Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kankrelune
Kankrelune
Apprenti Membre
Aidons les salariés laissés pour compte de Monte Cristo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 25

Tout à fait... .. .

Perso je me suis réinscrit... et ça n'est pas pour soutenir les soit disant laissés pour compte de MC qui, s'il doit y en avoir, le seront de toute façon car il ne faut pas se leurrer sur la destiné de cet argent... je n'ai rien de personnel contre les employés de MC mais plutôt contre les preneur de décision et ça je pense et j'imagine que chez MC ils sont suffisament intelligent pour l'avoir compris... .. .

Si je me suis réinscrit c'est plutôt pour faire l'euthanasie accompagné de ma ville... c'est l'effet que ça me fait mais je peux pas laisser ""mon bébé"" agoniser comme ça un mois... moi je vais plutôt dans le sens inverse Pyan... offrir le dernier mois en guise de bonne foi, une sorte de "petite attention"" de plus aurait été catastrophique financièrement pour une compagnie tellement au bord de la faillite qu'elle se lance déjà dans le dev de son prochain jeu... c'est vrai qu'en cout de maintenance serveur ça doit leur couter un max (ironie inside)... .. .

@ tchaOo°
Perfect-Dash
Perfect-Dash
Apprenti Membre
Aidons les salariés laissés pour compte de Monte Cristo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 16

C'est juste pour vous dire que je me suis abonné afin d'apporter mon soutien car même si je ne m'était pas réabonné je trouve Monte Cristo à décidé de prendre un très gros risque avec le mode online qui n'as malheuresement pas atteint le succes voulu.
Certe l'abonnement était cher mais faut dire que même si le mode planète n'était pas parfait il y avait quand même des bonnes idées, le city journal, le fait de pouvoir visiter les ville des autres, les contrats entre les villes ... Et je suis sur qu'as long terme le mode planète aurait eu un énorme potentiel.

Monte Cristo à voulu innové, beaucoup n'ose pas par peur, Monte Cristo n'as pas eu peur et même si ça n'as pas marché, peut être qu'un jour ça le sera.
C'est pour ça que je tiens à félicite Monte Cristo pour avoir voulu révolutionné les City Builder. Et donc en m'abonnant sur ce dernier mois d'existence.

Voila.

R.I.P mode Planet.
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
Aidons les salariés laissés pour compte de Monte Cristo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 323

Laissez tomber, il poste exactement les mêmes réponses sur différents forums (ICI), preuve s'il en est qu'il est bien le seul illuminé à croire ce qu'il dit, et que son égo démesuré ne prend même pas la peine de répondre individuellement à ceux qui ne pensent pas comme lui. En gros, on a le gentil et incompris Pyanepsion contre l'écoeurant, pingre et nombriliste reste du monde. Rolling Eyes


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Aachenar
Aachenar
Membre Confirmé
Aidons les salariés laissés pour compte de Monte Cristo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 202

C'est quoi ça ? Envoyer des sous qui se retrouveront dans les poches du président de Focus ? Même pas en rêve !

Désolé mais là c'est le sommet de l'absurde. Le mieux que ça peut faire c'est ajouter 1 jour de survie aux serveurs, mais c'est pas 1000€, qui se retrouveront distribué à 75% à Focus qui vont aider MC... De plus, ça reste une petite boite, et je pense que si ils coupent le PO, c'est pour protéger les emplois !
Doublezat
Doublezat
Apprenti Membre
Aidons les salariés laissés pour compte de Monte Cristo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 45

Tomsz a écrit:Laissez tomber, il poste exactement les mêmes réponses sur différents forums (ICI), preuve s'il en est qu'il est bien le seul illuminé à croire ce qu'il dit, et que son égo démesuré ne prend même pas la peine de répondre individuellement à ceux qui ne pensent pas comme lui. En gros, on a le gentil et incompris Pyanepsion contre l'écoeurant, pingre et nombriliste reste du monde. Rolling Eyes

Et ben ça explique tout alors mdr

J'avais au départ répondu plus brutalement, car il avait à l'origine un message qui disait que plusieurs personnes avec répondu de manière écoeurante et était plus offensant. J'ai répliqué que personne n'avait répondu écoeuramment! Il m'a écrit par mp en disant ''Si tu vois pas ce qu'il y a décoeurant dans leurs post je peux rien pour toi'' (Un truc du genre)

J'ai répondu en disant de me montrer quel poste et trouvait écoeurant en échange de mon excuse... il m'a répondu qu'il avait édité don message après avoir relu le sien et le mien ^^ En fait il sait pas ce que les autres membres ont répondu et le fait que d'un copier-coller d'un fofo à l'autre faut croire...
Pyanepsion
Pyanepsion
Membre
Aidons les salariés laissés pour compte de Monte Cristo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 157

http://www.corrigeur.fr/
Voilà on avait jusqu'au 31 janvier. C'est terminé.

Doublezat, j'ai effectivement coupé-collé ma réponse sur plusieurs forums : certains joueurs ont eu (ailleurs) une réaction négative (pourquoi pas), mais également très insultante pour les salariés eux-mêmes de Monte Cristo. C'est de ceux-là dont je parlais, car ce sont eux qui sont en première ligne bien que le vrai responsable de ce gâchis est avant tout le service de Communication. Voir ce sujet : Le dernier message de Monte Cristo avant fermeture pour travaux.

Quant à moi, je n'ai plus guère envie de jouer en ligne : le ressort est cassé. Je ne viendrais plus en ligne que pour assurer la maintenance de ma ville de Mende.

Bon, voyons ce que donnera le patch du 8 mars même s'il ne permettra pas ce que seul permettait le mode Planète : le commerce.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum