Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Altitude, la montagne par excellence. Bar_150_3
Messages : 80

Bonsoir Création d'une nouvelle ville suite à Fraternité, celle ci sera en Montagne est essayera de garder par tout les moyens possible et realisable, une ambiance montagnarde Very Happy


Petite Vue pour vous faire patienter Very Happy
[CXL] Altitude, la montagne par excellence. Getatt10


[CXL] Altitude, la montagne par excellence. Getatt11


Dernière édition par kinyo07 le Mer 17 Fév 2010 - 23:33, édité 2 fois
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Altitude, la montagne par excellence. Medaille_argent_ico [CXL] Altitude, la montagne par excellence. Bar_150_3
Messages : 3115

[CXL] Altitude, la montagne par excellence. 43737
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Altitude, la montagne par excellence. 2 [CXL] Altitude, la montagne par excellence. Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Superbes ces 2 images !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Altitude, la montagne par excellence. Medaille_bronze_ico [CXL] Altitude, la montagne par excellence. Bar_150_3
Messages : 4944

C'est très joli. On attend la suite.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Altitude, la montagne par excellence. 2 [CXL] Altitude, la montagne par excellence. 1 1 3 [CXL] Altitude, la montagne par excellence. Bar_150_3
Messages : 10317

Magnifique, avec la montagne blanche en arrière-plan [CXL] Altitude, la montagne par excellence. 289949

Allez, un plan d'ensemble ! [CXL] Altitude, la montagne par excellence. 43737


[CXL] Altitude, la montagne par excellence. Clicim12[CXL] Altitude, la montagne par excellence. Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Altitude, la montagne par excellence. Comm_m10
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Altitude, la montagne par excellence. Bar_150_3
Messages : 80

Altitude, la ville thermale par exellence sera referencé par les grands centre touristique du monde, elle sera capable d'acceullir prochainement de nouveaux habitants et touristes en quete d'air pur. Pour le moment la ville compte quelque 6.000 habitants et va progresser selon la demande des arrivants, malheuresement un sejour au ski tres prochainement va retarder d'une petite semaine l'expansion de la ville. Des images des futurs plans de la ville seront heuresement transmis aux Maires de Generation City.
baast
baast
Membre
[CXL] Altitude, la montagne par excellence. Bar_150_3
Messages : 77

Magnifique la montagne ca me fait penser à Grenoble où j'habite.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Altitude, la montagne par excellence. 7 [CXL] Altitude, la montagne par excellence. 8 [CXL] Altitude, la montagne par excellence. 6 [CXL] Altitude, la montagne par excellence. Trophee_bronze_ico [CXL] Altitude, la montagne par excellence. Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
les plans [CXL] Altitude, la montagne par excellence. Icon_bounce les plans [CXL] Altitude, la montagne par excellence. Icon_bounce
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Altitude, la montagne par excellence. Bar_150_3
Messages : 80

Bonsoir, comme vous avez pu le remarquer la ville ne progresse pas. La cause est simple je suis au ski et je n'ai pas accès à City XL. Je profite donc de mon séjour au ski pour me faire une idée de ce que sera Altitude. J'ai pleins d'idée en tête pour faire d'Altitude une Grande Ville Montagnarde. A mon retour Samedi ou Dimanche je vous transmettrais les dernieres images Wink Bonne soirée à tous et à toutes !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Altitude, la montagne par excellence. StatutForum2 [CXL] Altitude, la montagne par excellence. Bar_150_3
Messages : 11441

[CXL] Altitude, la montagne par excellence. 43737



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum