Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Skrynza  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Skrynza , Dim 19 Sep 2021 - 13:45
J'aime bien également. On sent une inspiration particulière et une très vieille ville ! J'apprécie du coup Smile
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Skrynza  - Page 2 1 Skrynza  - Page 2 4 Skrynza  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3129

Re: Skrynza , Ven 24 Sep 2021 - 15:59
Skrynza  - Page 2 Armoir10

Le Palais Impérial de Skrynza
dit le palais des splendeurs












Page wikipédia du palais



Localisation
















Le Palais Impérial de Skrynza est situé dans la ville du même nom, Skrynza, en Empire Carnackien, plus précisément au sud est du Comté de l'Alma. Il se trouve à une distance de 39km de la capitale de l'Empire à savoir Carnack. Le palais se trouve au cœur de cette petite ville viticole entourée de vignes, de champs et de forêts.  

Histoire
















Au XVI siècle, sous le règne de l'Empereur Léopold Ier, un petit hameau entouré d'une profonde forêt attira l'attention du Duc de Folborg. Le duc était à cette même époque ministre impérial de sa majesté. Il était issu d'une famille noble carnackienne peu importante mais néanmoins il s'était hissé grâce à ses fins talents de négociateurs comme un proche serviteur de l'empereur. Grâce à cette ascension sociale, le duc qui ne possédait qu'une petite demeure se trouvait fort attiré par la volonté d'acquérir des terres. L'ensemble des terres de la capitale étant déjà prises, le duc fit le pari osé de s'en aller bien plus loin dans les terres. Il tomba sous le charme de ce petit hameau. Il demanda à l'empereur la possibilité d'en acheter les terres. Ce dernier, lui octroya les droits. Le duc de Folborg, investit une somme assez colossale dans la construction d'un petit palais qui devait être à l'image de son ascension sociale. Néanmoins, après trois années de travaux, le duc tomba gravement malade. Les travaux continuèrent jusqu'à ce que le duc ne périsse. Il n'avait aucune descendance et le palais qui était à moitié construit tomba rapidement à l'abandon.

Un peu moins de cent ans plus tard, l'empereur Constantin Ier dit l'empereur lumière accéda au trône impérial. Il se sentait étouffé par la capitale et désirait s'éloigner des dangers que représentaient cette ville densément peuplée. Constantin Ier naquit sous la Ière République et dût se montrer très discret. Durant cette période difficile, il vivait reclus caché dans un monastère capkrassien. Ce n'est qu'à la restauration de la monarchie que Constantin  devint Constantin Ier, empereur de l'Empire Carnackien.

En 1686, durant sa première année de règne, Constantin Ier scruta avec attention des centaines de cartes à la recherche d'un lieu idéal où s'établir en sécurité. Il tomba par hasard sur de vieux registres datant de l'époque de son grand oncle l'empereur déchu Léonard Ier. Dans l'un d''eux se trouvait le testament du Duc de Folborg qui léguait à la famille impériale ses terres. Rapidement, l'empereur se mit en tête de se rendre sur les lieux. Tout comme le duc de Folborg, il tomba sous le charme bien qu'il n'y trouva que des ruines de ce palais jamais abouti.

Dès 1687, il fit appel aux meilleurs architectes afin de bâtir le plus beau de tous les palais au monde, un palais dont tous les rois du monde enviraient, un palais démontrant la gloire de l'empereur Constantin Ier et la toute puissance de l'Empire. En 1688, débutèrent les travaux avec pas moins de six mille ouvriers. Le chantier était colossal et le coût pharaonique mais rien n'importait plus à l'empereur que de redonner le prestige à la dynastie des Carnackus.

La construction du palais dura un peu moins de dix ans jusqu'en 1699, date à laquelle Constantin Ier et l'entièreté de sa cour vinrent s'y installer. Le Palais Impérial de Skrynza devint le fer de lance de la diplomatie carnackienne et le lieu central du pouvoir. Le monde entier se trouvait en admiration devant tant de beauté. Dès cet instant, le petit Constantin qui avait grandit caché du monde pour assurer sa protection devint le grand empereur Constantin Ier, l'empereur lumière.

Le palais demeure aujourd'hui la résidence officielle des empereurs ainsi l'impératrice Elysa Swan Margaret Ière et sa famille résident toujours en son sein. Il est possible de visiter une partie dédiée du palais et d'accéder selon les possibilités à ses jardins. Le Palais Impérial de Skrynza est l'un des lieux les plus photographié de l'Empire et il reste encore aujourd'hui l'un des symboles majeurs de l'Empire.  

Caractéristiques du palais
















Le palais est immense et doté de plus de cinq mille pièces. Il est constitué de plusieurs résidences privées dont celle de l'impératrice, de salons de réceptions, de trois chapelles impériales, d'un théâtre et de milliers d'autres pièces majestueuses.

Les jardins du palais sont étalés sur des dizaines d'hectares. Il comprend un parc boisé, des jardins à la deltane, des jardins tropicaux, des kiosques, un grand canal de plus de quatre cent mètres de long et des centaines de statues.

Face avant du palais
















Skrynza  - Page 2 810

Skrynza  - Page 2 910

Skrynza  - Page 2 1110

Skrynza  - Page 2 1010

Skrynza  - Page 2 1210

Face arrière du palais
















Skrynza  - Page 2 2310

Skrynza  - Page 2 2210

Skrynza  - Page 2 710

Skrynza  - Page 2 510

Photographies des jardins
















Skrynza  - Page 2 410

Skrynza  - Page 2 2410

Skrynza  - Page 2 210

Photographies de nuit














Skrynza  - Page 2 1710

Skrynza  - Page 2 1810

Skrynza  - Page 2 1910

Skrynza  - Page 2 2010

Skrynza  - Page 2 2110

Photographies aériennes














Skrynza  - Page 2 1410

Skrynza  - Page 2 1310

Skrynza  - Page 2 610

Skrynza  - Page 2 1510

Skrynza  - Page 2 1610



A très bientôt pour la suite de la visite...





Dernière édition par galyie le Ven 24 Sep 2021 - 22:04, édité 2 fois


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Skrynza  - Page 2 1 Skrynza  - Page 2 2 Skrynza  - Page 2 7 Skrynza  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Skrynza , Ven 24 Sep 2021 - 21:41
Le palais est tout simplement magnifique avec ses immenses jardins, un savant mélange de Versailles et d'un palais de type coloniale avec les palmiers et tout, tu te bases sur un palais IRL en particulier?

Sinon, le RP tout autour, tant la page wiki que l'histoire que tu nous racontes, est toujours aussi intéressant, on en apprends chaque jour un peu plus sur ton pays, continues, j'aime beaucoup de format la.

Je pense que tu peux demander ce bâtiment en tant "patrimoine mondial", ça peut se tenter.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Skrynza  - Page 2 1 Skrynza  - Page 2 4 Skrynza  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3129

Re: Skrynza , Ven 24 Sep 2021 - 21:52
Merci beaucoup Maori, en effet je me suis beaucoup inspiré du château de Versailles. 

Je vais tenter de le proposer dès que j'ai du temps Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Skrynza  - Page 2 1 Skrynza  - Page 2 2 Skrynza  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: Skrynza , Sam 25 Sep 2021 - 23:06
J'ai passé un long moment à admirer les vues sur ce palais magnifiquement réalisé
un pur chef œuvre.

quelle finesse un travail de titan
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Skrynza  - Page 2 1 Skrynza  - Page 2 4 Skrynza  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3129

Re: Skrynza , Dim 26 Sep 2021 - 16:17
Merci beaucoup Natsukan Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Skrynza  - Page 2 7 Skrynza  - Page 2 8 Skrynza  - Page 2 6 Skrynza  - Page 2 Trophee_bronze_ico Skrynza  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Skrynza , Dim 26 Sep 2021 - 16:45
Vraiment très bien réalisé ce palais !
Il y a un air de château de Versailles vraiment très agréables. Je pense que tu t'es aussi un peu inspiré de Buckingam non ?
En tous cas l'Océania est bien dotée en châteaux de ce type !!!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Skrynza  - Page 2 4 Skrynza  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Skrynza  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: Skrynza , Dim 26 Sep 2021 - 16:54
Franchement c'est très beau chapeau!
A l'inverse des autres je trouve plutot que ton chateau a un air de palais de Schönbrunn pour ceux qui connaissent (Vienne Autriche) plutot que Versailles avec des couleurs plus nordiques qui évoquent des palais russes Skrynza  - Page 2 Hero-image

C'est très joli et imposant en tous cas Smile
Le seul bémol selon moi c'est l'impression que tu appliques un filtre granulé sur tesp hotos, je serais curieux de voir ce qu'il ressemble sans Smile

Une belle réussite en tous cas !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Skrynza  - Page 2 1 Skrynza  - Page 2 3 Skrynza  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Skrynza , Mar 28 Sep 2021 - 18:16
Comme le duc et l'empereur, j'aime énormément cet endroit moi aussi, c'est possible de l'acheter :aie: Le palais est très bien fait, j'aime bien le contraste entre palais plutôt style russe (les couleurs me font penser au palais d'hiver de Saint-Pétersbourg), les jardins à la française et les palmiers x) On ne voit que quelques parties mais la vieille ville aussi à l'air magnifique ! L'atmosphère qui se dégage de ce lieu est très chaleureuse, j'espère que les visites ne coûtent pas très chères !


Unsere Nation wird strahlen
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Skrynza  - Page 2 1 Skrynza  - Page 2 4 Skrynza  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3129

Re: Skrynza , Mar 28 Sep 2021 - 19:08
Merci à vous trois. 

Pour à vrai dire je n'avais absolument pas pensé au Palais de Buckingham mais c'est vrai Vallamir qu'on peut y retrouver des points communs. 

Pour ce qui du palais autrichien c'est également le cas. On retrouve pas mal de points communs avec tous les chateaux que vous avez cités. Je m'en suis inspiré volontairement pour Versailles et inconsciemment pour les autres Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum