spoiler:
J'espère qu'elle vous plaira Smile j'ai fait le plus ressemblant avec les batiments du jeu donc voila :s Smile et au passage l'originale
ici
Spoiler:
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 Medaille_or_ico Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Pas mal du tout, j'aime bien :coolc:


Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 Newgcl10
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 433

Tres beau la maison blanche Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 717641


[img]Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 Bannierec
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 2 Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2274

Pas facile de représenter la Maison Blanche, bonne trouvaille Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 482166

Pour le National Mail et les autres parcs des mémorials, pense à utiliser les mods de plazas pour les arbres.

Très beau travail Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 717641 Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 717641
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 2 Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 1 1 3 Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est vraiment ressemblant ! Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 289949 Même si la Maison-Blanche est quand même plus grande, le président doit manquer de place pour ranger ses gardes du corps Very Happy


Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 Clicim12Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Washington D.C  Maison blanche se soir ! - Page 6 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum