Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Au staff de MC : A quand le prochain pack? - Page 6 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
C'est à dire dans la journée ou en Februar?
Andre090904
Andre090904
Membre
Au staff de MC : A quand le prochain pack? - Page 6 Bar_150_3
Messages : 69

http://CitiesXL.de
Flopy a écrit:C'est à dire dans la journée ou en Februar?

Comme tu veux. tongue
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Au staff de MC : A quand le prochain pack? - Page 6 Bar_150_3
Messages : 753

Bonjour PdtBetsch,

Tout d’abord, nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à Cities XL.

Rassurez-vous, nous n'envoyons pas de réponses génériques, nous lisons chaque ticket et tachons d'y répondre au mieux, en fonction des informations que nous avons à disposition. Si parfois, nos réponses vous semblent lapidaires, sachez que nous n'avons simplement pas la possibilité de vous en dire davantage. Nous ne pouvons en effet relayer que les communications officielles, d'autant que nous savons que les messages provenant du support sont souvent copiés sur les forums.

Effectivement, nous avions prévu de communiquer en début de semaine. Nous sommes désolés pour ces quelques jours de retard et vous demandons encore un tout petit peu de patience. Les administrateurs/modérateurs des plus grands forums vous invitent eux aussi à rester patients, à l'image d'André, notamment, du forum allemand.
Le futur de Cities XL sera un vrai futur, et vous le verrez très très prochainement, lorsque nous serons autorisés à communiquer (Community managers y compris). En attendant, nous comprenons parfaitement votre frustration et lisons régulièrement les forums (et pas uniquement les français, mais aussi les allemands et les anglais), nous ne restons pas enfermés dans notre tour d'ivoire... Grégory et Mike ne vous oublient pas, il passent souvent sur chaque forum, même si ces derniers temps, ils ne postent plus beaucoup.

Nous ne cherchons pas à flouer nos clients, loin de là. La publicité mensongère à laquelle vous faites référence n'est absolument pas notre but, et nous espérons que malgré tout, vous en êtes conscients. Nous nous efforçons simplement de faire évoluer Cities XL, afin de rendre le jeu conforme aux attentes de nos clients, afin d'en faire le City builder dont beaucoup d'entre vous avaient envie.
Certes, nous ne faisons pas beaucoup parler de nous en ce moment, mais soyez sûr qu'en coulisses, nous nous activons.

Nous comprenons bien entendu aussi que notre communauté se montre impatiente et que sans nouvelles de notre part, beaucoup ne se réabonneront pas avant d'avoir une vraie communication. C'est humain et en tant que clients, vous êtes dans votre droit.
A nouveau, nous vous demandons encore un peu de patience : vous en saurez très bientôt davantage !


Nous espérons que cette séponse vous satisfera.
Soyez sûr que nous faisons notre maximum pour vous répondre au mieux, même si beaucoup d'entre vous en doutent.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,
Merci encore d'avoir choisi Cities XL,

Très bonne journée,
Cordialement,
L'équipe support Cities XL
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Au staff de MC : A quand le prochain pack? - Page 6 Medaille_bronze_ico Au staff de MC : A quand le prochain pack? - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4944

Le futur de cities Xl ne sera donc pas le même que celui présenté a la sortie. C'est ce qui est dit entre les lignes. Avec l'annulation des offres planète sur 3 mois, il semble qu'on aille vers une stratégie marketing très différente.
Mon abonnement c'est terminé Lundi. J'attends donc les nouvelles avant de faire quoi que ce soit. En espérant que la Tour de Babel ne se perde pas dans un vide numérique Sad.
Lesime
Lesime
Administrateur
Au staff de MC : A quand le prochain pack? - Page 6 2 Au staff de MC : A quand le prochain pack? - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
taguada a écrit:didoomarc tu a peut être raison sur le fait que d autres jeux avec abonnement font pas des pack chaque mois mais en c k la que city xl face pas de promo sur leur jeux en ligne en nous disent que chaque mois ca apport plusieurs choses (donc les pack chaque mois) par ce que les autres jeux en ligne sont ils aussi a 8euro part mois? ......

ensuite pour se qui est le : ( si le jeux s'arrête la pour manque d'argent et d'abonner) sa sera entièrement de leur faute ! est je m'inquiète pas que si ca arrivent le jeux lui continuera a évoluer par nous les joueur qu'on trouvera de tout façons a gréer nous même nos bâtiment ect ect comme dans sims city 4 . je dit bien si ils arrêtes ...

dejas si ils accepter qu'ont puisse nous aussi créer des bâtiment ou des mode comme on le veux y'aurait dejas beaucoup de nouveauté qui arriverai bien plus vite que eux nous l'apporte

Ça te dérangerai de revoir un peu ton message ? J'ai du mal à comprendre Wink
avatar
taguada
Apprenti Membre
Au staff de MC : A quand le prochain pack? - Page 6 Bar_150_3
Messages : 27

mdr voila que maintenant le mode planète passe de 8euro a 7euro99 c'est tu foutage de gueul la !!!!!!
avatar
taguada
Apprenti Membre
Au staff de MC : A quand le prochain pack? - Page 6 Bar_150_3
Messages : 27

Du contenu gratuit chaque mois:
des nouveaux bâtiments thématiques, des cartes du monde réel, des nouvelles routes etc... voila se qu'ils nous disent pour l'offre abonnement !! visiblement monte cristo est leur engagement ca fait 2 ! je trouve ca vraiment scandaleux a joué a ce jeux la avec nous ils vont beaucoup y perde je pense... si ils veulent notre soutiens un peux , alors qui commence dejas par nous respecter , par ce que nous laisser en plant comme ils font sans nous donner de nouvel de quoi que se soit pour nous rassuré c'est vraiment qu'ils veulent juste nous pomper nôtres argent est rien d'autre .


moi je dit ( vivement qu'ils nous laissent l'autorisation de construire est rajouter nous même nos propre invention , que ce soit des modes ou simplement des bâtiment ) ce qui devrait les arranger puisque que ca leur couterai 0euro pour les fabriquer vue que ca serait un problème de manque d'argent que tout prend du retard comme ca la question est réglé nous on leur fait gratos est a dispos pour tous
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Au staff de MC : A quand le prochain pack? - Page 6 Medaille_bronze_ico Au staff de MC : A quand le prochain pack? - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4944

tu ne crois pas si bien dire. je te suggère de lire les nouveaux topics. Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum