Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Zan et Guen - Page 3 4 Zan et Guen - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Zan et Guen - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Zan et Guen, Ven 25 Déc 2020 - 3:09
Tu es sur de ne pas en avoir stocké une quelque part (sauvegarde manuelle ou stockage en ligne de steam) ? Ca me paraitcurieux qu'elle disparaisse ainsi...

Par ailleurs c'était un bon début, on sentait une volonté de bien faire .. tiens nous au courant


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Zan et Guen - Page 3 1 Zan et Guen - Page 3 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Zan et Guen, Ven 25 Déc 2020 - 17:18
Salut Azle, si ta save a disparu c'est surtout à cause mod CSL Maps, tu devrais te rendre dans les fichiers save de ton jeu dans ton explorateur de fichier, tu devrais la retrouver avec un format "CSS" et non pas "CRP", il suffit de le deplacer dans ton dossier de save et le tour est joué Wink Hésite pas à venir me dm si tu as une question c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière
Azle
Azle
Apprenti Membre
Zan et Guen - Page 3 Bar_150_3
Messages : 13

Re: Zan et Guen, Sam 26 Déc 2020 - 9:32
J'ai déjà vérifier dans les fichiers du jeu mais je ne la trouve pas Zan et Guen - Page 3 606237
C'est pas grave j'en ai recommencer une avec les conseils qui m'ont était donné Very Happy Zan et Guen - Page 3 482166
Je vous tient au courant.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Zan et Guen - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Zan et Guen, Sam 26 Déc 2020 - 20:00
Je me joins à tous mes camarades pour te souhaiter un bon redémarrage sur ton projet Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum