Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[CS] Sokoline (preview) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: [CS] Sokoline (preview), Mar 10 Mar 2020 - 17:27
Un bon début mais les graphismes ne sont pas au top :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Sokoline (preview) - Page 2 2 [CS] Sokoline (preview) - Page 2 5 [CS] Sokoline (preview) - Page 2 1536585881-g18-orga [CS] Sokoline (preview) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS] Sokoline (preview), Mar 10 Mar 2020 - 19:44
Tu commences bien en effet, tient bon ça en vaut la peine Wink


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[CS] Sokoline (preview) - Page 2 1 [CS] Sokoline (preview) - Page 2 1 [CS] Sokoline (preview) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [CS] Sokoline (preview), Mer 11 Mar 2020 - 19:28
Hugh a écrit:La prochaine fois que je lance le jeu, je prendrais une photo du réglage que je prend pour que tu teste le même et voie si cela te plait plus.
Parce qu'après tout, ce n'est qu'un goût personnel.
Volontiers! Je m'y connais pas du tout en LUT et en trucs comme ça ^^'

vallamir a écrit:Les petits canaux donnent un charme certain à cette ville !!
Pourquoi le nom de ta ville me fait penser à Avengers ???
Merci! J'espère ne pas trop en abuser, mais c'est vrai qu'ils rendent bien!
Maintenant moi aussi ça m'y fait penser... De loin... Parfais, je pourrais plus jamais lire le nom de ma capitale maintenant :aie:

Maori a écrit:C'est un bon début avec le canal, bien joué!
Merci !

Shibuya a écrit:Super beau début, coup de coeur pour mon  ambassade évidemment :aie:

Au niveau des réglages j'avoue qu'au début de la prise en main de cs (qui n'était pas il y a si longtemps pour moi) il faut un temps d'adaptation pour mettre tout en place.
Si ça peut t'aider je peux lister les mods que j'utilise et mes réglages.
J'essayerais de rajouter 2/3 trucs sur l'ambassade :aie:
Et volontiers aussi pour tes mods!

gnouf1 a écrit:Un bon début, bien que c'est inattendu de voir ce petit quartier flamand dans un pays aussi rude.
Merci! Par contre, je dis pas de bêtises, les bâtiment en briques son polonais.

Sanshy a écrit:Tres bon debnut et surtout plein de couleurs
Merci ^^
Normalement, ça va durer la couleur :aie:

Sebtalus a écrit:C'est un très bon début, c'est coloré, très flamand, j'aime beaucoup!!!
Pour les réglages ça viendra, il faut essayer plein de réglage différents, ça prend du temps et c'est prise de tête mais au final tu peux arriver à une ambiance très sympa.
Et pour ma part je changerai les arbres du jeu de base le long du canal.
Hâte d'en voir plus
Du coup, je crois que c'est Polonais :aie: Mais c'est vrai qu'avec le canal, ça rend plus flamand.
J'ai peur de tenter des trucs :aie:, ça crash une fois sur deux...
Pas con pour les arbres, je vais essayer.
Hugo L a écrit:Un bon début mais les graphismes ne sont pas au top :aie:
Je vais essayer de m’améliorer là dessus :aie:, je vais faire des tests ce soir

Myname a écrit:Tu commences bien en effet, tient bon ça en vaut la peine Wink
Je vais essayer ^^
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[CS] Sokoline (preview) - Page 2 2 [CS] Sokoline (preview) - Page 2 2 [CS] Sokoline (preview) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: [CS] Sokoline (preview), Mer 11 Mar 2020 - 20:12
Comme promis, mes réglages :
- d'abord le réglage de mes options graphiques
La partie "Préférences" est la plus importante avec la profondeur de champ et le grain de film.
[CS] Sokoline (preview) - Page 2 Option10

-  3 mods qui me plaisent et améliorent nettement le rendu
[CS] Sokoline (preview) - Page 2 Mods10

- un petit zoom sur le Ultimate Eyecandy qui permet pas mal de choses avec :
 + un choix de LUT intéressants à changer directement dans le jeu,
 + Les corrections d'images (2 points bleus et un gris). Ça change vraiment la qualité de l'image
 + L'ambiance que l'on peut changer à souhait (pour les photos, j'en abuse) : lumière, position du soleil, luminosité de l'image...
[CS] Sokoline (preview) - Page 2 Uec_rz10

J'espère que cela pourra t'aider. Smile
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[CS] Sokoline (preview) - Page 2 1 [CS] Sokoline (preview) - Page 2 1 [CS] Sokoline (preview) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [CS] Sokoline (preview), Jeu 18 Juin 2020 - 19:14
Hugh a écrit:Comme promis, mes réglages :
- d'abord le réglage de mes options graphiques
La partie "Préférences" est la plus importante avec la profondeur de champ et le grain de film.
[CS] Sokoline (preview) - Page 2 Option10

-  3 mods qui me plaisent et améliorent nettement le rendu
[CS] Sokoline (preview) - Page 2 Mods10

- un petit zoom sur le Ultimate Eyecandy qui permet pas mal de choses avec :
 + un choix de LUT intéressants à changer directement dans le jeu,
 + Les corrections d'images (2 points bleus et un gris). Ça change vraiment la qualité de l'image
 + L'ambiance que l'on peut changer à souhait (pour les photos, j'en abuse) : lumière, position du soleil, luminosité de l'image...
[CS] Sokoline (preview) - Page 2 Uec_rz10

J'espère que cela pourra t'aider. Smile

Merci beaucoup à toi! Justement je viens de "finir" une ville que je souhaite presenter, je vais donc me permettre d'abuser de tes conseils :aie:
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[CS] Sokoline (preview) - Page 2 1 [CS] Sokoline (preview) - Page 2 1 [CS] Sokoline (preview) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [CS] Sokoline (preview), Mar 23 Juin 2020 - 20:40
Une petite MaJ aujourd'hui, pour la Coupe du Monde de Foot de GC!
Je me suis lancé dans la construction d'un stade! Mon premier! Je suis relativement content du résultat, mais la grande forêt autour rend le tout un peu illogique je trouve, qu'en pensez vous? (Je ferais un simulacre de ville, tel un bon dirigeant nord coréen si vous trouvez que c'est mieux :aie:, mais je préfère pour l'instant me concentrer sur Tora Shima)
[CS] Sokoline (preview) - Page 2 20200622
[CS] Sokoline (preview) - Page 2 20200620[CS] Sokoline (preview) - Page 2 20200621
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[CS] Sokoline (preview) - Page 2 1 [CS] Sokoline (preview) - Page 2 3 [CS] Sokoline (preview) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: [CS] Sokoline (preview), Mar 23 Juin 2020 - 20:46
Le Camp Nou !? On voit les choses en grand chez les rodiniens XD En tous cas il est très beau et il est bien entouré avec les terrains d'entraînement et le parking gigantesque ! Merci d'avoir pris le temps de faire ce stade pour la coupe du monde ^^


Unsere Nation wird strahlen
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[CS] Sokoline (preview) - Page 2 2 [CS] Sokoline (preview) - Page 2 2 [CS] Sokoline (preview) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: [CS] Sokoline (preview), Mar 23 Juin 2020 - 21:13
C'est vrai que ça manque d'agglomération autour mais le stade est superbe. La ville viendra plus tard. Il faut un début à tout.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] Sokoline (preview) - Page 2 1 [CS] Sokoline (preview) - Page 2 2 [CS] Sokoline (preview) - Page 2 7 [CS] Sokoline (preview) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [CS] Sokoline (preview), Mar 23 Juin 2020 - 23:26
ç'est déjà un beau début le stade est trés beau.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[CS] Sokoline (preview) - Page 2 1 [CS] Sokoline (preview) - Page 2 1 [CS] Sokoline (preview) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [CS] Sokoline (preview), Ven 26 Juin 2020 - 15:11
Askamih a écrit:Le Camp Nou !? On voit les choses en grand chez les rodiniens XD En tous cas il est très beau et il est bien entouré avec les terrains d'entraînement et le parking gigantesque ! Merci d'avoir pris le temps de faire ce stade pour la coupe du monde ^^

En Rodina, tout est grand :aie:
Merci à toi ^^, mais c'est vrai que j'ai peut-être un peu abusé :aie: (et encore, j'avais hesité avec un encore plus grand!)

Hugh a écrit:C'est vrai que ça manque d'agglomération autour mais le stade est superbe. La ville viendra plus tard. Il faut un début à tout.
Merci! Je vais commencer un peu la ville, pour rendre ça plus vivant!

Maori a écrit:ç'est déjà un beau début le stade est trés beau.
Merci à toi!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum