Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
CS: Editeur de Carte plante ! idée de mods?  Bar_150_3
Messages : 381

Salut les Gécéens, j'ai besoin d'aide !!! Crying or Very sad je me remets peu à peu sur CS et je suis fan de l'éditeur de carte et pour moi sans cet outil je ne me vois pas créer d'autres villes sur CS ...
En ce moment, quand j'ouvre mon jeu et que je veux créer une map, le jeu charge mais vers 3/4 du chargement, le jeu s'éteint ! Ou l'écran se gèle avec ce magnifique message d'erreur:

the game crashed the crash report folder named "2021-07-03-232728" next to game executable It would be great if you'd send it to the developer of the game

c'est très frustrant ! et je viens de voir que ils m'est aussi impossible de jouer une partie sans que ça plante pareil que pour l'éditeur de carte Sad Rolling Eyes
je vais essayé de réinstallé le jeu mais ça me fait mal au cœur pour les villes que j'ai créer.
que dois-je faire ? Merci beaucoup pour votre aide ! Very Happy Smile

Finalement j'ai réinstallé mon jeu et j'ai tout perdu Mad pas grave mais par contre je vais faire un gros tri dans mon workshop ! avez vous des mods cool et qui marche bien à me proposé ? j'ai essayé de voir vos workshop sur steam mais je n'arrive pas à y accédé ... bounce
merci en tout cas pour votre aide Razz Wink
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés CS: Editeur de Carte plante ! idée de mods?  2 CS: Editeur de Carte plante ! idée de mods?  5 CS: Editeur de Carte plante ! idée de mods?  1536585881-g18-orga CS: Editeur de Carte plante ! idée de mods?  Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Euh, du coup je comprends pas vraiment, tu as réinstallé ton jeu et ça plante toujours ou pas ? :aie:


Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
CS: Editeur de Carte plante ! idée de mods?  Bar_150_3
Messages : 381

Salut merci de m'avoir répondu :-) du coup j'ai réinstallé tout mon jeu et sans les mods et du coup sa marche enfin ! et je vais profité de ce plantage pour me refaire une liste de mods qui tiennent la route sans que tout plante ! est ce que vous avez des mods qui marche bien pour moi s'il vous plait? Merci en tout cas pour votre aide Very Happy
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM CS: Editeur de Carte plante ! idée de mods?  4 CS: Editeur de Carte plante ! idée de mods?  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 CS: Editeur de Carte plante ! idée de mods?  Bar_150_3
Messages : 8909

Je peux te donner ma liste Johan, perso tout fonctionne ^^

Je peux t'envoyer des screens sur steam, j'en ai pas mal par contre (50)


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum