► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
Youcef Co-Administrateur
Messages : 4079 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008
Sujet: Re: [mod] Nouvelles places par Youcef Dim 7 Fév - 18:33
► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
Youcef Co-Administrateur
Messages : 4079 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008
Sujet: Re: [mod] Nouvelles places par Youcef Dim 7 Fév - 18:44
Messages : 69 Age : 21 Localisation : Berlin (Allemagne) Inscrit le : 14/12/2009
Sujet: Re: [mod] Nouvelles places par Youcef Dim 7 Fév - 19:17
À mon avis les textures sont trop "répétitives".
Jeff10 Modérateur
Sujet: Re: [mod] Nouvelles places par Youcef Dim 7 Fév - 19:48
Youcef a écrit:
Voila 3 textures d'eau : J'aurais besoin d'une personne compétente pour les mettre en situation et me prendre des photos (pour les vignettes du jeu et l'upload). Merci d'avance
Youcef, j'ai justement un quartier en construction autour d'un canal.
Je t'aurai bien proposé de t'aider. Mais tu as demandé quelqu'un de compétent , alors c'est raté pour moi
Non, sérieusement, si tu veux voici quelques images actuelles. Je veux bien tester tes textures.