Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Ostendhal - Page 2 Medaille_or_ico Ostendhal - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Re: Ostendhal, Mer 6 Mar 2024 - 14:12
galyie a écrit:J'aime énormément. C'est un excellent début. Cette ville s'annonce comme un chef d'œuvre je le sens Smile

Merci beaucoup à toi Ostendhal - Page 2 1f60a

Johan GC a écrit:Wow c'est une très jolie ville j'aime beaucoup elle est aussi très au nord mais je trouve que les paysages avec très peu d'arbres qui font très toundra correspond bien avec le climat du nord de la Philicie et l'architecture que tu as choisi ça me fait beaucoup pensé aux villes du nord de la France comme Metz ( c'est la seul référence que j'ai je n'ai jamais été plus au nord sur le globe lol ) mais très beau travail en tout cas ☺

Oui, c'est très typé nord de la France,Pays-bas, Allemagne et bien sûr Belgique Ostendhal - Page 2 3750242571
Il faut voyager plus lol :aie:

Sakuro a écrit:La skyline se dessine. J'apprécie de voir l'évolution d'une ville. Souvent, on aime tout de suite donner le résultat final mais les étapes sont tout aussi intéressantes Smile

Perso je suis pareil, j'aime bien de voir les avants/après, débuts évolutions etc...
Juste que pour le RP c'est pas le top... (ce qui m'arrive en ce moment :aie:)

Dernières images

Ostendhal - Page 2 Ostend12
Ostendhal - Page 2 Ostend13
Ostendhal - Page 2 Ostend15
Ostendhal - Page 2 Ostend13

L'aéroport d'Ostendhal

Ostendhal - Page 2 Ostend14
Ostendhal - Page 2 Ostend14
Ostendhal - Page 2 Ostend15

Rien de vraiment nouveau, j'ai pas beaucoup avancé (manque de temps ces jours-ci...)
J'ai quand même pu ajouter l'aéroport, des drapeaux, et aussi quelques routes...


Ostendhal - Page 2 Newgcl10
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Ostendhal - Page 2 1 Ostendhal - Page 2 4 Ostendhal - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3127

Re: Ostendhal, Mer 6 Mar 2024 - 18:00
Très réaliste ! L'aménagement du port est très propre. L'aéroport également très réaliste.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum