Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1915

Très belle réalisation bat sympa vue sur l’océan  le tout tres réussi  avec un aspect réaliste tres abouti
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 4 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8911

Le batiment en lui même est intéressant d'un point de vue architectural !

Et avant qu'on en arrive à parler de la privatisation, moi qui trouvait ça intéressant comme rp une entreprise publique sauvée de justesse par l'état


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 7 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

Eco-quartier Spencer

L'éco-quartier Spencer est un projet écologique qui découle directement du Plan Ecologique de Port-Stanley. Il a pour objectif de rendre les projets plus durables pour la métropole qui a le triste record de la ville la plus polluée de Sylvania.
L'éco-quartier prend le contre pied de ce record en s'imposant comme un modèle vertueux dans la banlieue lointaine de Port-Stanley, plus précisément à Mahn Forest (nom inspiré du Royaume Uni des îles Cerbères pour ceux que ça intéresse).
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Mahn_f18

Dans cet éco-quartier, il existe une école primaire le parking principal de l'éco-quartier qui se veut avant tout piétonnier.A proximité se situe une bibliothèque et un appartement-témoin qui est une maison "type" éduquant sur la transition écologique et les petits gestes au quotidien comme le compostage, les lumières à basse consommation, le tri sélectif...
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Mahn_f19

L'allée principale qui fait office de zone centrale du quartier où tout le monde se rencontre.
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Mahn_f20

Des champs agricoles de petite taille et des jardins familiaux sont autour du quartier pour permettre une autosuffisance alimentaire totale et une agriculture biologique.
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Mahn_f21

Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Mahn_f22

Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Mahn_f23




Le Parc Solaire de Mahn Forest

Mahn Forest se lance dans le projet "Héliostanley" qui consiste à créer des parcs solaires dans la métropole permettant de limiter voire de se débarrasser de la trop grande dépendance aux énergies fossiles. Le climat subtropical et médigéen de Port-Stanley facilitant la mise en place de parcs solaire, celui-ci est propre à la municipalité locale. Il permet à la moitié de la ville de se doter d'énergie verte.
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Mahn_f24

Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Mahn_f25

Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Mahn_f26
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1762

Superbe écoquartier  Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 1f4af


Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Fondue-1fad5
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 4 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3131

Très sympa ce quartier écologique, j'aime beaucoup comme le positionnement des bâtiments, c'est cohérent Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1326

Très joli quartier en effet, mais je n'aime pas vraiment l'espèce de maison "type", qui fait beaucoup trop container, je trouve :aie:
Le Parc solaire est classe aussi. Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 7 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci à tous pour vos commentaires


mickael85190 a écrit:Très joli quartier en effet, mais je n'aime pas vraiment l'espèce de maison "type", qui fait beaucoup trop container, je trouve :aie:
Le Parc solaire est classe aussi. Very Happy

J'avoue ne pas être fan non plus du type de maison car elles font trop futuristes à mon goût mais SC4 ne propose pas trop de choses dans ce domaine , je fais avec les moyens du bord :aie:

vallamir
vallamir
Président OCGC
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 7 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 8 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 6 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Trophee_bronze_ico Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est chouette en effet même si les maisons font un peu bizarre je trouve Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 7 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci Vallamir




Centrale au gaz naturel de Russelville

La centrale au gaz naturel de Russelville provient du gaz de schiste issu du Tiers Monde Aldésylien ou des grandes plaines sylvaniennes. Le gaz alimente de nombreuses centrales thermiques comme celle de Russelville prés de Port-Stanley.
Elle dispose d'un réseau de gazoducs qui permet d'importer et exporter le gaz et fonctionne principalement l'hiver pour alimenter le chauffage des habitations. Trés polluante, cette centrale thermique est pourtant essentielle en terme d'emploi et d'énergie. Elle se situe à proximité de l'A4, l'autoroute qui longe la côté Médigécéenne.
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Russel10

Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Russel11

Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Russel12
vallamir
vallamir
Président OCGC
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 7 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 8 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 6 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Trophee_bronze_ico Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Je suis toujours impressionné par l'utilisation de bâtiments custom pour SC4 ...
Très chouette en tous cas !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum