Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Académie de l’Éducation GC - Page 3 7 Académie de l’Éducation GC - Page 3 8 Académie de l’Éducation GC - Page 3 6 Académie de l’Éducation GC - Page 3 Trophee_bronze_ico Académie de l’Éducation GC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Académie de l’Éducation GC, Ven 16 Juil 2021 - 8:38
Hello Mymy ; )
Des nouvelles pour le concours du siège de l'académie ?
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Académie de l’Éducation GC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Académie de l’Éducation GC, Sam 17 Juil 2021 - 12:54
J'avoue je suis partant pour postuler Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Académie de l’Éducation GC - Page 3 2 Académie de l’Éducation GC - Page 3 5 Académie de l’Éducation GC - Page 3 1536585881-g18-orga Académie de l’Éducation GC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Académie de l’Éducation GC, Lun 19 Juil 2021 - 23:40
Audrey BARON @AudreyBARON
Les travaux de l' #AcadémieEducation reprendront en septembre, avec le choix officiel de son siège ainsi que l'évaluation de l'activité des 3 pays qui en font partie : le @Polaro , #Sylvania et @GouvCarnackien !


Du coup le siège sera déterminé à la rentrée, mais vu que ça correspondra normalement avec le lancement de l'académie de recherche tout le monde devrait réussir à obtenir un siège je pense Wink
Et sinon petite relance pour les pays qui font partie de l'Académie pour le moment : seuls les pays actifs au niveau du patrimoine peuvent conserver ce méga boost en ressources, à compléter directement sur votre musée CCGC une fois validés ! cheers


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Académie de l’Éducation GC - Page 3 4 Académie de l’Éducation GC - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Académie de l’Éducation GC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Académie de l’Éducation GC, Mar 20 Juil 2021 - 2:01
J'avoue que je n'ai toujours pas compris cette histoire de boost :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Académie de l’Éducation GC - Page 3 2 Académie de l’Éducation GC - Page 3 5 Académie de l’Éducation GC - Page 3 1536585881-g18-orga Académie de l’Éducation GC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Académie de l’Éducation GC, Dim 1 Aoû 2021 - 0:53
Shibuya a écrit:J'avoue que je n'ai toujours pas compris cette histoire de boost :aie:
Pas de pb, je suis là pour répéter de toute façon Académie de l’Éducation GC - Page 3 551330
En gros, chaque élément de ton patrimoine que l'OCGC te valide sur le site du monde GC peut être intégré dans ton musée CCGC, une page que tu peux créer sur le Wiki (Comment faire ? GO! ).
Une fois que tu as plus de 5 éléments validés, et si ton budget est positif, tu peux demander à intégrer l'Académie de l’Éducation, dont le fait d'en être membre te donne un boost de plusieurs milliers de points tempérance en éducation.

L'idée est qu'un pays, même neuf, puisse facilement accéder à de bonnes places dans les classements Tempérance en étant récompensé pour son dynamisme, plus que pour un stock d'action qu'il aurait fait dans le passé (comme c'est le cas avec les infras classiques). Et ça marche, la Sylvania et l'Empire Carnackien ont à eux deux gagné une 20e de places quand même grâce à leur entrée dans l'Académie !

Mais attention, seuls les pays actifs dans ce domaine pourront en rester membre... autrement dis, pas de nouveau patrimoine = direction la sortie de l'Académie :aie:


Ce concept est amené à se multiplier pour que chacun puisse avoir des outils pour progresser dans Tempérance à la hauteur de ses attentes RP, avec toujours l'activité comme horizon final. La prochaine lancée sera celle de la Recherche, c'est le projet de la rentrée de Skrim il vous en reparlera très bientôt Académie de l’Éducation GC - Page 3 839159

vasel.yt/wiki/index.php?title=Cat%C3%A9gorie:Mus%C3%A9e_CCGC - lien supprimé


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Académie de l’Éducation GC - Page 3 4 Académie de l’Éducation GC - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Académie de l’Éducation GC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Académie de l’Éducation GC, Sam 7 Aoû 2021 - 13:01
Top mymy je vais donc m'atteler à la tâche puisque j'ai, je pense, les critères requis pour rentrer dedans Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum