Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 3 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1154

Super, j'adore vraiment cette affiche, elle en jette !!! Merci, je te rajoute aux sponsors, il en reste 3 mnt ^^

Bon maintenant voici les maillots de la Rédanie :

Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 Dusf


Unsere Nation wird strahlen
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1326

Magnifiques maillots ! Comment vous les faites ? Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 839159
Hâte de connaitre le tirage au sort bounce


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1641

Comme site pas mal, ya ça si vous voulez!
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 Maillo10

Voici mes nouveaux maillots! Je vais arranger mon wiki maintenant :aie:


Le courage de l'indolence
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 4 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8911

Haaaaa un maillot de gardien à la Lev Yachine, parfait !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 2 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 5 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 1536585881-g18-orga Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Voici pour le Polaro le logo + maillot du coup :
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 %C3%89quipe_du_polaro     Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 CDM20_-_Maillot_Polaro


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 3 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1154

Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 Jg0l

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL DE LA FFGC 2020

La CDM2020 commence demain soir avec le match d'ouverture tant attendu par tous les gécéens !

Ce soir nous allons dévoiler le premier tableau des matchs de cette coupe du monde avec les huitièmes de finale et le déroulement de la compétition !



Pour voir les 8 premières rencontres cliquez sur ce magnifique spoiler :

Magnifique spoiler:

Comme vous pouvez le voir le match d'ouverture sera République Lunaire (Cedric) contre l'Ancore (Shibu) et aura lieu demain, samedi 11 juillet à 21 heure dans le magnifique stade de Lutèce, dans le Delta !! Un match ou les philiciens sont largement favoris en tant que première nation au classement FFGC et avec des stars comme le buteur Nesley Eden. Mais les lunariens peuvent donner du fil à retordre aux ancériens notamment avec leur défense d'acier connu dans le monde entier. Un match prometteur que vous pourrez suivre en live squit demain sur le compte Squirrel de la CDM !!

Dimanche soir aura lieu trois nouvelles rencontres, Mandelsy - Harada, Polaro - Movenadie, et le prometteur Langetong - Zéphyros. C'est mercredi qu'aura lieu les quatre autres matchs des huitièmes : Buikland - Vasel, Rédanie - Delta, Isoen - Mapete et Rodina - Empire Carnackien ! De belles rencontres en apparence où rien n'est encore joué et où le spectacle sera sans aucun doute au rendez-vous !!



Maintenant passons au déroulement de la compétition ! Pas de votes, pas de RPs, pas de tirages au sort mais bien des MINI-JEUX pour déterminer les vainqueur des matchs ! Attention c'est là où il faut suivre :

A chaque jour de match, je posterais sur ce sujet un mini-jeu ! Ce mini-jeu devra être réalisé par les membres où leurs équipes jouent ce jour là et il faudra m'envoyer vos réponses en message privé. Les matchs ont lieu à 21 heure, je posterais le mini-jeu à 18h00 et vous aurez jusqu'à 18h30 pour m'envoyer votre réponse * . Pour chaque mini-jeu il y aura un barème qui vous donnera de 1 à 4 points qui correspondent à 1, 2, 3 ou 4 buts marqués. Si aucune réponse ne m'aura été envoyée ou si c'est trop tard, l'équipe ne marquera aucun point. Aucun d'égalité de buts, c'est le membre ayant envoyé sa réponse en premier qui remporte le match ! L'équipe ayant marqué le plus de buts remporte le match et passe au tour suivant !

J'espère que ce n'est pas trop compliqué et que vous avez compris. Pour ceux perdus je vais prendre un exemple ! Pour ne pas prendre parti nous allons prendre deux pays ne participant pas : la Sylvania et le Kahan Astyd ! Disons que le mini-jeu soit un mot croisé, le membre jouant la Sylvania a envoyé la réponse à temps et a répondu à tout correctement, il marque donc 4 points. Le membre jouant le Kahan Astyd n'a répondu juste qu'à la moitié des réponses, il marque donc 2 points. Le score est de 4 - 2 pour la Sylvania, le pays remporte donc le match !! Mais si le membre jouant la Sylvania a envoyé sa réponse à 18h31, il marque 0 points car il n'a envoyé sa réponse dans les temps malgré toutes ses réponses justes, dans ce cas c'est le Kahan Astyd qui gagne 2 - 0 ! Voilà j'espère avoir bien expliqué^^

A noter que les résultats de mon pays seront jouer aléatoirement pour plus d'égalité !

* Une demie-heure paraît peu mais c'est pour avoir du suspens et ne pas avoir tous les matchs à 4 - 4, il faudra donc être présent et vous dépêcher en faisant le moins d'erreurs possibles !



Chaque match sera accompagné de divers fiches dont le score, les compos (qui pouvait faire si vous n'avez rien à faire ou sinon je m'en occuperais ^^), le stade, le sponsor du jour et quelques analyses/pronostiques. Pas tous les matchs auront des lives squits, seulement les plus importants mais des points réguliers seront fait sur squirrel et les scores seront bien sûr communiqués à la fin des matchs !

J'en profite pour rappeler que la compétition a maintenant un article Wiki GC que vous pouvez voir ici. Il n'y a trop rien pour l'instant mais la page s'étoffera au fur et à mesure, vous pouvez y rajouter, comme certain l'ont déjà fait, vos logos ! Nous avons aussi un compte Squirrel, le plus beau de tous Razz

Vous pouvez toujours envoyer vos logos (obligatoire), sponsors (non-obligatoire), mascottes (non-obligatoire) et maintenant compositions de matchs (conseiller) ici ou en MP !

Voilà j'espère que cet événement vous hype et que c'est ni trop simple et ni trop compliqué ! Je tiens à remercier tous les participants et spectateurs de cet événement, le premier de grande envergure que j'organise !

Askamih

SPONSORS OFFICIELS COUPE DU MONDE 2020
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 X6jg


Unsere Nation wird strahlen
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1326

Superbe tableau et explications ! Par contre
Askamih a écrit:

Dimanche soir aura lieu trois nouvelles rencontres, Mandelsy - Harada, Polaro - Movenadie, et le prometteur Langetong - Zéphyros. C'est mercredi qu'aura lieu les quatre autres matchs des huitièmes : Buikland - Vasel, Rédanie - Delta, Isoen - Mapete et Rodina - Empire Carnackien ! De belles rencontres en apparence où rien n'est encore joué et où le spectacle sera sans aucun doute au rendez-vous !!



Je suis pas vraiment chaud à l'idée que les matchs soient le même jour, sur squirrel ou les médias par exemple, je trouve va vite être le bordel à suivre Razz


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1039

Voici le logo

Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 Logo_s11
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 3 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1154

mickael85190 a écrit:Superbe tableau et explications ! Par contre
Askamih a écrit:

Dimanche soir aura lieu trois nouvelles rencontres, Mandelsy - Harada, Polaro - Movenadie, et le prometteur Langetong - Zéphyros. C'est mercredi qu'aura lieu les quatre autres matchs des huitièmes : Buikland - Vasel, Rédanie - Delta, Isoen - Mapete et Rodina - Empire Carnackien ! De belles rencontres en apparence où rien n'est encore joué et où le spectacle sera sans aucun doute au rendez-vous !!



Je suis pas vraiment chaud à l'idée que les matchs soient le même jour, sur squirrel ou les médias par exemple, je trouve va vite être le bordel à suivre Razz

Je comprend mais sinon ça va être très compliqué pour moi niveau organisation car ça prend quand même beaucoup de temps à faire et que j'ai ma vie IRL à côté ^^ Mais ne t'inquiète pas, je ferrais en sorte que ce ne soit pas le bordel et que tout soit accessible et compréhensible par tous !!

Merci Hugo pour le logo^^


Unsere Nation wird strahlen
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1641

Hâte que ça commence! Par contre, j'ai un peu peur qu'une demi-heure soit vraiment trop peu :/


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum