Messages : 22 Localisation : à jamais : alsace Inscrit le : 21/01/2010
Sujet: Re: Le tramway! Jeu 11 Fév - 13:19
Loyal ou non, je pense qu'il s'agit d'une bonne chose de pouvoir jouer avec des trams, cela redonne de l'intérêt au jeu et forcera sans doute la main à MC pour qu'ils bougent !!! Il est vrai que si ces derniers comptent vendre la mise à jour... c'est pas très fair play, mais je leur fait confiance pour rajouter 2-3 trucs qui rendront leur mise à jour indispensable et qui la feront vendre ! Au boulot MC !!! D'ailleurs il est étonnant de ne pas les voir réagir, pourtant je suis sur qu'ils suivent avec attention nos débats :-)
Flopy Suppléant du maire
Messages : 803 Age : 16 Localisation : Grenoble / Nice Inscrit le : 02/12/2009
Sujet: Re: Le tramway! Jeu 11 Fév - 14:35
Ils nous observes surement mais on dirait pas. Faudrait peut'être se bouger un peu au lieu de nous espionner
romu23 Serial Posteur !
Messages : 8157 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008
► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
Andre090904 Citoyen(ne)
Messages : 69 Age : 21 Localisation : Berlin (Allemagne) Inscrit le : 14/12/2009
Sujet: Re: Le tramway! Jeu 11 Fév - 18:06
Comme j´ai déjà dit il faut utiliser les models qui sont déjà implementé au jeu. On pourrait changer les textures, mais le model resterait le même...donc un tram morderne est presque impossible...on verra.
Dans ce moment haltendehand est skimbo sont en train d´améliorer les textures, la bande médiane et en plus il faut encore qu´on fasse descendre les voies et créer des intersections...
Oliver Habitant(e)
Messages : 20 Localisation : Austria/Autriche Inscrit le : 17/12/2009
Sujet: Re: Le tramway! Ven 12 Fév - 14:15
romu23 Serial Posteur !
Messages : 8157 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008
Sujet: Re: Le tramway! Ven 12 Fév - 14:21
OMG !!
C... c'est... magnifique ! Vous avez vraiment bien travaillé, c'est super, félicitations à tous ! (même si ce n'est pas encore prêt ^^)
► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
Harvey Adjoint au Maire
Messages : 968 Age : 23 Localisation : Dijon Inscrit le : 14/11/2009
Sujet: Re: Le tramway! Ven 12 Fév - 14:38
jolie !
j'imagine déja les grandes lignes tgv à travers la campagne et les tramway en ville (je suis en train de baver )