Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 1 CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 274

Re: CXXL | Thürn, la Belle , Sam 11 Avr 2020 - 1:09
Un bon gros début ! Hâte de voir comment cela va évoluer... je prendrai bien un café/clope dans un des cafés en terrasse dans ton quartier :aie:
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 1 CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 3 CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: CXXL | Thürn, la Belle , Sam 11 Avr 2020 - 9:56
Myname a écrit:Ah CXXL... le jeu bloqué en période de confinement, c'est de saison :aie:
Pleins de très bonnes choses pour un début :
- tu commences à penser par monuments, c'est bien car ça va te donner l'identité de tes quartiers et les perspectives intéressantes. Après hésite pas à plus les mettre en valeur, genre un peu plus de décoration (même sans tomber dans l'hyper detailling) ou des trucs pour les rendre plus "vivants" genre une voie de bus, de tram, des parkings, des terrasses... c'est pas grand chose, mais ça peut casser le côté "froideur" actuel
- un vrai effort sur RP, j'aime vraiment l'histoire du clocher :aie: En vrai ça donne une vraie profondeur à tes créations, même si tu n'es qu'au début de ton niveau de construction
- niveau construction tu as déjà le réflexe de mixer les types de bâtiment, et ça marche bien !

Continue, et j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas t'en sortir pour ton centre médiéval et pour les berges CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 839159
Merci ! J'avoue que quand j'ai voulu mettre des bus le jeu a crash ah ah, donc je verrais ça plus tard mais oui il y en aura ! Je pense peut-être une ou deux ligne de métro et peut-être des tram ! Pour les parkings pourquoi pas, c'est vrai qu'il y en a pas des masses, mais bon c'est pour l'écologie bien sûr CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 551330

Thomas a écrit:Un bon gros début ! Hâte de voir comment cela va évoluer... je prendrai bien un café/clope dans un des cafés en terrasse dans ton quartier :aie:
Merci ! Super, on fait tourner l'économie ouhou CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 822932


Unsere Nation wird strahlen
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 4 CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: CXXL | Thürn, la Belle , Lun 13 Avr 2020 - 0:48
Mondieu du CXL :aie: Moi qui le pensais réservé à quelques dinosaures du forum CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 551330 (je rigole :aie: )

Ca me fait penser à du cedricnancy de l'époque , très homogène jusqu'à présent hâte d'en voir l'évolution Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: CXXL | Thürn, la Belle , Sam 18 Avr 2020 - 12:45
Je n'ai pas commenté cette belle ville qui me rappelle beaucoup de souvenirs sur CXL ! Merci. Hate de voir la suite.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 1 CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 3 CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: CXXL | Thürn, la Belle , Mar 21 Avr 2020 - 14:38
Complexe sportif de Tyrnau : Preview



Pour la prochaine MAJ, nous allons dans la banlieue de Thürn à Tyrnau pour aller visiter son complexe sportif ! Ce complexe est assez spéciale car il accueil la Union Arena, un des plus gros stades de football du pays et l'antre du 01. TSG Thürn. En attendant la finalisation de ce lieu hors normes, je vous propose une petite vue de nuit du stade aux couleurs du club !
CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 W4jp


Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 2 CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 5 CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 1536585881-g18-orga CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: CXXL | Thürn, la Belle , Mar 21 Avr 2020 - 15:37
Hâte de voir ton complexe ! Very Happy


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: CXXL | Thürn, la Belle , Mar 21 Avr 2020 - 15:55
Magnifique hâte de voir ce complexe!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 1 CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 2 CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 7 CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: CXXL | Thürn, la Belle , Mar 21 Avr 2020 - 16:57
Je bave , bravo!

C'est l'allianz Arena non?
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 1 CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 3 CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: CXXL | Thürn, la Belle , Mar 21 Avr 2020 - 17:15
Maori a écrit:
C'est l'allianz Arena non?
Oui le modèle spéciale pour le TSV 1860 München^^


Unsere Nation wird strahlen
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 4 CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 CXXL | Thürn, la Belle  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: CXXL | Thürn, la Belle , Mar 21 Avr 2020 - 18:01
Intéressant, je ne savais pas que l'allianz était modélisée dans cxl, c'est l'un de mes stades préférés (mia san mia), hâte de te voir en faire bon usage Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum