Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 1 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 2 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 7 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Alors du coup , j'hésite à présenter Dussault Aéronautique car j'ai peur de ne pas avoir le temps de présenter les avions proposés, j'ai même pas de logo pour l'entreprise :aie:

Je fais au mieux mais je garantis rien :aie:

Je présenterai bien aussi Sylvania Airlines mais il me faut des modèles également.
Je garantis rien mais j'essaye Shibuya, je vais essayer de te donner un peu de force Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 482166

En tout cas Galye nous a présenté une belle entreprise carnackienne. Haradair, ça serait cool, Micka signerait son retour en plus.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 1 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

haradair @haradair
Toute notre compagnie sera ravie de vous accueillir dès demain et jusqu'à mercredi au Salon de l'Aéronautique de Seackland, alors n'hésitez plus et venez nous voir !

haradair @haradair
Vous pouvez aussi vous rendre sur notre site web www.haradair.com pour découvrir votre prochaine destination ou pour toutes les informations concernant vos vols !
sDseW.png


Et pour ceux qui l'aurait pas vu, voici mon constructeur aéronautique et... pas que Razz Page wiki


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 1 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 2 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 7 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

La Sylvania se lance dans le secteur avec son entreprise Dussault Aéronautique

Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 Logo_d10



C'est encore en construction mais ça devrait venir. J'ai du changer d'image car c'était la même que Micka :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 4 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

C'est top merci à vous les copains, j'arrive avec une présentation sous peu Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 591898

Magnifique montage micka j'ai même cliqué sur haradair.com :aie:

Vos deux pages wikis sont magnifiques, ça fait plaisir d'avoir initié le mouvement Very Happy


Exposition 1 de l'Ancore: le KYU-77 "Leviathan":


Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 Ogaki_Connor_logo

Spoiler:

Le KYU-77 Leviathan est un projet ancérien développé par la firme Connor Ogaki de conception d’un avion de chasse multirôle de cinquième génération. Furtif, praticable par tous les temps et offrant une base large d’armement, il conviendra parfaitement aux forces militaires des pays gécéens souhaitant moderniser leurs armées avec ce qui se fait de mieux dans l’aviation moderne.

En terme de matérialisation, l’avion a été conçu par moi-même en 3d sur blender (en partant de rien voir photo ) sur base du KAI KFX coréen. Sur base de ce modèle je suis entrain de produire un asset importable dans cities skyline.

Les pays étant intéressé par l’avion, ou ayant un appel à projet pour le renouvellement de leur flotte, peuvent me contacter afin que je leur fasse une flotte. Toute commande sera ensuite personnalisée sur blender et, sur demande, importable en asset sur le steam workshop.

A noter que si vous comptez renouveler votre flotte à long terme, il est peut-être intéressant de demander à devenir partenaire privilégié du projet « Leviathan ». Les 3 niveaux de partenariats ci-dessous vous donneront un ordre d’idée. En échange de financement vous recevrez non seulement des ressources tempérance mais également une ristourne sur l’achat de futurs avions. C’est un élément assez intéressant puisque le cout total d’une commande pourra vite s’avérer conséquent. En effet pour une commande de 50 avions je prévois un prix de 10 000 de budget, soit 200 millions gc crédit pièce.

Pour l’Ancore :

L’Ancore paie le développement du programme avec une dépense exceptionnelle de - 5.000 et recevra en échange une infrastructure Plan de Recherche majeur(qui retire à nouveau  5000 donc -10.000 au total). La participation des différents partenaires me permettra de rembourser ce coup tout en assurant  à ces derniers des bonus en infrastructures RP et une réduction sur le prix des avions.  

Ensuite, comme pour les avions nova, je serai « payé » pour la modélisation in game par le prix d’achat des avions. L’avantage de fonctionner ainsi permet de limiter les flottes. Un pays qui n’a pas 10 000 de budget disponible ne pourra pas accueillir plus de 50 appareils. Pour moi c’est le paiement de la modélisation et du flocage de l’avion, chacun aura droit à son asset personnalisé.

Remarque :
Attention, il est évident que pour des raisons RP je ne peux pas accepter dans le programme des pays qui sont hostiles à l’Ancore.

Un Partenaire de niveau 1
Niveau rp :
Cout budget : 5000
Retombée économique : Production d’industrie moyenne ( + 2500 budget, 150 industrie, 55 commerce et 25 recherche)
25 % de réduction sur l’achat des futurs avions militaires
Matérialisation :
L’Ancore recherche un partenaire privilégié qui sera chargé de la conception du fuselage arrière, y compris les dérives et ailerons arrières ainsi que la conception et production de puissants réacteurs. En outre une usine d’assemblage pour toutes les commandes des pays voisins est envisagée pour autant que le partenaire ne soit pas philicien.

Deux partenaires de niveau 2
Niveau rp :
Cout budget : 2500
Retombée économique : Production d’industrie mineure ( + 500 budget, 50 industrie, 20 commerce et 10 recherche)
10 % de réduction sur l’achat des futurs avions militaires
Matérialisation :
L’Ancore recherche un second partenaire. Par ailleurs si le partenaire n’est pas situé en Philicie ou dans le pays du partenaire de niveau 1, la construction d’uneusine d’assemblage pour toutes les commandes des pays voisins est envisagée.

Plusieurs Partenaires de niveau 3
Niveau rp :
Cout budget : 500
Retombée économique :  aucune
10 % de réduction sur l’achat des futurs avions militaires
Matérialisation :
L’Ancore compte également sur des partenaires de niveau 3 pour faire face au coût gargantuesque du projet. Les riches connaissances d’ingénieurs d’autres pays peuvent participer à en réduire considérablement le cout. En conséquence les pays participants recevront une réduction de 7.5 % sur de futurs achats d’avions.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 7 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 8 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 6 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 Trophee_bronze_ico Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Super toutes ces présentations Wink
Voici ma contribution presque finalisée !!

Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Le gouvernement Mandelsien n'en parle pas, mais une entreprise mandelsienne est aussi présente au salon de #Seackland : #Faydair


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Cette entreprise est l'une des rares au monde à produire des dirigeables en série !
Faydair.png


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Je ne le savais pas mais #Faydair possède sa propre page Wiki ! Celle-ci revient sur sa contribution à la grande guerre mais aborde aussi les parties plus sombre de son histoire ! #Seackland


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
@JustineDeSalamille Petite anecdote : c'est la première fois qu'une entreprise mandelsienne filiale d'une confédération est présente dans un salon international.


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 1 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 1 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Shibuya a écrit:Remarque : Attention, il est évident que pour des raisons RP je ne peux pas accepter dans le programme des pays qui sont hostiles à l’Ancore.
Je me sens personnellement attaqué :aie:
Dommage, j'adore ton avion !


Le courage de l'indolence
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 4 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Bien vu skri c'est ça :aie:

Merci à toi val pour ta participation ! Comme annoncé en privé un partenariat peut s'imaginer ...

Dommage pour le manque de réactions, j'espère que quelques réponses vont suivre en attendant je vous présente en partenariat avec le Queensland le premier avion supersonique du monde gc, réalisé par mes soins également en 3d!:


Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 Orion111

Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 Orion211

Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 Orion311


L'avion a décollé pour la première fois cette après midi à Seackland !



ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 1 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 4 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3127

Incroyable ! Super modèle 3d, franchement bravo Shibuya Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 1 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 2 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1915

La Principauté du Queensland reste fier pour cette coopération qui as permis à L'Orion 2707 A2 de voir le jour et d'effectuer son premier vol au départ de Seackland.

en effet NOVA et ADS.Corp ayant travaillé dur sur la conception de cet appareil ouvre ainsi une nouvelle ère dans la production aéronautique à venir
vallamir
vallamir
Président OCGC
Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 7 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 8 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 6 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 Trophee_bronze_ico Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Super modèle effectivement !
Pour le partenariat, on va dire que de mon côté les avions sont pas compatibles avec le RP mandelsien :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum