Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 375

J'inscris le Zephyros pour participer à la coupe du monde. Je n'ai malheureusement pas de stades pour l'instant.
Mais je crois que Galye a annoncé plus tôt qu'il présentera un stade
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 3 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

Bien je te rajoute !! ALLEZ ALLEZ POUR CEUX QUI S'INSCRIVENT AUJOURD'HUI OU PRÉSENTE UN STADE, UN SPONSOR, UNE MASCOTTE UN MAILLOT DOMICILE DE LA REDANIE VOUS EST OFFERT EN CADEAU, C'EST UNE OFFRE QUE VOUS NE POUVEZ PAS RATER :aie: JE REPETE : UNE PARTICIPATION = UN MAILLOT DE LA REDANIE !!! Plus sérieusement, il reste quelques place, un stade, 6 sponsor et une mascotte toute choupie, ça serait cool que d'autres membres s'inscrivent, je pense à Maori qui n'est pas inscrit alors que très actif et pouvant inscrire Mapete et la Sylvania. Est-ce que, comme skri, vous pouvez me faire parvenir les logos de votre équipe de football au plus vite svp ?  N'hésitez pas non plus à faire des pages wiki sur vos équipes et fédération respectives pour étoffer le rp ^^

Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 Jhuo
Voici le logo de l'équipe de Rédanie de football

Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 Vzj0
Voici le logo de la fédération rédanienne de football, la RFB

Retrouvez la page wiki de l'équipe de Rédanie ici et celle de la fédération ici ^^


Unsere Nation wird strahlen
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 2 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 2 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Appel entendu. Voici plus d'informations sur l'Equipe Nationale de Football Langetong (ENFL) dont le surnom est "Les Lions Argentés".
La devise de l'équipes est : "Plus Foot, Plus Fort"

Voici le logo :

Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 Logo_z11

Et pour mémoire, le maillot officiel de l'équipe :

Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 Maillo13
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1034

Je reinscrit NòrdskOíl pour sponsoriser l'événement je ferais une pub pour.
Demain je fais aussi un emblème et un maillot ainsi que le wiki
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 2 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 5 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 1536585881-g18-orga Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Du coup voici ma pub :
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 TaEc9

Sinon j'ai essayé de chercher pour la mascotte, mais en vrai pas évident de trouver un symbole commun pour des matches qui se joueront dans des pays si différents ^^'


Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 2 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 2 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Superbe la pub... Un jour je saurais faire des trucs comme ça... un jour Suspect 

Pour la mascotte, une araignée sympa avec des pattes dans tous les pays de GC ?
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1034


Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 Maillo10

Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 Pub_no10
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 3 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

Très belles pubs !!!!! Merci ! Et oui Hugh, une araignée pourrait être sympa, genre chaque patte de l’araignée représente un pays, ça peut être cool !

Vu qu'il reste 4 équipes, 5 sponsors, 1 stade et une mascotte, je laisse une semaine de plus !


Unsere Nation wird strahlen
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

L'araigné, pourquoi pas? Mais... C'est un peu glauque non?
Une pieuvre peut-être sympa (après, ça fait un peu propagande anti-soviétique, ou anti-américaine etc...)


Le courage de l'indolence
vallamir
vallamir
Président OCGC
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 7 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 8 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 6 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 Trophee_bronze_ico Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Radio Océania se propose pour devenir partenaire officiel de l'évènement !!

Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 3 Ae5OE1y
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum