Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 4 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 8911

Je viens de te l'envoyer, à 14h00 tapante, bonne chance !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 4 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 8911

Petit double post pour la bonne cause!

Voici le mini-jeu de la deuxième demi-finale, galyie a déja joué. Bon courage Aska !

Voici les règles pour le jeu de cette demi-finale, il s'agit d'un mot croisé. Tu peux soit m'envoyer les réponses sous forme de liste en indiquant le chiffre du mot ou bien m'envoyer une image du mot croisé complété.  Les réponses sont sur le wiki !

Dans tous les cas tu as jusque 18h30 maximum pour me rendre tes réponses, il est donc probable que tu ne trouves pas tous les mots. (je suis obligé d'être assez strict à ce niveau là, une réponse envoyée à 18h31 ne sera pas comptabilisée). Egalement tu n'as droit qu'à une seule tentative . Le premier mp envoyé sera donc celui qui sera comptabilisé, même si tu envoies d'autres réponses par la suite.

Le gagnant est celui qui trouve le plus de mots, en cas d'égalité le temps vous départagera !

Spoiler:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 3 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1154

Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 Jg0l

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL DE LA FFGC 2020
ANCORE - MOVENADIE

Dracrafon, je t'invoque :aie: Désolé, ton pseudo fait très nom de Pokémon :aie: Mais bref, tu dois lancé ta meilleure attaque pour réussir ce mini-jeu que Shibu a déjà réalisé hier !

Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 Sdh4



SPONSOR DU JOUR
ELIA VACANCES


Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 Pox7


Unsere Nation wird strahlen
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 4 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 8911

Ancorian Football Team @AncorianFootball
La composition d'équipe pour notre demi finale #ComeOnQuetzal !
compo310.jpg


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 4 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3131

La composition pour la demie-finale ! Un seul changement à savoir Dolas qui remplace Anderson suspendu par carton rouge. Remplaçants: Vastan, Doros, Polatovich, Andralys, Klayzer, Julios #CDM2020
compos11.png


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 7 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 8 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 6 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 Trophee_bronze_ico Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Sympa ces mini-jeux ! Sur le premier j'avais au moins trois réponses sans chercher, rien sur le deuxième par contre...
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 2 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 5 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 1536585881-g18-orga Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah ouais, c'est d'un sacré niveau quand même ! :aie:


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 3 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1154

Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 Jg0l

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL DE LA FFGC 2020
MOVENADIE - EMPIRE CARNACKIEN

Match très important aujourd'hui pour la troisième place de la compétition qui se finit demain avec une magnifique finale Ancore - Rédanie !

Aujourd'hui c'est donc la Movenadie, qui a perdu contre l'Ancore, et l'Empire Carnackien, qui a perdu contre la Rédanie (qui est selon moi, en toute neutralité, la meilleure équipe :aie:), qui vont s'affronter pour savoir qui va être la troisième meilleure équipe du tournois et qui va malheureusement échouer au pied du podium !

Passons au mini-jeu du jour qui est forcément dur vu le match et je vous souhaite bonne chance pour réussir ce défi !

Voici une série de 15 questions à me répondre en mp à 18h30 maximum !

1. Langue de Jan Zells :
2. Invention du vélocipède :
3. " Þjóðar Landafræði" en deltan :
4. Je suis le Vald gécéen :
5. Région surnommée "Pferdeland " :
6. Tenant du titre du championnat de football de l'Ancore :
7. Je suis le premier assureur de l'Aurinéa :
8. Si je parle l'aasiqtitut je suis un :
9. République ayant comme capitale Vitsal :
10. Qui a pour devise "Scienta et Veritas" :
11. Etat fédéré ayant aussi comme nom "Tabomoa Motu" :
12. Ville où se trouve le deuxième aéroport de Saint-Martin en Leu :
13. Capitale avant 1848 :
14. Mon premier ministre était Alexander Granburry :
15. J'ai inventé la bande dessiné :

Voilà c'est questions que j'espère assez difficiles pour vous Twisted Evil


Unsere Nation wird strahlen
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 2 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 1 1 3 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 10317

Hardcore. :aie:


Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 Clicim12Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 Comm_m10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 2 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 7 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5184

Je connais au moins une réponse, :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum