Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Multi-Stellaris Federation  - Page 2 2 Multi-Stellaris Federation  - Page 2 1 1 3 Multi-Stellaris Federation  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Multi-Stellaris Federation , Mar 24 Mar 2020 - 21:54
Hello,

Voui on peut se retrouver sur Discord oui Very Happy N'hésite pas à me MP dessus !

D'ailleurs un lien pour accéder au Discord btw pour ceux qui n'y sont pas : https://discord.gg/Fn6mvuT


Multi-Stellaris Federation  - Page 2 Clicim12Multi-Stellaris Federation  - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Multi-Stellaris Federation  - Page 2 Comm_m10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Multi-Stellaris Federation  - Page 2 2 Multi-Stellaris Federation  - Page 2 1 1 3 Multi-Stellaris Federation  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Multi-Stellaris Federation , Jeu 2 Avr 2020 - 21:02
Voilà mon superbe empire aux 2 (bientôt 3 huhu) dépendances : https://romukulot.fr/kaleera/images/LD9dR.jpg

Multi-Stellaris Federation  - Page 2 551330


Multi-Stellaris Federation  - Page 2 Clicim12Multi-Stellaris Federation  - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Multi-Stellaris Federation  - Page 2 Comm_m10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Multi-Stellaris Federation  - Page 2 2 Multi-Stellaris Federation  - Page 2 3 Multi-Stellaris Federation  - Page 2 6 Multi-Stellaris Federation  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Multi-Stellaris Federation , Jeu 2 Avr 2020 - 21:40
Ma game en cours en 2320

1200 pop dont
132 humain et 1020 xeno uni sous la bannière de la humankind transtellar une corporation qui vous aime :aie:

avec une flotte de 60 K et 5K de recherche

Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Multi-Stellaris Federation  - Page 2 2 Multi-Stellaris Federation  - Page 2 1 1 3 Multi-Stellaris Federation  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Multi-Stellaris Federation , Jeu 2 Avr 2020 - 22:23
Ha oui t'as pratiquement le double de ma pop haha (alors que je suis en 2352 :aie: ), je suis pas opti encore Multi-Stellaris Federation  - Page 2 551330


Multi-Stellaris Federation  - Page 2 Clicim12Multi-Stellaris Federation  - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Multi-Stellaris Federation  - Page 2 Comm_m10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Multi-Stellaris Federation  - Page 2 2 Multi-Stellaris Federation  - Page 2 3 Multi-Stellaris Federation  - Page 2 6 Multi-Stellaris Federation  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Multi-Stellaris Federation , Jeu 2 Avr 2020 - 22:26
bon en meme temps j'ai envahi mes chamants voisin et integré une bonne part de leurs pops
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Multi-Stellaris Federation  - Page 2 2 Multi-Stellaris Federation  - Page 2 1 1 3 Multi-Stellaris Federation  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Multi-Stellaris Federation , Jeu 2 Avr 2020 - 22:43
Voui il faut il faut :aie: J'étais en guerre contre l'Autorité jehetmane (cf. mon screen) mais j'ai galéré au bout d'un moment, je m'attendais pas à une flotte de 15k sortir d'un coup (j'avais 2 flottes 10k mais séparées :aie: ), et malgré des buffs de dernière minute (via les édits) bah c'est pas trop trop passé alors j'ai accepté le statu quo, et j'ai juste une dépendance occupant la moitié du territoire.

Voili voilou Multi-Stellaris Federation  - Page 2 551330


Multi-Stellaris Federation  - Page 2 Clicim12Multi-Stellaris Federation  - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Multi-Stellaris Federation  - Page 2 Comm_m10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Multi-Stellaris Federation  - Page 2 2 Multi-Stellaris Federation  - Page 2 3 Multi-Stellaris Federation  - Page 2 6 Multi-Stellaris Federation  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Multi-Stellaris Federation , Ven 3 Avr 2020 - 0:57
petit conseil :

Développer sa technologie des le début et le plus vite possible c'est la clef, la priorité number one et de loin. ne pas faire de flotte avant au moins 2230 voir 2240 a moins d'avoir un voisin resolument hostile genre purificateur évangéliste. Si le voisin n'est pas très hostile essayer de le mettre dans la poche en envoyant tout tes émissaire chez lui et en lui faisant des cadeaux, construire une flotte est très difficile tant que ton économie n'est pas bien assise. Si ton voisin est un exterminateur et que tu as un seul point de passage entre son empire et le tiens essaye de contruire une station amelioré full defense ASAP c'est bien moins cher que de construire une flotte pour lui résister.

Une technologie superieure permet d'opti les ressources, d'opti la flotte et les defense, d'opti le croissance de sa pop, c'est le plus important, si tu n'es pas premier en tech tu finira par perdre contre les autres empire, si tu es premier, en tech tu finira par dominer tes voisins, tot ou tard
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum