Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Isla Palmarola - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Isla Palmarola, Jeu 6 Aoû 2020 - 13:35
Des structures que le Lagos apprécie fortement ! Hâte d'en voir plus Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Isla Palmarola - Page 2 2 Isla Palmarola - Page 2 1 1 3 Isla Palmarola - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Isla Palmarola, Ven 7 Aoû 2020 - 11:01
Oh, intriguant ! A l'automne ? C'est dans longtemps tout de même Isla Palmarola - Page 2 839159


Isla Palmarola - Page 2 Clicim12Isla Palmarola - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Isla Palmarola - Page 2 Comm_m10
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Isla Palmarola - Page 2 1 Isla Palmarola - Page 2 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Isla Palmarola, Ven 28 Aoû 2020 - 16:06
Nouvelle preview qui en montre un peu plus sur le travail en cours presque entièrement réalisé en PO, d'où le temps extrêmement long de réalisation!!!
Rien à voir avec PEI, qui reste au chaud pour le moment, avec un univers complètement différent et beaucoup plus challenging. J'espère que vous apprécieriez.

Isla Palmarola - Page 2 Palmarola-02

Et comme toujours cliqué sur l'image pour la voir en full screen  Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
Isla Palmarola - Page 2 7 Isla Palmarola - Page 2 8 Isla Palmarola - Page 2 6 Isla Palmarola - Page 2 Trophee_bronze_ico Isla Palmarola - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Isla Palmarola, Ven 28 Aoû 2020 - 16:45
Oua ! C'est super classe ! ça me fait penser aux îles grec ou croates !! C'est pour le moins assez inédit je trouve ! Hâte d'en voir plus !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Isla Palmarola - Page 2 1 Isla Palmarola - Page 2 2 Isla Palmarola - Page 2 7 Isla Palmarola - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Isla Palmarola, Ven 28 Aoû 2020 - 21:25
O sole mio! Oui j'ai pensé à l'Italie ou à la "mère patrie" (la Corse :aie:).

Excellente image, hâte d'en voir plus!
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Isla Palmarola - Page 2 1 Isla Palmarola - Page 2 2 Isla Palmarola - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: Isla Palmarola, Ven 28 Aoû 2020 - 22:06
oups magnifique j'adore les détails du bord de mer c'est tres classe et tellement réaliste
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Isla Palmarola - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Isla Palmarola, Sam 29 Aoû 2020 - 13:47
J'apprécie ce style architectural bien évidemment ! J'avais l'idée de faire un style méditerranéen comme celui-ci mais cela ne collait pas avec le Lagos...Sauf en DOM TOM éventuellement ! Je vois que tu maitrises cette idée à la perfection Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Isla Palmarola - Page 2 2 Isla Palmarola - Page 2 5 Isla Palmarola - Page 2 1536585881-g18-orga Isla Palmarola - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Isla Palmarola, Sam 29 Aoû 2020 - 17:29
Le résultat est saisissant, hâte de voir le projet continué Isla Palmarola - Page 2 289949


Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Isla Palmarola - Page 2 1 Isla Palmarola - Page 2 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Isla Palmarola, Dim 30 Aoû 2020 - 23:00
Merci à vous pour vos commentaires. L’inspiration vient effectivement de certaines villes du pourtour Méditerranéen, notamment l’Italie, d’une petite ville île au large de Naples, mais aussi de villes côtières du Monténégro que j’ai visité l’an dernier.
Ça avance bien, mais ça prend du temps de tout faire en PO.
D’autre image seront postées bientôt.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Isla Palmarola - Page 2 4 Isla Palmarola - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Isla Palmarola - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Isla Palmarola, Jeu 3 Sep 2020 - 23:54
Cette photo a en jette, un jeu de lumière et de relief parfait !

Seul bémol pour moi, mais je ne vois aucune solution apparente, c'est l'aspect de la falaise à coté de la ville, mis à part avec beaucoup d'ingéniosité (changer le thème avec thème mixer pour les falaises, réduire la pente ?) je vois mal comment tu pourras changer ça :/


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum