Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 CS ET SES PROBLEMES - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: CS ET SES PROBLEMES, Jeu 4 Juin 2020 - 13:16
Je rejoins mes camarades.
Pour l'eau : C'est un soucis du jeu en fonction de plusieurs critères comme le placement des bâtiments, des routes etc. Ce qui influence la mécanique. A moins de faire du PO au dessus ou proche de l'eau s'il s'agit de bâtiments, tu ne peux pas faire grand chose. Pour éviter les vagues, tu peux dès le début de partie, réinitialiser le niveau de l'eau avec le mod "landscaping tool" de mémoire. Je le faisais sur plusieurs parties mais je n'ai plus de problèmes depuis.
Pour les véhicules, essaye de vérifier les fichiers du jeu dans les propriétés avant de le lancer dans un premier temps. Au vu de la qualité de ton image et si le problème a lieu sur ce que tu nous montres, je pense que le détail n'est pas assez élevé pour afficher correctement le LOD des véhicules. Cela arrive également pour certains croisements etc. Augmente les détails ou télécharge des mods comme Seb' te le conseille.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
CS ET SES PROBLEMES - Page 3 2 CS ET SES PROBLEMES - Page 3 2 CS ET SES PROBLEMES - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: CS ET SES PROBLEMES, Jeu 4 Juin 2020 - 19:17
Pinaise, CS fait une mise à jour. J'ai peur affraid
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
CS ET SES PROBLEMES - Page 3 2 CS ET SES PROBLEMES - Page 3 2 CS ET SES PROBLEMES - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: CS ET SES PROBLEMES, Ven 5 Juin 2020 - 19:22
J'ai chargé la carte de Kwelder et pour illustrer mon propos sur les vagues. Voici ce que cela donne chez moi.
CS ET SES PROBLEMES - Page 3 Kw00ts10
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
CS ET SES PROBLEMES - Page 3 1 CS ET SES PROBLEMES - Page 3 2 CS ET SES PROBLEMES - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: CS ET SES PROBLEMES, Sam 6 Juin 2020 - 19:55
On ne peut pas dire que c'est un probleme du jeu mais voila étant un ancien joueur de Sc4 j'ai toujours baties des villes viables avec une économie et non pas plopé à tout va comme il est possible de le faire dans Cities skyline  sans ce soucier du développement de la ville
donc aujourd'hui je fonctionne toujours de la meme façon et favorise le développement du jeu en lien avec une économie
voila le probleme que je rencontre

CS ET SES PROBLEMES - Page 3 Screen13
ici pas assez d'acheteurs de cette marchandise

CS ET SES PROBLEMES - Page 3 Screen14
et la en fin de compte rien à vendre car pas de marchandises acheté
alors d'un coté l'un ne distribue pas c'est production et de l'autre n' a pas de produits à vendre  
la question est comment faire pour que les marchandise produite sois utilisées par ceux qui n'en possede pas



Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
CS ET SES PROBLEMES - Page 3 1 CS ET SES PROBLEMES - Page 3 Bar_150_3
Messages : 852

Re: CS ET SES PROBLEMES, Sam 6 Juin 2020 - 20:30
Natsukan, Tu as des connexions extérieures à ta carte? Trains, routes, port de commerce, gare de marchandises, aéroport de fret?
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
CS ET SES PROBLEMES - Page 3 1 CS ET SES PROBLEMES - Page 3 2 CS ET SES PROBLEMES - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: CS ET SES PROBLEMES, Sam 6 Juin 2020 - 23:09
Bin oui part contre comme je l'avais signalé j'ai des embouteillages de trains peut etre prennent t'ils du retard?
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
CS ET SES PROBLEMES - Page 3 2 CS ET SES PROBLEMES - Page 3 2 CS ET SES PROBLEMES - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: CS ET SES PROBLEMES, Dim 7 Juin 2020 - 15:44
Natsu, pour poser mes bâtiments sans zoner, j'utilise : Building Anarchy (pour mettre des bâtiments partout sans contrôle de zone), Control Building Level Up (empêche les building d'upgrader - ce que tu pose reste comme tu l'as souhaité), Plop Growables (pour poser n'importe quel bâtiment qui d'habitude pousse sur les zones).

Pour la déco, j'utilise aussi Prop & Tree Anarchy (pour poser de la décoration à ta guise).
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 CS ET SES PROBLEMES - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: CS ET SES PROBLEMES, Dim 7 Juin 2020 - 18:21
Oui le trafic t'empêche souvent d'obtenir les ressources nécessaires en magasins pour qu'ils puissent les vendre. Logique si on y pense. Améliore ton trafic où télécharge le mod "Infinite goods".
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
CS ET SES PROBLEMES - Page 3 1 CS ET SES PROBLEMES - Page 3 2 CS ET SES PROBLEMES - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: CS ET SES PROBLEMES, Lun 8 Juin 2020 - 9:13
Hugh a écrit:Natsu, pour poser mes bâtiments sans zoner, j'utilise : Building Anarchy (pour mettre des bâtiments partout sans contrôle de zone), Control Building Level Up (empêche les building d'upgrader - ce que tu pose reste comme tu l'as souhaité), Plop Growables (pour poser n'importe quel bâtiment qui d'habitude pousse sur les zones).
Pour la déco, j'utilise aussi Prop & Tree Anarchy (pour poser de la décoration à ta guise).

j'ai eu l'occasion de tester building anarchy  et propo &amp  tree anarchy je n'aie pas obtenue le resultat recherché bref  il est possible que je les utilise non correctement bref j'ai conservé tree anarchy que j'ai d'ailleurs depuis le début  sinon j'ai toujours le meme soucis les grow-able disparaissent tjrs une fois construit donc je ne peuut toujours pas ploppé  de plus mon jeu commence à devenir instable
je vais prendre un peu de temps  et poster tout les modes que j'ai
qui eux pour le moment fonctionne tres bien


Sakuro a écrit:Oui le trafic t'empêche souvent d'obtenir les ressources nécessaires en magasins pour qu'ils puissent les vendre. Logique si on y pense. Améliore ton trafic où télécharge le mod "Infinite goods".

je choisi le plan A (améliorer le trafic) d'ailleurs à ce sujet je me suis aperçu que mes lignes voyageurs ce melangées avec mes ligne de transport de marchandises donc je vais réorganiser l'ensemble j'ai commencé à remettr de l'ordre et je commence à decouvrir un tres leger mieux.
Ensuite voila mon chargement du jeu voila ce que ca donne j'ai l'impression qu'il y a un soucis à mon sens il s'agit d'un manque de rame j'ai 16go je vais passer bientot à 32

CS ET SES PROBLEMES - Page 3 Sans_t18
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 CS ET SES PROBLEMES - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: CS ET SES PROBLEMES, Lun 8 Juin 2020 - 10:33
Le premier chiffre rouge indique la RAM de memoire et le second la mémoire virtuelle (pagefile). C'est apparemment le second qui gene si tu as 16go. Tu as un fichier pagefile sur ton pc ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum