Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XxLjiixX
XxLjiixX
Nouveau Membre
opimisation Cities skyline Bar_150_3
Messages : 1

opimisation Cities skyline, Mar 14 Juil 2020 - 12:58
Salut a tous et toutes ,

Je viens de découvrir votre forum qui m'a l'air bien sympathique, je suis un grand fan de City builder depuis bien longtemps, et je recontre un soucis avec Cities skyline, la lenteur du jeu ....

Je suis sur pb portable opimisation Cities skyline 854312 un ASUS FX505 monté d'un Ryzen 5 3550H d'un SSD 500Go et de 16Go de memoire et d'une Nvidia GTX 1050 3GO
Cette petite chose est suffisante pour beaucoup de jeux même recent, mais cities skyline passe a 12 FPS et genere les journée dans des temps infame des que je dépasse les 30 000 Hab les 16Go ont l'air suffisant une fois le jeux lancé et la map chargé la carte graphique n'est pas utilisé entierement, mon soucis et la gestion du trafic par le CPU.

Certain d'entre vous ont il des solutions ( mettre du pause mais plus de sous opimisation Cities skyline 912366269 ) qui permettrait de modifié le trafic dans sa densité ? qui est avouons le abérant 20 000 Hab =70 000 vehicule opimisation Cities skyline 4280638387

Dans l'attente de vos reponse Smile bon jeux a tous
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
opimisation Cities skyline 1 opimisation Cities skyline 1 opimisation Cities skyline Bar_150_3
Messages : 1641

Re: opimisation Cities skyline, Ven 17 Juil 2020 - 17:21
(je fais remonter ton post)
Malheureusement je ne peux pas vraiment t'aider :/
Ça a toujours été comme ça?
Tu as bcp de mods?


Le courage de l'indolence
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 opimisation Cities skyline Bar_150_3
Messages : 5582

Re: opimisation Cities skyline, Dim 19 Juil 2020 - 11:34
Merci pour ton commentaire sur le forum.
Ce n'est pas évident de répondre. J'ai un très bon pc mais je bloque le jeu à 30 images par seconde pour ma capitale. Le jeu puise dans les ressource que d'autres n'utilisent pas vraiment : CPU, echanges RAM, pagefile etc. Installes au minimum le FPS booster mod.
Quels sont tes mods ? As tu beaucoup d'assets ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum