Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Cities XXL] Kent - Page 2 1 [Cities XXL] Kent - Page 2 2 [Cities XXL] Kent - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [Cities XXL] Kent, Dim 30 Aoû 2020 - 9:24
Je découvre je trouve l'ensemble tres détaillé et vraiment tres réaliste
Que du bon travail j'adore
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Cities XXL] Kent - Page 2 1 [Cities XXL] Kent - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [Cities XXL] Kent, Mar 17 Nov 2020 - 22:16
romu23 a écrit:Oh, en voilà de belles images ! Bon retour à toi par ailleurs, drazic' ! cheers

Une ville bien américaine, avec un réseau routier bien développé ! Hâte de voir les prochains screens Very Happy
Je te remercie pour ton accueil!

Hugh a écrit:Waouh ! superbe.
Merci pour ton commentaire enthousiasme!

vallamir a écrit::O

C'est une superbe ville très propre dans son organisation, dans le choix des bâtiments et tout !!
Mais cette cinématique !! :O Je suis sur mon postérieur :aie:
Pour en avoir fait quelques une sur Cities XXL je sais combien c'est difficile de faire des trucs propres et de donner du dynamisme ! Je n'ai jamais trop pensé à faire ce que tu as fais en te mettant sur un véhicule pour créer ces travellings. C'est très malin !! Après faut dire qu'il y a pas de bagnoles dans mes villes :aie:
Très propre aussi au niveau des plans en rotation, j'avoue que je n'arrive pas à les rendre aussi bien (ça saccade trop chez moi).
En tous cas au delà de la ville qui est superbe, la réal de la vidéo est particulièrement bonne, surtout pour du Cities XXL qui ne possède pas de mod comme Cities Skylines pour faire de jolies cinématiques.  
Quelle plaisir de lire ton commentaire dithyrambique! En effet il m'a fallu quelques heures, pour ne pas dire quelques jours pour obtenir un résultat satisfaisant sur la vidéo!
En tout cas je te remercie pour ton commentaire!

Maori a écrit:C'est vraiment superbe , on devine a peu prés où on est rien qu'en regardant certaines images. De ce point de vue la, c'est trés réussi ça fait américain, pas de doutes. Les constructions autour de la rivière sont bien faites, la ville "suit" la rivière finalement.

Le rond point à côté de la zone industrielle, je le surkiffe, je le trouve bien fait. Ta vidéo du coup je l'ai vu qu'en partie seulement car ma superbe connexion internet a foiré à ce moment la :aie: mais de ce que j'ai vu ,c'est un régal.

Continues de nous faire rêver et plonger dans la East Coast
Je te remercie pour ton commentaire qui fait plaisir à lire! J'espère que tu as pu visionner la vidéo, et que celle-ci t'as plu!



DtwizzY a écrit:Très bon boulot sur la ville... Great ! [Cities XXL] Kent - Page 2 3750242571
Merci DtwizzY, ca fait plaisir de lire ton commentaire!

Myname a écrit:Quel plaisir de revoir une de te villes Drazic ! Very Happy
Te suivant sur Youtube, j'ai pu découvrir ta ville il y a déjà quelques temps, mais c'est toujours aussi impressionnant de réalisme... hâte d'en voir plus ! [Cities XXL] Kent - Page 2 289949
Merci Monsieur le Responsable du Comité Economie et Président OCGC!  Cool

Thomas a écrit:Quelle ville ! Je suis fan !
Merci et j'espère que tu aimeras la prochaine mise à jour!
Sakuro a écrit:J'ai vu mais je n'ai pas commenté quelle honte ! Magnifique, c'est très propre en terme d'aménagements. La classe à la Drazic bien évidemment Smile Je suis content de te revoir ici !
Eh bien Merci Monsieur le Responsable du Comité Culture et Patrimoine, e de surcroît administrateur du forum?  La grand classe! Very Happy  c'est cool!

cuco a écrit:Magnifique, ça fait plaisir de te revoir et avec une pareille présentation ! [Cities XXL] Kent - Page 2 591898
Merci Cuco, heureux de lire que cela t'as plu! Au passage j''aimerai bien voir une nouvelle mise à jour de Paname?

Natsukan a écrit:Je découvre je trouve l'ensemble tres détaillé et vraiment tres réaliste
Que du bon travail j'adore
Ravie que cela te plaise, et que tu apprécies le réalisme que j'essaye de donner à ce projet!


____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je vous présente ici une nouvelle mise à jour un peu différente un plus rural!

L'île Abraham est une île boisée, hautement touristique, située au nord-ouest de la ville de KENT desservi principalement par la compagnie de transport KENT Ferrie’s.
Le premier européen qui a exploré cette île était Joseph Whitbey en 1789.
Son nom lui a été donné en l'honneur du président Abraham Lincoln.
Au sud, le fort Abraham accueillit à partir de novembre 1873 le 7e régiment de cavalerie de George A. Custer, fut le premier poste avancé de la Pennsylvanie.
Fondé le 19 novembre 1872 par le sixième régiment d'infanterie de Daniel Huston, à l’embouchure du fleuve Utave , il est situé en face, de l'autre côté du fleuve, de l'actuelle ville de Kent.
Le Fort Abraham Lincoln fut le point de départ de l'expédition des Reds Hills et le quartier général de l'armée américaine lors de la guerre des Reds Hills. C'est aujourd'hui un site historique très fréquenté, avec une exposition permanente de véhicules et d’hélicoptères de l’armée moderne.

Avant de regarder cette vidéo de présentation, je vous invite à activé le son audio de votre ordinateur.
En effet cette vidéo est rythmée par la musique qui l'accompagne!


[Cities XXL] Kent - Page 2 Bandeau-abraham-island-png

[Cities XXL] Kent - Page 2 Abraham-island_kent11_xln_citiesxxl-jpg

[Cities XXL] Kent - Page 2 Abraham-island_kent09_xln_citiesxxl-jpg

[Cities XXL] Kent - Page 2 Abraham-island_kent17_xln_citiesxxl-jpg

L'île est principalement desservie par la compagnie de ferry-boat,
[Cities XXL] Kent - Page 2 Abraham-island_kent10_xln_citiesxxl-jpg

[Cities XXL] Kent - Page 2 Abraham-island_kent07_xln_citiesxxl-jpg

Bienvenue au camping de vacances d'Abraham,
[Cities XXL] Kent - Page 2 Abraham-island_kent05_xln_citiesxxl-jpg

[Cities XXL] Kent - Page 2 Abraham-island_kent13_xln_citiesxxl-jpg

[Cities XXL] Kent - Page 2 Abraham-island_kent16_xln_citiesxxl-jpg

[Cities XXL] Kent - Page 2 Abraham-island_kent12_xln_citiesxxl-jpg

[Cities XXL] Kent - Page 2 Abraham-island_kent14_xln_citiesxxl-jpg

Le Fort d'Abraham,
[Cities XXL] Kent - Page 2 Abraham-island_kent08_xln_citiesxxl-jpg

[Cities XXL] Kent - Page 2 Abraham-island_kent04_xln_citiesxxl-jpg

[Cities XXL] Kent - Page 2 Abraham-island_kent01_xln_citiesxxl-jpg

Fin de la mise à jour!
Bonne soirée,
[Cities XXL] Kent - Page 2 Abraham-island_kent15_xln_citiesxxl-jpg
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Cities XXL] Kent - Page 2 4 [Cities XXL] Kent - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Cities XXL] Kent - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: [Cities XXL] Kent, Mer 18 Nov 2020 - 16:49
Ha notre petite visite trimestrielle de Drazic !

Chapeau pour l'ambiance générale de cette ville "américaine" dotn on s'y croirait vraiment ! Et pour faire revivre nos vieux souvenirs de cxl.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Cities XXL] Kent - Page 2 1 [Cities XXL] Kent - Page 2 2 [Cities XXL] Kent - Page 2 7 [Cities XXL] Kent - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [Cities XXL] Kent, Mer 18 Nov 2020 - 17:05
j'aime beaucoup cette petite île avec un esprit américain effectivement. La citadelle militaire est superbe. Belle vidéo au passage.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Cities XXL] Kent - Page 2 7 [Cities XXL] Kent - Page 2 8 [Cities XXL] Kent - Page 2 6 [Cities XXL] Kent - Page 2 Trophee_bronze_ico [Cities XXL] Kent - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Cities XXL] Kent, Mer 18 Nov 2020 - 19:06
Alors ... ce petit coin est très réussi !! ça à du charme et la musique donne envie d'y passer quelques jours en vacances, genre en camping. Très bonne ambiance.
Pour être toujours aussi sur CXXL, je suis par ailleurs très impressionné par la manière dont tu as géré le relief avec j'imagine les récentes textures que tu as mis en ligne. C'est vraiment très réussi !!! En gros bravo à toi pour avoir aussi bien réussi à créer ces textures qu'à les utiliser parfaitement.
S'il n'y avait pas les plans au niveau de la route (qui sont un peu plus saccadés que les autres), on se croirait presque dans CS ^^
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Cities XXL] Kent - Page 2 1 [Cities XXL] Kent - Page 2 1 [Cities XXL] Kent - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [Cities XXL] Kent, Mer 18 Nov 2020 - 21:38
Hé bien! C'est une véritable claque! C'est ultra charmant!


Le courage de l'indolence
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Cities XXL] Kent - Page 2 1 [Cities XXL] Kent - Page 2 2 [Cities XXL] Kent - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [Cities XXL] Kent, Sam 21 Nov 2020 - 21:11
Que dire le top
rempli de détails c'est vraiment tres réussi quel boulot je dis bravo de nouveau
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Cities XXL] Kent - Page 2 2 [Cities XXL] Kent - Page 2 5 [Cities XXL] Kent - Page 2 1536585881-g18-orga [Cities XXL] Kent - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [Cities XXL] Kent, Lun 23 Nov 2020 - 22:38
Tu as pensé à faire un terrain de pétanque, partant de là comment dire du mal de ton travail ? :aie:
C'est d'une finesse rare, et surtout ta citadelle militaire omg... je ne savais même pas qu'il y avait un mod avec des véhicules d'armées aussi bien faits, ta maîtrise de CXL, en construction comme en contenu que tu ajoutes au jeu (les textures de pierres, les routes etc...) est tout simplement folle [Cities XXL] Kent - Page 2 289949

D'ailleurs dis, est-ce que ça pourrait t'intéresser d'intégrer ta ville dans le monde GC ? [Cities XXL] Kent - Page 2 839159
Pour toi ça ne te rajouterai pas de travail, mais ça pourrait permettre à un membre d'accueillir ton travail, et pourquoi pas de mener des projets communs RP/bâti... tout en récupérerant des ressources pour Tempérance bien sûr ! Ça donnerait encore une autre dimension à ton travail ! Very Happy


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Cities XXL] Kent - Page 2 1 [Cities XXL] Kent - Page 2 4 [Cities XXL] Kent - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3131

Re: [Cities XXL] Kent, Mar 24 Nov 2020 - 13:08
Alors là que dire, l'aménagement est parfait m, je suis conquis Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[Cities XXL] Kent - Page 2 1 [Cities XXL] Kent - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: [Cities XXL] Kent, Mar 24 Nov 2020 - 15:40
Sublime. Sur certaines images j'ai cru que c'était du cities skylines [Cities XXL] Kent - Page 2 551330


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum