Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 1 Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 3 Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 1536783979-g18-argent Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 Bar_150_3

Difficile
Lagumine 5
Arrabal 4

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 Bar_150_3

Allez, je prend sur moi et je me décide aussi.
Je pénalise Lagumine pour l'arrière plan vide mais ce n'est qu'un prétexte pour les départager...

Lagumine 5
Arrabal 5
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 5 Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 1 3 Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 Trophee_bronze_ico Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Arrabal 6
Lagumine 5

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 1 Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 Bar_150_3

Arrabal 7
Lagumine 5
Hugo L
Hugo L
Membre Confirmé
Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 Bar_150_3

Arrabal 7
Lagumine 6
cuco
cuco
El Rubio
Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 1 Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 1 Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Arrabal 7
Lagumine 7
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
Sceau de la République norroise . Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 1 Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 Bar_150_3

Un choix très difficile, mais :

Spoiler:
Arrabal : 8
Lagumine : 7

Pensez à changer le titre du sujet en fonction des duels !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 1 Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 2 Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 3 Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 Bar_150_3

oui mais moi je ne peux pas le faire, maori ?
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
Sceau de la République norroise . Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 1 Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 Bar_150_3

Victoire d'Arrabal, donc !
On cherche un nouveau adversaire. Wink
cuco
cuco
El Rubio
Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 1 Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 1 Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
J'y vais avec cette image de Caprica :

Duels de Ville-Arrabal vainqueur-7ème victoire - Page 3 New_p115
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant