Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 1 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Bar_150_3
Messages : 274

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 27 Sep 2020 - 13:36
Quel travail ! On attend la fin Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 1 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 2 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 7 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 27 Sep 2020 - 17:13
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Logo_o11

Les  petites finales


[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Open_d15


Le tournoi prend ses allures de finales et on débute d'abord par les petites finaleset pour des places en troisième position.



[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Df_dem10



[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Dh_dem10



[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Dm_dem10


[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Sf-pet10


[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Sm-pet10

A tout à l'heure pour les grandes finales de toutes les catégories et pour le récapitulatif des tableaux.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 4 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 27 Sep 2020 - 18:58
Rip pour mes joueuses, deux ancériennes en demi et aucune en finale :/ Bon après leur finale en Langetong ça veut quand même dire qu'elles font une saison de ouf ...

Hâte de voir le grand dénouement !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 1 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 2 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 7 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 27 Sep 2020 - 20:11
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Logo_o11

Les grandes finales


[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Open_d15


Le tournoi prend fin avec les résultats des finales, voici les résultats:




[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Df_fin10


[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Dh_fin10


[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Dm_fin10


[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Sf-fin10

[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Sm_fin10


Dernière édition par Maori le Dim 27 Sep 2020 - 21:38, édité 1 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 4 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 27 Sep 2020 - 20:15
Aucune victoire drunken

Bon boulot en tous cas, j'espère que vous vous êtes remis du coup de sang et que vous restez motivés à des événements de la sorte (sur le tennis) qui, moi, me plaisent beaucoup


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 1 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 2 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 7 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 27 Sep 2020 - 20:25
Je suis fier de mes Mapétiens héhéhé. Belle victoires au pluriel de Fistoun pour le coup.

En ce qui concerne l'organisation, je suis déçu, je pensais vous faire mieux que ça mais bon, vous l'avez bien voulu d'un certain côté. Maintenant de là à recommencer? Pour ma part non, c'est beaucoup de travail pour pas beaucoup de résultats au final avec un IRL chargé qui plus est car accessoirement j'avais aussi un IRL chargé, hugh aussi. Je pense qu'il faut revoir l'organisation des tournois et l'inscription des joueurs/joueuses au CIGT pour pouvoir espérer continuer et attirer.

Je voulais faire des éditions de Mapete Première avec des interviews des dépêches rigolotes histoire de diversifier l'évènement vous mettre des images avec des résumés un peu plus poussé ( vous avez du remarquer que je faisais plus d'efforts pour les résumés :aie:) mais bon pas grave, c'est du passé et je ne suis pas mécontent que ça se termine pour être honnête.

Le coup de sang a été utile car les gens ont finalement commenté avec une édition largement réduite mais d'un côté, il m'a démotivé plus qu'autre chose. Il ne m'a pas incité à  en refaire une autre ni un événement pour le forum de manière général, du moins pas dans l'immédiat.

Voila pour mon bilan personnel , je souhaite bonne chance au prochain organisateur si jamais il y a un nouveau tournoi de tennis.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 1 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 4 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3127

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 27 Sep 2020 - 20:54
Pas de victoire pour les carnackiens mais un beau parcours tout de même. Une magnifique organisation, un grand merci pour ce bel évènement Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 2 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 2 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 27 Sep 2020 - 21:17
Pour finaliser, voisi les tableaux des matchs complétés jusqu'aux finales.

[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Open_d16

[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Open_d17

[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Open_d18

[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Open_d19

[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Open_d20

Un énorme merci à Maori d'avoir joué le jeu avec brio et assumé le tournoi jusqu'au bout.

Expérience douloureuse mais utile car elle m'a permis de comprendre (enfin, je l'espère) ce qui plait et ce qui ne va pas dans ce que j'ai proposé.
Je vais réfléchir pour proposer un format plus simple à mettre en œuvre et moins lourd à suivre.
Si je trouve la bonne formule, je vous proposerais certainement un tournoi sur herbe au printemps 2021.

Je vais actualiser le classement sur le wiki dans les jours prochains et je reviendrais vers vous prochainement pour l'évolution des joueurs.

Merci en tout cas de votre intérêt !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 2 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 5 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 1536585881-g18-orga [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 27 Sep 2020 - 23:01
J'adore ces tableaux récapitulatifs, ils sont extrêmemnt bien faits !
sinon bravo pour avoir organisé u tel événement, et rdv dans quelques jours pour qu'on lance le vote sur vos récompenses d'organisateurs [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 839159


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 1 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 4 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3127

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 27 Sep 2020 - 23:07
Très beaux tableaux récapitulatifs, merci à toi pour tout ce travail. Hâte de voir les changements au classement des joueurs Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum