Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés GCA | Compte Squirrel de l'année 2 GCA | Compte Squirrel de l'année 5 GCA | Compte Squirrel de l'année 1536585881-g18-orga GCA | Compte Squirrel de l'année Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
GCA | Compte Squirrel de l'année, Dim 6 Déc 2020 - 22:25
GCA | Compte Squirrel de l'année GCA_2020
Les comptes Squirrel de l'année

Ils nous ont fait rire, peur parfois, s'amuser ou nous faire réfléchir, en devenant des rendez-vous incontournables ou des parodies à succès... notre réseau social 100% made in GC est une partie à part entière de notre communauté. Nous rendons donc ici hommage à celles et ceux qui dynamisent notre activité !

Choix des nominés : toute la communauté
Tout le monde peut ici proposer un compte qui sera ensuite soumis aux votes de la communauté pour savoir s'il mérite une récompense ou pas ! Pensez à argumenter un minimum vos propositions, sinon les organisateurs se réservent le droit de ne pas retenir l'ensemble de vos idées Wink

Récompense : communautaire
Chaque nominé recevra une note entre 1 (le mieux) et 4 (le moins bon) par membre votant.
La récompense sera attribuée en fonction de sa moyenne :

GCA | Compte Squirrel de l'année Screen11



Cette page sert tant aux discussions qu'à l'annonce des nominés, puis aux votes et enfin aux résultats finaux !

Mais c'est quoi d'ailleurs les GCA ? GO !
vallamir
vallamir
Président OCGC
GCA | Compte Squirrel de l'année 7 GCA | Compte Squirrel de l'année 8 GCA | Compte Squirrel de l'année 6 GCA | Compte Squirrel de l'année Trophee_bronze_ico GCA | Compte Squirrel de l'année Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Je propose le compte de cet Chère Aubry : https://squirrel.romukulot.fr/profil/Caau
Il y a eu un tel level toute l'année ^^
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education GCA | Compte Squirrel de l'année 1 GCA | Compte Squirrel de l'année 2 GCA | Compte Squirrel de l'année 7 GCA | Compte Squirrel de l'année Bar_150_3
Messages : 5184

Re: GCA | Compte Squirrel de l'année, Lun 7 Déc 2020 - 10:03
Ha cette bonne vieille Carla :aie:

Sinon je propose Stanislas Kolenkine qui a été pas mal non plus.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 GCA | Compte Squirrel de l'année Bar_150_3
Messages : 5582

Re: GCA | Compte Squirrel de l'année, Mar 8 Déc 2020 - 18:17
Peut-être que Romu réussira à proposer plusieurs choix également non ?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
GCA | Compte Squirrel de l'année 2 GCA | Compte Squirrel de l'année 1 1 3 GCA | Compte Squirrel de l'année Bar_150_3
Messages : 10317

Re: GCA | Compte Squirrel de l'année, Mer 9 Déc 2020 - 10:11
Je vais y réfléchir GCA | Compte Squirrel de l'année 839159 En attendant je peux vous filer la liste des profils les plus actifs de l'année en vrai x)

GCA | Compte Squirrel de l'année ALVaQ


GCA | Compte Squirrel de l'année Clicim12GCA | Compte Squirrel de l'année Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
GCA | Compte Squirrel de l'année Comm_m10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM GCA | Compte Squirrel de l'année 4 GCA | Compte Squirrel de l'année 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 GCA | Compte Squirrel de l'année Bar_150_3
Messages : 8909

Re: GCA | Compte Squirrel de l'année, Mer 9 Déc 2020 - 13:03
Ancorian times est le média qui a le plus squité ! Et je place deux comptes dans le top 3 derrière ce brave vallamir, je ne m'y attendais pas !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education GCA | Compte Squirrel de l'année 1 GCA | Compte Squirrel de l'année 2 GCA | Compte Squirrel de l'année 7 GCA | Compte Squirrel de l'année Bar_150_3
Messages : 5184

Re: GCA | Compte Squirrel de l'année, Mer 9 Déc 2020 - 14:12
Finalement Aubry n'a pas tant dit de conneries, quand elle en dit ç'est beaucoup plus marquant c'est tout GCA | Compte Squirrel de l'année 551330 #efficace #TataCarla

Etonnant ce classement, je n'aurai pas pensé à certains comptes pour le haut du classement.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés GCA | Compte Squirrel de l'année 2 GCA | Compte Squirrel de l'année 5 GCA | Compte Squirrel de l'année 1536585881-g18-orga GCA | Compte Squirrel de l'année Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: GCA | Compte Squirrel de l'année, Ven 11 Déc 2020 - 23:49
Je soutiens aussi notre Carla internationale, évidemment :aie:
Sinon je proposerai aussi le compte Coupe du Monde 2020, car un compte pour un événement unique (pas thématique ni annuel en gros) de cet ampleur mérite aussi largement d'être reconnu ! Very Happy


vallamir
vallamir
Président OCGC
GCA | Compte Squirrel de l'année 7 GCA | Compte Squirrel de l'année 8 GCA | Compte Squirrel de l'année 6 GCA | Compte Squirrel de l'année Trophee_bronze_ico GCA | Compte Squirrel de l'année Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Re: GCA | Compte Squirrel de l'année, Sam 12 Déc 2020 - 10:31
Ah j'ai placé pas mal de compte dans le top du classement aussi ^^ #RO
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
GCA | Compte Squirrel de l'année 1 GCA | Compte Squirrel de l'année 1 GCA | Compte Squirrel de l'année Bar_150_3
Messages : 1641

Re: GCA | Compte Squirrel de l'année, Lun 14 Déc 2020 - 14:20
Déjà, je propose au moins le top 3 dans les squirrels de l'année ^^
(Je sais pas si je peux en proposer plusieurs) mais sinon, il y a aussi Police de Squirrel #LécheBotte
Et aussi deux dirigeant: Udinov et Karl Silver Stone


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum