Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Esgale
Esgale
Nouveau Membre
Ville de Goldfeld Bar_150_3
Messages : 2

Ville de Goldfeld, Jeu 16 Avr 2020 - 12:37
Bonjour à tous !
Comme je vous avais dit, je ne connais pas encore très bien le monde du city build, mais en fouillant un peu sur le forum, j'en ai eu un aperçu magnifique. Il y a vraiment des villes superbes. Je l'avais dit aussi, je n'ai jusqu'ici construit que dans Minecraft, et voici quelques images de la ville de Goldfeld  (construite avec des amis) en attendant plus de détails sur son histoire, son gentilé, sa politique. Comme ce sont des choses qui sont toujours en construction, je n'ai pas énormément de photos.
     - Esgale

                                                                                                                             
Goldfeld

Commencée au Moyen-Age, où elle connut son âge d'or en terme de développement et d'architecture, la ville de Goldfeld a, de par son histoire, conservé jusqu'à nos jours toute la gloire de sa dimension pittoresque et patrimoniale. Ville de Goldfeld 2020-013
Fondée par les colons teutons, ne sont restés à sa tête que des gouvernements conservateurs qui ont poussé à l'unité et au conservatisme architectural. Ville de Goldfeld 2020-011 Ville de Goldfeld 2020-012 
Ville portuaire, située au bord d'un estuaire, sa façade littorale, première approche que l'on en a, est la plus préservée. Tous les entrepreneurs s'en assurent afin de conserver ce joyau.

Pourtant, en s'enfonçant dans les terres, la ville, ruinée par la Klerikalischesbürgerkrieg (guerre civile cléricale) des années 40, change en effet du tout au tout. Tout étant à reconstruire, la nouvelle République a pris le parti pris d'innover dans cette zone où l'on peut apercevoir quelques parangons de l'architecture moderne du pays. Par souci de représentativité d'une population résidant majoritairement dans ce nouveau quartier, c'est là que le gouvernement a d'ailleurs élu domicile.
Ville de Goldfeld 2020-014
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Ville de Goldfeld 2 Ville de Goldfeld 5 Ville de Goldfeld 1536585881-g18-orga Ville de Goldfeld Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Ville de Goldfeld, Jeu 16 Avr 2020 - 16:22
C'est vraiment un très bon début, même si je serai très curieux de voir comment tu as fait la transition entre le médiéval et le moderne Ville de Goldfeld 839159


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Ville de Goldfeld 1 Ville de Goldfeld 1 Ville de Goldfeld Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Ville de Goldfeld, Jeu 16 Avr 2020 - 17:51
Je connaissais déjà cette ville ^^ mais les photos rendent très bien! C'est vraiment super!


Le courage de l'indolence
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ville de Goldfeld 7 Ville de Goldfeld 8 Ville de Goldfeld 6 Ville de Goldfeld Trophee_bronze_ico Ville de Goldfeld Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
Re: Ville de Goldfeld, Jeu 16 Avr 2020 - 18:36
Tout comme Mymy, je suis curieux de voir comment tu gère la transition entre les deux styles de construction ! En tous cas c'est très chouette !
Esgale
Esgale
Nouveau Membre
Ville de Goldfeld Bar_150_3
Messages : 2

Re: Ville de Goldfeld, Jeu 16 Avr 2020 - 19:09
Myname a écrit:C'est vraiment un très bon début, même si je serai très curieux de voir comment tu as fait la transition entre le médiéval et le moderne Ville de Goldfeld 839159

vallamir a écrit:Tout comme Mymy, je suis curieux de voir comment tu gère la transition entre les deux styles de construction ! En tous cas c'est très chouette !

Alors, je dois reconnaître que ce n'est effectivement pas la partie que j'ai le plus travaillé, vous l'avez deviné. Les deux quartiers sont délimités par une rivière, je me suis donc contenté de faire un pont, honte sur moi :aie:

Ville de Goldfeld 2020-019
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Ville de Goldfeld 2 Ville de Goldfeld 2 Ville de Goldfeld Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Ville de Goldfeld, Jeu 16 Avr 2020 - 22:15
Je ne suis pas fan de Minecraft mais joli travail.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Ville de Goldfeld Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Ville de Goldfeld, Sam 18 Avr 2020 - 12:38
J'ai du mal également avec le jeu mais le travail effectué est sans aucun doute colossal !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum