|
| |
Uzil Assistant confirmé

Messages : 419 Age : 18 Localisation : Zeroing Trade Center, Simland Inscrit le : 16/06/2009

| Sujet: Re: Qui joue ? Ven 29 Jan - 22:07 | |
| j'ai city life depuis un bon moment, mais bon, je préfère tout de même sim city 4 malgrès ses nombreux défauts ^^ |
|
 | |
| |
|
| |
Jojo l'Haricot Habitant(e)

Messages : 22 Age : 17 Localisation : Strasbourg (Alsace bossue) Inscrit le : 06/02/2010

| Sujet: Re: Qui joue ? Sam 6 Fév - 13:25 | |
| Moi j'y tien un bon souvenir de ce jeux , mais il est chaud en gestion (comme MC c'est si bien le faire  ) |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Qui joue ? Mar 30 Mar - 16:28 | |
| | Citation: | | mais il est chaud en gestion |
Chaud, chaud ...
C'est vrai qu'avec lui on passe des soirées très hot, mais quand même
Moi je garde un très bon souvenir, un meilleur souvenir que celui que j'aurai de Cities XL sûrement ... |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Qui joue ? Jeu 1 Avr - 19:01 | |
| moi je n'y joue plus et je pense ne pas y rejouer !! je trouve que depuis cities xl les grafisme sont (passer moi l'expression) nul ! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Qui joue ? Ven 2 Avr - 19:44 | |
| Moi je trouve que c'est ton orthographe qui est nulle Nan, sérieusement, "Nuls" ?! Avec toi les jeux doivent vite se démoder ... Ne me dis pas que tu trouve les graphismes de , par exemple, GTA San Andreas affreux depuis la sortie de GTA IV ?! |
|
 | |
| |
|
| |
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2772 Age : 19 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: Qui joue ? Ven 2 Avr - 21:05 | |
| moi je dit que je trouve les grafiques de Gta san andreas affreux comparer a Gta 4  |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Qui joue ? Ven 2 Avr - 21:27 | |
| Non, pour moi ce qui est affreux c'est les graphismes de GoldenEye 007 comparés aux graphismes de TimeSplitters =D Les graphismes de City Life ne sont pas affreux. Bon, j'avoue que certaines textures sont très étirées dans CL, mais dans le fond elle sont jolies ( même si en 128 par 128 pixels  ) Le seul effet dans Cities XL que j'adore c'est les reflets sur les vitres = D. Les graphismes de San Andreas, même comparés à ceux de GTA4 ( qui n'ont rien à voir) ne sont pas affreux; au contraire, en y rejouant on y trouve même un côté cartoon sympathique Enfin bref, tout ça pour dire qu'on s'éloigne du sujet  |
|
 | |
| |
|
| |
tetrazitnov Quasi Muet
Messages : 6 Age : 18 Localisation : Briffaut Inscrit le : 12/05/2010

| |
 | |
| |
|
| |