Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Braye - Page 2 1 Braye - Page 2 4 Braye - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Braye, Mar 22 Sep 2020 - 20:31
Une très belle présentation avec des explications très complètes qui mettent en avant une ville bien construite. J'aime beaucoup l'esprit des différents quartiers plus ou moins urbains selon l'endroit où l'on se situe. Les images sont de qualités et prises avec un bon angle de vue mettant en valeur certains bâtiments. Mais elles pourraient être encore plus belle si tu mettais un mod graphique réaliste. En tout cas top Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Braye - Page 2 1 Braye - Page 2 2 Braye - Page 2 7 Braye - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Braye, Mar 22 Sep 2020 - 21:55
J'aime bien ces MAJ liant RP et citybuilder, ça rend trés intéressant ton RP et ta ville. Par contre tu as  à mon sens un problème à régler: le LUIT, il t'en faut un plus réaliste qui donnerait plus de cachet à ta ville, à tes images et on aurait moins cette impression que ça nous éblouit. Mes pauvres yeux noirs ne vont pas s'en remettre avec autant de réception de lumières, allons! Braye - Page 2 551330

Sinon ta ville paraît bien agencée, tu sembles avoir un certain talent pour placer tes voies ferrées, le palais de région j'aime moins enfin bon aprés ça reste le goût et les couleurs donc je vais pas tout énumérer et c'est subjectif en plus, ça n'apportera rien de spécial.

Continues comme ça , essayes d'améliorer le LUT et essayes de "personnaliser" ta  ville avec quelques téléchargements par exemple, ça ne fera que renforcer le cachet de ta ville et la rendre vraiment à ton image.

Tu vas nous préparer un pays?
pacho30
pacho30
Membre
Braye - Page 2 Bar_150_3
Messages : 96

Re: Braye, Mer 23 Sep 2020 - 17:50
Merci bien pour vos commentaires. Pour les images j'ai déjà mis un mod mais je pense qu'il n'est pas très efficace ( ouvert aux idées par ailleurs )
Pour les bâtiments c'était un peu voulu ce coté classique vue que la ville a peu d'histoire ( de plus je n'ai pas téléchargé énormément de mod sur Cs pour l'instant )

Pour ce qui est du pays, il y'a trois ans j'étais en effet entrain d'y bosser. Mais après un plantage complet de Cities XXL et de toutes mes villes la motivation a soudainement disparue. Mais pour l'instant l'emplacement 5 est toujours libre alors peut être que...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Braye - Page 2 7 Braye - Page 2 8 Braye - Page 2 6 Braye - Page 2 Trophee_bronze_ico Braye - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
Re: Braye, Mer 23 Sep 2020 - 18:48
Sinon pour les pays il y a deux petites îles au large du miens que je suis prêt à céder :aie: moyennant un petit arrangement historique sur les 5 dernières années Wink
pacho30
pacho30
Membre
Braye - Page 2 Bar_150_3
Messages : 96

Re: Braye, Mer 23 Sep 2020 - 18:59
Ah désolé je suis pas trop tourner vers la mer désolé Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Braye - Page 2 2 Braye - Page 2 1 1 3 Braye - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Braye, Mer 23 Sep 2020 - 19:12
Beau travail de présentation Braye - Page 2 591898 La ville est bien aménagée globalement, du moins, l'aménagement paraît réaliste. Dommage toujours pour la tour plantée au milieu comme ça Braye - Page 2 839159


Braye - Page 2 Clicim12Braye - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Braye - Page 2 Comm_m10
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Braye - Page 2 1 Braye - Page 2 2 Braye - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: Braye, Mer 23 Sep 2020 - 21:30
Les images reste sympathique et bravo pour le travail accompli
par contre je suis pas fan de la luminosité à mon avis trop lumineux sa gomme les détails
essaye de trouver un lut plus réaliste tu verras c'est magique et cela change tout l'aspect
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Braye - Page 2 2 Braye - Page 2 5 Braye - Page 2 1536585881-g18-orga Braye - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Braye, Dim 27 Sep 2020 - 15:29
Même remarque sur le LUT Wink
Sinon un sacré travail de RP, la construction suit bien ça fait plaisir à voir ! Je suis d'ailleurs sûr que tu pourrais améliorer des quais en en faisant de vrais lieux de vie pour tes habitants. En tout cas de 0 à 150 000 habitants en 50 ans comme tu dis, c'est brutal :aie:

Très heureux que ta motivation ai "survécu" à  Cities XXL en tout cas Very Happy


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Braye - Page 2 4 Braye - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Braye - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Braye, Lun 28 Sep 2020 - 21:32
Les autres ont tout dit, je n'accroche pas encore mais j'apprécie beaucoup ton dynamisme Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum