Messages : 6923 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009
Sujet: Métropolis - ComebacK Sam 16 Jan - 13:00
Bonjour a tous ! Voila j'en suis a ma seconde ville, apres Foches ( qui a au passage, remporté le concours du meilleur CBD ) et qui a été un franc succes. (et j'espere que je reussirrait Metropolis )
Pourquoi Metropolis ? Car je veux essayer de recréer la Metropolis de Superman et de la série "Smallville " dont j'etai un fan a ma préadolescence PS : je regarde toujours cette série
► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
Calimero Modérateur
Messages : 4019 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009
Sujet: Re: Métropolis - ComebacK Sam 16 Jan - 14:00
J'ai hâte de voir ça ! C'est une très bonne idée. J'espère que tu arrivera à retranscrire l'ambiance...
Harvey Adjoint au Maire
Messages : 968 Age : 23 Localisation : Dijon Inscrit le : 14/11/2009
Sujet: Re: Métropolis - ComebacK Sam 16 Jan - 14:48
ah super projet je crois me souvenir que dans la série ( et oui j'ai aussi regardé cette série ) c'était une grande ville entour d'immense champs bref bonne chance et vivement les images
warstorm Moulin à paroles !
Messages : 2703 Age : 18 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010
Sujet: Re: Métropolis - ComebacK Sam 16 Jan - 15:41
Metropolis XD , je ny avait pas penser . ( Ps , metropolis ne resemble pas a Gotam ( qui est un virable monticule de gratte ciel) Pour avoir vu (moi aussi) Smallville , je trouve quelle resemble Bcp a Boston ou encore Toronto. Bonne chance pour la ville , on veut des images . jai le don de stresser le monde
Exalight Modérateur
Messages : 6923 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009
Sujet: Re: Métropolis - ComebacK Sam 16 Jan - 16:55
► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
Calimero Modérateur
Messages : 4019 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009
Sujet: Re: Métropolis - ComebacK Sam 16 Jan - 17:18
J'aime beaucoup la carte ! toi aussi tu as un endroit cool ! tu va y mettre quoi?