Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] DELTA.Cty - Page 3 1 [CS] DELTA.Cty - Page 3 2 [CS] DELTA.Cty - Page 3 7 [CS] DELTA.Cty - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [CS] DELTA.Cty, Lun 30 Aoû 2021 - 11:03
Natsukan, je t'avertis d'une gourde de ma part, j'ai jugé ton infra alors que je ne suis pas juge tempérant, je tenais à m'excuser pour la mauvaise manipulation que j'ai faite. Bon il y a des chances que ça soit accepté mais je ne suis pas celui qui doit le faire, je me suis trompé. Désolé.

Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS] DELTA.Cty - Page 3 1 [CS] DELTA.Cty - Page 3 2 [CS] DELTA.Cty - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [CS] DELTA.Cty, Lun 30 Aoû 2021 - 13:30
galyie a écrit:J'adore ce quartier, de belles images Smile

Maori a écrit:Bravo de bien belles images, une fois de plus. ça me rappelle un quartier prés de Miami  les Golden Isles et du coup de bons souvenirs de vacances, comme quoi une image peut rappeler pas mal de trucs.

Bravo Natsukan, j'aime beaucoup les arbres que tu as disposé, le côte tropical est bien recherché. cheers

Shibuya a écrit:Franchement chapeau c'est super réussi ! Tu m'avais dit que tu essaierais comme pour Coral Creek, perso j'aime beaucoup ton rendu plus naturel avec des berges non bétonnées Very Happy

Merci à vous trois pour ces commentaires pour te répondre shibuya  effectivement j'avais trouvé ton concept génial je voulais tenter de le réaliser différemment mais je me dois  d'etre sincere  j'ai bien galéré et j'ai pas fini  


Maori a écrit:Natsukan, je t'avertis d'une gourde de ma part, j'ai jugé ton infra alors que je ne suis pas juge tempérant, je tenais à m'excuser pour la mauvaise manipulation que j'ai faite. Bon il y a des chances que ça soit accepté mais je ne suis pas celui qui doit le faire, je me suis trompé. Désolé.

C'est pas grave maori si on peu plus faire un peu d’erreur tranquille ou va nous [CS] DELTA.Cty - Page 3 4217426621
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] DELTA.Cty - Page 3 2 [CS] DELTA.Cty - Page 3 5 [CS] DELTA.Cty - Page 3 1536585881-g18-orga [CS] DELTA.Cty - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS] DELTA.Cty, Ven 17 Sep 2021 - 23:11
Une magniique ville que je n'avais pas encore eu l'occasion de commenter, bravo Natsukan ! Very Happy


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] DELTA.Cty - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5583

Re: [CS] DELTA.Cty, Dim 19 Sep 2021 - 13:41
Ça donne le vertige toutes ces grandeurs Smile Je rejoins mes camarades sur les mises à jour précédentes pour l'aéroport proche du CBD mais le reste est impressionnant et les images sont assez douces je trouve.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS] DELTA.Cty - Page 3 1 [CS] DELTA.Cty - Page 3 2 [CS] DELTA.Cty - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [CS] DELTA.Cty, Ven 15 Juil 2022 - 22:50
[CS] DELTA.Cty - Page 3 Sans_t52


Un grand bonjour à vous tous citoyens du monde Gécéen.
toutes mes excuses pour mon absence plutôt prolongée.
Je vais donc maintenant pouvoir me remettre au travail et vous présenter la suite du développement de mes villes

[CS] DELTA.Cty - Page 3 Mary_l10

Il y a quelques mois je vous présenté une preview du  quartier typique de DELTA.Cty.
Je vous invite donc à découvrir cette maj complète de Mary Land Bay petit coin de paradis cher aux queenslandais
Sans transition voici une première image en altitude de Mary Land Bay

[CS] DELTA.Cty - Page 3 Vue_gz10

[CS] DELTA.Cty - Page 3 Mlb010

Retour en arrière à la création de Mary Land Bay.
Nous sommes en novembre 1973 les travaux ont débuté il y a déjà 3 mois une première mise en eau vient juste d'avoir lieu  

[CS] DELTA.Cty - Page 3 H1_sep10

Le projet commence à prendre forme

[CS] DELTA.Cty - Page 3 Novemb10

[CS] DELTA.Cty - Page 3 1981_l10

Juin 1981 une première tranche de propriétés s’achève

[CS] DELTA.Cty - Page 3 1985_l10

Octobre 1985 c'est la catastrophe un violent ouragan déchaine l’océan .Le résultat de 12 ans de travaux est en parti anéanti le bilan est lourd 32 morts et disparus une note plutôt salée 15 millions de livres queensienne vont êtres nécessaire pour relever le projet
Mary Land Bay


_________________________________________________________________________________________________________________________

36 années sont passées. Coté  chiffre le quartier Mary Land bay compte aujourd'hui
un peu plus de 1700 propriétaires.

[CS] DELTA.Cty - Page 3 Mlb110

[CS] DELTA.Cty - Page 3 Mlb210

[CS] DELTA.Cty - Page 3 Mlb310

[CS] DELTA.Cty - Page 3 Mlb510

[CS] DELTA.Cty - Page 3 Mlb610

chaque propriété compte environ 20 mètres de berge  privée.
Car même si un réseau routier reste présent , chaque propriétaire peut se déplacer par les canaux

[CS] DELTA.Cty - Page 3 Mlb710

[CS] DELTA.Cty - Page 3 Mlb810

[CS] DELTA.Cty - Page 3 Mlb910

[CS] DELTA.Cty - Page 3 Mlb1010

[CS] DELTA.Cty - Page 3 Mlb1110

[CS] DELTA.Cty - Page 3 Mlb1210

[CS] DELTA.Cty - Page 3 20211111

[CS] DELTA.Cty - Page 3 20211110

[CS] DELTA.Cty - Page 3 20211112

[CS] DELTA.Cty - Page 3 20220710

Nous voila arrivée à la tombée de la nuit La féerie des lumières commence alors à se répandre

[CS] DELTA.Cty - Page 3 20211113

[CS] DELTA.Cty - Page 3 20211114

[CS] DELTA.Cty - Page 3 Mlb_hu10

[CS] DELTA.Cty - Page 3 Mlb_nu11

[CS] DELTA.Cty - Page 3 Mlb_nu10

Voici donc l'histoire d'un Quartier typique bien connu des queenslandais.
je vous dis à très bientôt pour la suite ou nous découvrirons si vous le voulez bien le port de plaisance son embarcadère et son grand centre commercial  
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] DELTA.Cty - Page 3 7 [CS] DELTA.Cty - Page 3 8 [CS] DELTA.Cty - Page 3 6 [CS] DELTA.Cty - Page 3 Trophee_bronze_ico [CS] DELTA.Cty - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CS] DELTA.Cty, Sam 16 Juil 2022 - 9:24
Très chouette ce quartier fait de canaux ! Egalement, on a une belle présence du végétal assez atypique !
Bravo !
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[CS] DELTA.Cty - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1039

Re: [CS] DELTA.Cty, Sam 16 Juil 2022 - 11:43
Très belle maj, le tout est très réaliste et les canaux dans une ville de style américaine rendent très biens. Les différentes images de la constructions replacées dans un contexte historique sont une très bonne idée qui apportent une touche en plus de Rp Very Happy
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[CS] DELTA.Cty - Page 3 1 [CS] DELTA.Cty - Page 3 3 [CS] DELTA.Cty - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: [CS] DELTA.Cty, Sam 16 Juil 2022 - 12:07
Chaque image est un délice, j'adore le quartier, ça me fait penser un peu à la Floride avec les canaux, palmiers, maisons typiques américaines, c'est génial ! Par contre super bonne idée la petite revue RP de l'histoire du quartier, ça lui donne tellement de vie et de profondeur ! J'espère qu'il y a des maisons en location pour les vacances, on a besoin de se rafraîchir en ce moment xD


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] DELTA.Cty - Page 3 1 [CS] DELTA.Cty - Page 3 2 [CS] DELTA.Cty - Page 3 7 [CS] DELTA.Cty - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [CS] DELTA.Cty, Sam 16 Juil 2022 - 13:33
J'adore énormément ce côté Miami qui ressort sur cette MAJ; Tout est parfait du grand rond point en passant par les quartiers résidentiels sans oublier les canaux qui sont une pure réussite. On suit les évolutions et le résultat est franchement réussi. Bravo Natsukan.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] DELTA.Cty - Page 3 1 [CS] DELTA.Cty - Page 3 4 [CS] DELTA.Cty - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3131

Re: [CS] DELTA.Cty, Sam 16 Juil 2022 - 17:07
Juste incroyable, un réel succès. Un plaisir pour les yeux, un grand bravo Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum