Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 5 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
P'tain ba chicos les hotels xD
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 5 Bar_150_3
Messages : 323

Toujours à la pointe de l'innovation le Jeff! Après les colonnes, le canal, voilà les parcs naturels. C'est effectivement magnifique, bravo!

Mais il y a un détail qui me tarabuste (si je peux me permettre)... on dirait que tu as placé des buissons sur une zone pavée. Comment est-ce possible? Je croyais que la pose manuelle d'arbres ou buissons détruisait les textures de places en dessous. scratch


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 5 Bar_150_3
Messages : 323

Pardon pour le double post, mais j'ai oublié de dire que j'étais particulièrement fan du square de Flava Villa. tongue


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 5 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2274

Petit aparté sans images pour vous remercier tous de vos commentaires. [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 5 591898

Cela fait toujours plaisir surtout quand ils sont plutôt flatteurs Embarassed

D'autant plus qu'il y a parmi vous de sacrés bêtes de City-building Wink

Je vais donc persévérer en essayant comme dit Tomsz de rester "à la pointe de l'innovation" study .
Ça a un défaut, c'est que je teste des trucs, des machins mais je ne pose pas des immeubles si bien que mes villes ne grandissent pas (maximum : 700 000 âmes) Laughing



Tomsz, pour les buissons sur la place :

il suffit de placer en premier les arbres ou buissons ( du mod de Malaya ) et ensuite ( seulement ensuite ) de remplir les alentours avec une des textures de places.

Un petit conseil : s'il y a beaucoup d'arbres ou de décors ( comme pour un jardin ), il faut mieux scinder les zones de place en plusieurs petites pour qu'elles ne soient pas trop grandes à texturer. Le programme de remplissage semble mouliner à cause des nombreuses zones de placement des arbres ( petit carré ) et même parfois plante le jeu.
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 5 Bar_150_3
Messages : 963

affraid magnifiques encore une fois Jeff ! les petits étangs sont très bien fait ! [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 5 591898 et là dernière image sur la ville ... waouh ! :good:

Ne t'inquiète pas si ta ville ne grandit pas vite, tant qu'il y a toujours autant de qualité dans ton travail, ça ne me dérange pas ! Razz

allez bon courage pour la suite ! [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 5 43737


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 5 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 5 Bar_150_3
Messages : 323

Merci Jeff pour l'astuce. Je pensais que les arbres étaient détruits par la pose des textures.

Et une belle ville de 700000 habitants vaudra toujours mieux qu'une ville quelconque de 10Millions. Wink


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
LegolandKing
LegolandKing
Nouveau Membre
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 5 Bar_150_3
Messages : 6

Bonjour JEFF 10

Je trouve ta ville solo FLUVI vraiment très belle. Qu'il doit être doux d'y vivre. Je suis de près les grands travaux des Marais et tes aménagements.
Je confirme les dires de TOMSZ. Oui, tu es vraiment à la pointe de l'innovation et nombres de tes idées et concepts sont aujourd'hui appliqués dans de nombreuses villes et en particulier dans les miennes.
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 5 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2274

L'aménagement du Parc Naturel de Fluvi se poursuit à un rythme pas vraiment effréné.

C'est peut-être parce que les entreprises ne sont pas payées et travaillent gratos Rolling Eyes

De ce fait, ce week-end pas d'images de Fluvi.

Mais en attendant la reprise des travaux, je vous incite à aller faire un tour sur Agricola, la plus grande ville de la FFRADT ...
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 5 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2274

Voici le lien vers AGRICOLA
Yummi
Yummi
Membre
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 5 Bar_150_3
Messages : 118

Je savais pas que tu avais pris en photo ma roulotte Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum