Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
TaVu! - L'information derrière l'information - Page 2 1 TaVu! - L'information derrière l'information - Page 2 2 TaVu! - L'information derrière l'information - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

J'adore cette feuille de choux qui déverse avec subtilité des infos brulantes peu avérées qui preche le faux pour le vrai.
Bref la clarté dans la confusion  c'est exellent
TaVu! - L'information derrière l'information - Page 2 419613
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education TaVu! - L'information derrière l'information - Page 2 1 TaVu! - L'information derrière l'information - Page 2 2 TaVu! - L'information derrière l'information - Page 2 7 TaVu! - L'information derrière l'information - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

J'aime bien, on ne sait plus qui a raison finalement :aie:, c'est ce qui fait que j'aime bien , continues.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
TaVu! - L'information derrière l'information - Page 2 1 TaVu! - L'information derrière l'information - Page 2 1 TaVu! - L'information derrière l'information - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

J'adore! Je veux que ça devienne le journal O F F I C I E L de l'OCGC!
Deux enquêtes poussé qui nous font se demander, mais... Que nous prépare l'avenir? Je vais commencer à douter de mes propres élections! Et c'est vrai que le Commonwealth a toutes ces chances de gagner... Inquiétant tous ça...


Le courage de l'indolence
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education TaVu! - L'information derrière l'information - Page 2 1 TaVu! - L'information derrière l'information - Page 2 4 TaVu! - L'information derrière l'information - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3127

J'aime beaucoup ce genre de journal à tendance scandaleuse Wink


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés TaVu! - L'information derrière l'information - Page 2 2 TaVu! - L'information derrière l'information - Page 2 5 TaVu! - L'information derrière l'information - Page 2 1536585881-g18-orga TaVu! - L'information derrière l'information - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
"De qui se moque-t-on ?" comme tu dis TaVu! - L'information derrière l'information - Page 2 551330
Super une, et c'est vrai que les résultats du Philision se font attendre... au moins ça me rappelle de voter, merci :aie: TaVu! - L'information derrière l'information - Page 2 551330


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum