Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
GCA | Sélec. CEGC - Page 2 1 GCA | Sélec. CEGC - Page 2 1 GCA | Sélec. CEGC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: GCA | Sélec. CEGC, Mer 6 Jan 2021 - 15:58
Arf
Y'en a 2 ou 3, le leur aurait donné de l'or!
Mais bon, félicitation à vous tous ^^


Le courage de l'indolence
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
GCA | Sélec. CEGC - Page 2 2 GCA | Sélec. CEGC - Page 2 2 GCA | Sélec. CEGC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: GCA | Sélec. CEGC, Mer 6 Jan 2021 - 19:02
Le Langetong (notamment pour le Wiki - pas forcément les pages les plus belles ou les plus complètes mais un vrai travail fourni qui reste à achever dont je suis fier) et le tennis (et notamment le meilleur score dans cette catégorie) m'ont permis de recevoir plusieurs récompenses, signe d'une reconnaissance qui me rend fier du travail accompli. Ce dont je vous remercie tous. GCA | Sélec. CEGC - Page 2 4214078595
Même si j'ai pu regretter le manque de participation ou d'échanges sur le forum à certains moments de l'année, je constate que le travail fourni (et je ne parle pas seulement de moi ici) est remarqué et apprécié.
Ce que j'ai compris cette année, c'est que le retour sur investissement n'est pas immédiat sur GC mais que chaque brique apportée à l'édifice trouve sa place et est salué à terme.
Je trouve cette cérémonie vraiment exceptionnelle et espère qu'elle pourra se renouveler l'année prochaine.
Un grand merci aux organisateurs et aux participant. GCA | Sélec. CEGC - Page 2 591898

Pour info, j'ai terminé durant les congés de fin d'année de reconstituer certains fichiers importants qui me manquaient pour la gestion de mon forum de Metal.
Je pense maintenant sérieusement attaquer la reconstitution de ma documentation sur le Langetong et le CITG.
J'espère toujours être en mesure de vous proposer un tournoi de tennis plus adapté au forum d'ici quelques mois...
vallamir
vallamir
Président OCGC
GCA | Sélec. CEGC - Page 2 7 GCA | Sélec. CEGC - Page 2 8 GCA | Sélec. CEGC - Page 2 6 GCA | Sélec. CEGC - Page 2 Trophee_bronze_ico GCA | Sélec. CEGC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: GCA | Sélec. CEGC, Mer 6 Jan 2021 - 21:54
Bravo à tous !!!
Vraiment pas mal de choses en 2020 quand même !!!
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
GCA | Sélec. CEGC - Page 2 1 GCA | Sélec. CEGC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 274

Re: GCA | Sélec. CEGC, Ven 8 Jan 2021 - 10:55
Super ! Merci à tous pour vos votes ! Very Happy
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education GCA | Sélec. CEGC - Page 2 1 GCA | Sélec. CEGC - Page 2 4 GCA | Sélec. CEGC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3127

Re: GCA | Sélec. CEGC, Ven 8 Jan 2021 - 19:11
Félicitations à tous Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum