Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Marchés Publics du Vasel 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Marchés Publics du Vasel Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Marchés Publics du Vasel, Ven 6 Mar 2020 - 17:22
Marchés Publics du Vasel Log-mp10

Ce sujet a pour but de regrouper les différents appels concernant le Vasel et en lien avec sa page wiki dédiée. Afin d'aller toujours plus loin dans le RP, l'autosuffisance n'est pas viable et réaliste sur pas mal de point, c'est ainsi que le pays recherche des éléments RP passés et actuel.

Un récapitulatif des appels est disponible ci dessous, je vous invite donc à répondre à celles disponibles vous intéressant en documentant un minimum  en fonction du cahier des charges.

Le Vasel recherche actuellement les éléments roleplay suivants :

AP-01 : Avion d'affaire pour l'aéronavale vaseloise :
AP-02 : Fusil standard de l'armée vaseloise entre les années 1960 et 2000 :


Dernière édition par ienbrana le Lun 9 Mar 2020 - 0:24, édité 2 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Marchés Publics du Vasel 2 Marchés Publics du Vasel 5 Marchés Publics du Vasel 1536585881-g18-orga Marchés Publics du Vasel Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Marchés Publics du Vasel, Ven 6 Mar 2020 - 19:06
Excellente idée ! Very Happy
En tout cas pour le moment le Polaro n'a aucune entreprise qui pourrait répondre à ton appel d'offre, mais oui je vais regarder pour te dire précisément dans quelles conditions ça pourra coïncider avec les infras RP histoire que ça vous rapporte des ressources au passage Wink


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Marchés Publics du Vasel 2 Marchés Publics du Vasel 3 Marchés Publics du Vasel 6 Marchés Publics du Vasel Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Marchés Publics du Vasel, Ven 6 Mar 2020 - 19:53
je ne suis pas sur mais il me semblait être le seul a avoir répondu a ton appel d'offre précédent (qui concernait des véhicules utilitaires si je me souvient bien) des nouvelles ? que s’était il passé au final ?
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Marchés Publics du Vasel Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Marchés Publics du Vasel, Ven 6 Mar 2020 - 20:00
C'est une très bonne idée mais Isøen ne peux pas vous aider :aie:
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Marchés Publics du Vasel 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Marchés Publics du Vasel Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: Marchés Publics du Vasel, Sam 7 Mar 2020 - 1:08
Ouam a écrit:je ne suis pas sur mais il me semblait être le seul a avoir répondu a ton appel d'offre précédent (qui concernait des véhicules utilitaires si je me souvient bien) des nouvelles ? que s’était il passé au final ?

j'ai aucun souvenir de ça, c’était de moi ? si c'était cas j'en suis désolé et je ne saurais dire ce qu'il s'est passé au final pale
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Marchés Publics du Vasel 2 Marchés Publics du Vasel 3 Marchés Publics du Vasel 6 Marchés Publics du Vasel Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Marchés Publics du Vasel, Sam 7 Mar 2020 - 1:17
ienbrana a écrit:
Ouam a écrit:je ne suis pas sur mais il me semblait être le seul a avoir répondu a ton appel d'offre précédent (qui concernait des véhicules utilitaires si je me souvient bien) des nouvelles ? que s’était il passé au final ?

j'ai aucun souvenir de ça, c’était de moi ? si c'était cas j'en suis désolé et je ne saurais dire ce qu'il s'est passé au final pale

j'ai un vague souvenir mais je n'en suis pas sur ! je confond peut etre avec un autre pays
vallamir
vallamir
Président OCGC
Marchés Publics du Vasel 7 Marchés Publics du Vasel 8 Marchés Publics du Vasel 6 Marchés Publics du Vasel Trophee_bronze_ico Marchés Publics du Vasel Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Marchés Publics du Vasel, Dim 8 Mar 2020 - 22:02
Ah c'est une bonne idée ce genre de sujet !
La Mandelsy étant un peu en retard sur tout ... ne produisait pas ça dans ces années là..
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Marchés Publics du Vasel 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Marchés Publics du Vasel Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: Marchés Publics du Vasel, Lun 9 Mar 2020 - 0:24
AP-02 : Fusil standard de l'armée vaseloise entre les années 1960 et 2000

  • Conçu dans les années 1950
  • Masse (chargé) maximum de 6 kg
  • Portée pratique minimum de 300 m
  • Mode d’action coup par coup et automatique
  • Cadence de tir minimum de 600 coups/min
  • Capacité de 30 cartouches
  • Canon chambré en 7,62 x 51 mm

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Marchés Publics du Vasel 1 Marchés Publics du Vasel 2 Marchés Publics du Vasel 7 Marchés Publics du Vasel Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Marchés Publics du Vasel, Lun 9 Mar 2020 - 9:09
tu veux des armes?

Comment tu vois les choses? On fait un petit dossier faisant office de "fiche technique" de l'arme en question?

Je n'arrive pas trop à savoir ce que tu veux qu'on fasse concrètement.
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Marchés Publics du Vasel 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Marchés Publics du Vasel Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: Marchés Publics du Vasel, Lun 9 Mar 2020 - 14:38
Maori a écrit:tu veux des armes?

Comment tu vois les choses? On fait un petit dossier faisant office de "fiche technique" de l'arme en question?

Je n'arrive pas trop à savoir ce que tu veux qu'on fasse concrètement.

Le principal objectif est l'augmentation du rp commun en faisant appel à des entreprises ou états étrangers pour des éléments utilisés au Vasel, que ça soit des éléments passés ou qu'ils soient contemporains. Du coup ça serait juste une sorte de fiche technique ou de descriptif de l'élément proposés en respectant le cahier des charges, en illustrant l'élément et en indiquant la société à l'origine de l'élément afin de créer par la suite une page wiki de l'élément (que vous ferrez ou que je ferais si vous n’êtes pas chaud Very Happy).

Je prend donc l'exemple de l'AP-01 concernant l'avion d'affaire pour l'aéronavale vaseloise :

Marchés Publics du Vasel 280px-Dassault_Falcon_200%2C_Private_JP7434660

Le SuperAvionTropCool de la société mapetienne CompagnyName, filliale aéronautique de Slogan, est un avion d'affaire à double turboréacteurs ayant effectuer son premier vol en 1993. D'une capacité de 8 passagers, il atteins une vitesse de croisière de 850 km/h avec une autonomie dépassant les 5 500 km tout en pouvant voler jusqu'à 14 000m.
Marchés Publics du Vasel Modele-logo-professionnel-business-finance_6415-89

Ça peut donc être quelque chose de très simple ou quelque chose de plus détaillé si vous souhaitez aller plus loin dans le rp pour vos propres besoins.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum