Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 1 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 3 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

Moi, faudrait que je m'y mette avant qu'il n'y ait plus de places :aie:

Mais après je pense que je vais faire une pub pour Grand Telecom Vasel, un géant des télécommunications au Vasel qui commence à se mondialiser ! Donc ça me paraît logique qu'une si grosse entreprise essaie de s'implanter en Ancore ! Mais bon faudrait déjà que la fasse Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 551330


Unsere Nation wird strahlen
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 4 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Merci à vous 3 !

Maori> Je peux l'incorporer dans une pub avec un paysage paradisiaque si ça te dit ?

Hugo > Pour moi ta pub est tout bon.

Aska > Ha ! Je n'en attends pas moins du Vasel ! Il y a la plus grosse pub la 1 ( très visible) qui cherche toujours preneur Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 839159 ( petit plus si tu sais y intégrer une asiatique sexy dans la pub Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 551330 )


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 1 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 2 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 7 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Maori> Je peux l'incorporer dans une pub avec un paysage paradisiaque si ça te dit ?

C'est même fortement conseillé , avec joie!

Ouam
Ouam
Membre Émérite
Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 2 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 3 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 6 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

je n'ai pas forcement le temps de faire une pub mais n'hesite pas a selectionner quelques logo parmis ceux ci :

skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 1 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 1 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Ouam a écrit:je n'ai pas forcement le temps de faire une pub mais n'hesite pas a selectionner quelques logo parmis ceux ci :

Si vous vous posiez la question. Oui, toutes ces entreprises appartiennent à Morgan :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 4 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re tout le monde,

J'espérais qq autres participants, je vais encore laisser ouvert une semaine de plus :aie:

Maori et Ouam voici ce que je propose:

Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 Airmap10

Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 Luxuri10


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 1 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 2 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 7 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

ça me convient merci à toi.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 4 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

La première vague est donc terminé: vous pouvez consulter les images in-game ici : https://www.forum-gc.com/t7021p30-seackland-kincho-square#285277

Un vrai plaisir d'avoir pu mener celà à bout, merci à ceux qui ont participé !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 2 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 5 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 1536585881-g18-orga Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
La "première vague"... :aie: En tout cas tu t'en es vraiment super bien sorti, bravo ! Very Happy


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum