Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Khali - Page 2 1 Khali - Page 2 2 Khali - Page 2 7 Khali - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Khali, Jeu 11 Aoû 2022 - 8:53
OH My God!

J'en tombe à la renverse!

Tout est parfait, il ne manque pas de détails, c'est d'un réalisme impressionnant. J'adore cette MAJ, c'est trés original avec le parc d'attraction, le zoo, les infra sportives, il ne manque rien ou presque car finalement le seul bémol qu'il pourrait y avoir, c'est le côté "vide", j'ai l'impression qu'ils sont tous partis faire la sieste dans ta ville, je ne vois pas beaucoup de voitures ou de personnes. Mais c'est tellement anecdotique comparé à ce que tu proposes Khali - Page 2 289949
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Khali - Page 2 Bar_150_3
Messages : 388

Re: Khali, Jeu 11 Aoû 2022 - 10:29
C'est vraiment une ville incroyable j'ai regardé tes vidéos sur Khali c'est vraiment magnifique je suis fan de ton travail. J'ai hâte de voir où tu vas placé ta ville dans le Monde GC
Totof947
Totof947
Apprenti Membre
Khali - Page 2 Bar_150_3
Messages : 39

Re: Khali, Ven 12 Aoû 2022 - 10:11
Maori a écrit:OH My God!

J'en tombe à la renverse!

Tout est parfait, il ne manque pas de détails, c'est d'un réalisme impressionnant. J'adore cette MAJ, c'est trés original avec le parc d'attraction, le zoo, les infra sportives, il ne manque rien ou presque car finalement le seul bémol qu'il pourrait y avoir, c'est le côté "vide", j'ai l'impression qu'ils sont tous partis faire la sieste dans ta ville, je ne vois pas beaucoup de voitures ou de personnes. Mais c'est tellement anecdotique comparé à ce que tu proposes  Khali - Page 2 289949

Merci beaucoup Maori !
Pour le côté vide c'est effectivement un soucis. Au debut c'était voulu pour le bien être de mon PC et après avoir amélioré ma config j'ai supprimé tous les mods pour limiter ma population, mais ça ne remonte pas autant que je le voudrais.

Johan GC a écrit:C'est vraiment une ville incroyable j'ai regardé tes vidéos sur Khali c'est vraiment magnifique je suis fan de ton travail. J'ai hâte de voir où tu vas placé ta ville dans le Monde GC

Merci beaucoup Johan ! Pour le côté RP je ne suis pas du tout au point. Je lis un peu votre wiki et tout mis j'ai du mal à tout comprendre/suivre tellement on dirait que c'est réel.
Va me falloir un peu d'explications si possible.

Je ferai une prochaine mise à jour du post demain.


Retrouver toutes mes villes sur Youtube : Khali, Aurora et Maupiti
Totof947
Totof947
Apprenti Membre
Khali - Page 2 Bar_150_3
Messages : 39

Re: Khali, Dim 14 Aoû 2022 - 16:22
Voici le troisième post de présentation de ma ville, avec l'université, la campagne so british, et les nombreux hôtels de Khali.

L'université de Khali a était construite dans les début de la série. Elle sera bientôt détruite pour être reconstruite ailleurs et laisser places à de nouveaux logements.

Khali - Page 2 Screenshot-1020

Khali - Page 2 Screenshot-1022

Khali - Page 2 Screenshot-1023

Khali - Page 2 Screenshot-1024

Khali - Page 2 Screenshot-1025

Khali - Page 2 Screenshot-1026

Khali - Page 2 Screenshot-1027

Khali - Page 2 Screenshot-1028

Sortons un peu de la ville pour prendre l'air à la campagne. Une campagne très british, avec ses cottages et ses pubs ...

Khali - Page 2 Screenshot-1029

Khali - Page 2 Screenshot-1030

Khali - Page 2 Screenshot-1031

Khali - Page 2 Screenshot-1032

Khali - Page 2 Screenshot-1033

Khali - Page 2 Screenshot-1034

Khali - Page 2 Screenshot-1035

Khali - Page 2 Screenshot-1036

Khali - Page 2 Screenshot-415

Khali - Page 2 Screenshot-418

Khali - Page 2 Screenshot-419

Khali - Page 2 Screenshot-421

Khali - Page 2 Screenshot-422

Khali - Page 2 Screenshot-423

Khali - Page 2 Screenshot-424

Khali - Page 2 Screenshot-442

Khali - Page 2 Screenshot-443

Khali - Page 2 Screenshot-444

Khali - Page 2 Screenshot-447

Khali - Page 2 Screenshot-472

Khali - Page 2 Screenshot-474

Khali - Page 2 Screenshot-476

Khali - Page 2 Screenshot-477

Khali - Page 2 Screenshot-478

Khali - Page 2 Screenshot-479

Et enfin les différents hotels de Khali, répartis un peu partout, afin d'acceuillir un maximum de touristes.

Khali - Page 2 Screenshot-1037

Khali - Page 2 Screenshot-1038

Khali - Page 2 Screenshot-1039

Khali - Page 2 Screenshot-1040

Khali - Page 2 Screenshot-1041

Khali - Page 2 Screenshot-1042

Khali - Page 2 Screenshot-1043

Khali - Page 2 Screenshot-1044

Khali - Page 2 Screenshot-1045

Khali - Page 2 Screenshot-1046

Khali - Page 2 Screenshot-1047

Khali - Page 2 Screenshot-1048

Khali - Page 2 Screenshot-1049

Khali - Page 2 Screenshot-1050

Khali - Page 2 Screenshot-1051

Khali - Page 2 Screenshot-1052

Khali - Page 2 Screenshot-1053

Khali - Page 2 Screenshot-1054

Khali - Page 2 Screenshot-1055

Khali - Page 2 Screenshot-1056

Khali - Page 2 Screenshot-1057

Khali - Page 2 Screenshot-1058

Khali - Page 2 Screenshot-1059

Khali - Page 2 Screenshot-1060

Khali - Page 2 Screenshot-1061

Khali - Page 2 Screenshot-1062

Voilà, désolé pour les pavés de photos à chaque post, j'espère que ca vous plait.


Retrouver toutes mes villes sur Youtube : Khali, Aurora et Maupiti
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Khali - Page 2 1 Khali - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Khali, Dim 14 Aoû 2022 - 17:00
Sublime.


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Khali - Page 2 1 Khali - Page 2 2 Khali - Page 2 7 Khali - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Khali, Dim 14 Aoû 2022 - 17:02
Punaise que c'est agréable à regarder et à admirer, j'ai presque envie d'aller me balader à la fac ou dans la campagne pour découvrir des trucs tant c'est réaliste. Bravo vraiment, j'adore, on a même le droit aux moissons et à des champs d'élevage bovin. On est limite dans la campagne française par endroit, en tout cas l'effet cottage et british est pas mal fait de ce point de vue là.

Que dire de la faculté qui m'a rappelé la fac de Berkeley en Californie que j'ai eu la chance de voir dans le cadre d'un boulot. C'est très original ces ponts pour traverser l'univ, il fallait y penser, je trouve  ça très ingénieux et c'est sacrément bien foutu, je le redit encore ici.

Je suis "moins fan" de la partie hôtellerie, non que je remette en cause ton boulot , c'est super bien aménagé, mais c'est plutôt le style "tout béton" qui me perturbe mais le rôle de ces infrastructures est tout à fait mis en valeur, il faut accueillir le plus de touristes possibles. Je réitère mon impression de "Las Vegas" que j'ai eu à la première MAJ, même si c'est pas South LV Bvd ( Le Strip). Mais pour compenser , il y a quelques végétations pour atténuer cette impression de "tout béton" par endroits. On voit que le quartier essaye de faire des efforts de ce côté là. Il y a peut être des politiques à mener style "agenda 21" ou un délire comme ça du point de vue RP ( bon là c'est le gécéen qui parle :aie:)

Chapeau bas, mais tu dois avoir une bête de PC pour pouvoir faire ça. Khali - Page 2 822932
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Khali - Page 2 1 Khali - Page 2 4 Khali - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3131

Re: Khali, Dim 14 Aoû 2022 - 22:48
Alors là, que dire... J'en reste sans voix... C'est incroyable tous ces détails. C'est époustouflant par le réalisme, la beauté, l'originalité. Chaque construction est pensée brillamment. Je suis fan de l'université style américaine. Que dire du parc d'attraction. Mes plus sincères félicitations pour ce travail de titan Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Totof947
Totof947
Apprenti Membre
Khali - Page 2 Bar_150_3
Messages : 39

Re: Khali, Lun 15 Aoû 2022 - 17:03
Merci à tous pour vos commentaires qui font plaisir Smile

Je suis effectivement très branché construction et beaucoup moins RP que vous, mais je peux apprendre ... Wink

La campagne m'a pris pas mal de temps à faire et a refaire jusqu'à ce que ca me plaise.

L'université a était vraiment très agréable à construire également, mais le DLC campus est arrivé depuis et j'ai hâte de me servir des bâtiments qu'ils offrent.

Pour ce qui est du coté "béton" des hôtels, ici il n'y avait pas vraiment de solution autres que celle-ci. Dans une autre ville sur laquelle je travail, Maupiti, qui est une ile française à coté de Bora Bora, je construit un environnement beaucoup plus simple avec très très peu de béton afin de respecter l'environnement et l'écologie de l'ile. Je vous montrerai ca bientôt.


Retrouver toutes mes villes sur Youtube : Khali, Aurora et Maupiti
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Khali - Page 2 1 Khali - Page 2 3 Khali - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Khali, Jeu 18 Aoû 2022 - 9:54
C'est vraiment génial !! Concernant des parcs, ça se voit qu'il n'y a pas la sécheresse à Khali ! C'est époustouflant de détails et de réalisme, c'est tout simplement sublime ! J'aime beaucoup l'université, on ne remarque pas forcément que cela a été fait il y a longtemps, ça rend toujours bien je trouve. La banlieue "so british" est aussi extrêmement bien faite, on s'y croit carrément ! Les hôtels aussi sont bien aménagés, après pour le béton je trouve qu'il y a quand même suffisamment de verdure, et puis il y a de la diversité des hôtels plus citadin bien béton et les hôtels du bord de mer plus nature.


Unsere Nation wird strahlen
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Khali - Page 2 Bar_150_3
Messages : 159

Re: Khali, Jeu 18 Aoû 2022 - 12:11
Wow je suis en train de découvrir tout ça et franchement le niveau de détail est très impressionnant et je trouve vraiment que le style de ta ville est unique, comme dit précedemment par les autres on voit un peu l'influence des cités-état d'asie du sud-est mais l'influence anglaise dans la campagne m'a bien surpris!
Hâte d'en voir plus en tout cas et puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, bienvenue sur GC!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum