Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
[CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 Bar_150_3
Messages : 433

vallamir a écrit:faudra m'éxpliquer comment vous faites l'eau au milieu ou si ses une retouche ?

Telecharge le mod pour les nouvelles places ici : http://www.generation-city.com/citiesxl/content/blogcategory/25/44/

lol!


[img][CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 Bannierec
Aachenar
Aachenar
Membre Confirmé
[CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 Bar_150_3
Messages : 202

Waow génial ! :shock: Par contre on dirait que tes ponts vont s'écrouler. :aie:
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 2 [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Merci pour les commentaires ! Embarassed

Pour ce qui est de la rectitude des ponts, le bruit court que le chef de chantier aurait un petit problème de bouteille drunken
En fait, comme il y a des textures en dessous qui gênent, j'ai été obligé de dessiner les ponts en plusieurs morceaux et comme il n'y a plus d'options 'pont rectiligne' ... ça godille un peu tongue

Pour les routes de chaque côté, la voie express à droite est une déviation provisoire
et à gauche ....
[CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 839159 Bin ! scratch ... Euh ! Embarassed ( je trouve pas d'excuses [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 787288 )

Si, si, j'en ai une : le terrain est en pente ! Laughing [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 730150

Calimero a écrit:
...
A ton avis, c'est possible de faire un escalier ?

Cali, j'ai un peu testé mais sans succés.
Il faut commencer par le haut. Ensuite, pour passer à la marche suivante, il faudrait pouvoir fixer le terrain avec une texture mais sur une largeur très faible pour ne pas voir la texture monter. Et ça, je n'ai pas trouvé d'astuce, les routes ne sont pas assez proches à cause du magnétisme.

En fait, on aurait besoin :

- soit une texture qui ne monte pas
J'ai vu dans les paramètres des textures qu'il y a des notions d'angle maximum, de terraformage, etc ...
Mais je ne connais pas leur incidence. Cependant cela doit jouer puisque toutes les textures ne réagissent pas de la même manière.

- soit une route de très faible largeur qui ne serve en fait que de délimiteur de zone à texturer ( en fait ni plus, ni moins qu'un simple trait de contour )

Amis moddeurs si vous nous entendez .... [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 131650



C'est le principe des escaliers que j'ai utilisé pour la pyramide à degrés d'Agricola mais avec la pente des textures.

Spoiler:


Dernière édition par Jeff10 le Lun 8 Fév 2010 - 23:52, édité 1 fois (Raison : Correction de titre)
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 7 [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 8 [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 6 [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 Trophee_bronze_ico [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
christophedu38 a écrit:
vallamir a écrit:faudra m'éxpliquer comment vous faites l'eau au milieu ou si ses une retouche ?

Telecharge le mod pour les nouvelles places ici : http://www.generation-city.com/citiesxl/content/blogcategory/25/44/

lol!

merci je ne savait pas !! je vais maintenant pouvoir faire de superbe place dans la ville de Tours !!
baast
baast
Membre
[CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 Bar_150_3
Messages : 77

Jolie ville avec des belles infrastucture et des monuments originaux !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Merci Jeff. C'est vrai je l'avais oublié la pyramide :aie:
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 Bar_150_3
Messages : 963

affraid Waaahou !!! que c'est bien beau !! je trouve superbe la vue sur la basilique :shock: il n'y a rien a dire ! [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 717641 pareil pour le bassin ! Impressionnant ce que tu arrives à faire ! Tu as beaucoup de patience pour réaliser tout ça !! [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 81575

Et le 2ème rond point est vraiment très réaliste avec les voies qui passent au dessus Wink

bravo Jeff cheers


[CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 2 [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Excellent !!
avatar
DarkSideRC
Apprenti Membre
[CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 Bar_150_3
Messages : 17

C'est vraiment trop classe tout ce que vous faites ... après ca on ose pas poster nos oeuvres ridicules lol !

Bravo pour votre ingéniosité et votre sens de la prise de vue.
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 2 [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

D'aucuns ont critiqué les réalisations récentes en matière de voirie Smile .
Ils n'avaient probablement pas tort. On constate un taux anormalement élevé d'accidents au rond-point.

[CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 Gamescreen0270
Double carambolage

[CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 Gamescreen0268
Changements de file intempestif

Vous remarquerez aussi que la circulation sur les ponts est très fluide [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 839159 , très très fluide ...
N'allez pas croire qu'elle est réservée aux voitures de luxe. D'ailleurs, là aussi, on constate de nombreux excès de vitesse [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE - Page 3 379594




DarkSideRC a écrit:
C'est vraiment trop classe tout ce que vous faites ... après ca on ose pas poster nos oeuvres ridicules lol !
Darkside, il n'y a pas d'œuvre ridicule. Ce serait bien que tu postes, toi aussi, des images de ta ville.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum