Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Myrabel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 387

Re: Myrabel, Dim 16 Oct 2022 - 15:22
C est vraiment magnifique et ou va se trouvé le Tabrus ?
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Myrabel - Page 2 1 Myrabel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Myrabel, Dim 16 Oct 2022 - 16:53
J'aime beaucoup l'idée du guide touristique, bien joué ! La carte est sublime. Où compte tu le mettre ce pays ? Je me sens un peu seul en Philicie, y a plein d'iles là bas ! :aie:


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Myrabel - Page 2 1 Myrabel - Page 2 4 Myrabel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3131

Re: Myrabel, Dim 16 Oct 2022 - 17:11
J'adore ! Une présentation très réussie liant histoire RP à des infrastructures vraiment bien pensées. J'attends la suite avec impatience. La carte est très belle et laisse entrevoir des infos sur ton pays Smile.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Vizprod
Vizprod
Nouveau Membre
Myrabel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9

Re: Myrabel, Mar 18 Oct 2022 - 18:11
Merci pour vos retours Smile Comme vous pouvez vous en douter, la carte est en cours d'élaboration, certaines côtes, routes et villages sont encore à affiner mais le gros du travail est fait, les villes sont placés, tout comme les principaux points naturels et les principales voies de communications.

Johan GC a écrit:C est vraiment magnifique et ou va se trouvé le Tabrus ?
mickael85190 a écrit:J'aime beaucoup l'idée du guide touristique, bien joué ! La carte est sublime. Où compte tu le mettre ce pays ? Je me sens un peu seul en Philicie, y a plein d'iles là bas ! :aie:

Avec ce que j'ai déjà écrit et défini comme données, le Tabrus se situera quasiment sur l'équateur, pour le moment je pense m'orienter vers les îles entre l'Aldésyl, l'Aurinéa et le Volcania qui collerait plutôt bien à ce que j'essaye de développer en terme de role play.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Myrabel - Page 2 1 Myrabel - Page 2 3 Myrabel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Myrabel, Mar 18 Oct 2022 - 18:57
Premièrement, j'aime beaucoup le bâtiment et l'aménagement de toute l'amirauté. Le détail des soldats devant l'amirauté est génial !! Les jardins, sont sympathiques même si les plantes sont énormes mais ça c'est à cause de CS ! Sinon les cours font un peu vides, tu pourrais rajouter des bancs, des plantes etc. !

Concernant le guide en lui même, je le trouve génial ! Il est très bien agencé, j'aime beaucoup les couleurs utilisées ça fait très moderne et c'est clair. L'organisation des textes et des images est très bien faite, et puis les informations à l'intérieur nous permettent de mieux comprendre ton univers et découvrir l'amirauté sans écrire des romans. En tous cas c'est une grande réussite, j'ai tellement hâte de voir le reste de ta ville !

La carte est super bien faite, c'est très réaliste ! Où se trouve Myrabel ??


Unsere Nation wird strahlen
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Myrabel - Page 2 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Myrabel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: Myrabel, Sam 22 Oct 2022 - 12:06
Sympa l'idée du guide touristique, ça change
Je vais rejoindre mes vdd concernant la carte, magnifique Myrabel - Page 2 81575
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Myrabel - Page 2 1 Myrabel - Page 2 2 Myrabel - Page 2 7 Myrabel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Myrabel, Dim 23 Oct 2022 - 14:30
C'est tellement original ce guide touristique. J'accroche complètement à ce type de support, ta ville est bien urbanisée, bien agencée par la même occasion. J'ai cru lire que tu voulais aller vers une île proche de l'Aldésyl, c'est parfait, il ne reste plus qu'à savoir sur quel continent tu te sens le plus proche. Continues comme ça.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Myrabel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5583

Re: Myrabel, Mer 2 Nov 2022 - 19:21
Je rejoins mes camarades. J'aime beaucoup la présentation ! Et la ville à l'inspiration d'Amsterdam me plait encore plus bien évidemment. J'ai hâte de voir la suite ! Bravo à toi.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum