Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Historique des jeux olympiques - Page 2 1 Historique des jeux olympiques - Page 2 2 Historique des jeux olympiques - Page 2 7 Historique des jeux olympiques - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Historique des jeux olympiques, Dim 7 Fév 2021 - 14:50
La Sylvania peut avoir accueilli les J.O vu sa superficie à un moment donné mais dans les années 1970 par la quoi. A l'image de Montréal IRL ou plus récemment Vancouver si on prends en compte les JO d'hiver.

Pour Mapete, c'est pas encore le cas mais il y a eu une tentative de co-organisation avec le Kahan Astyd pour les J.O de 2018 qui n'a malheureusement pas abouti.

Je trouve qu'on va trop loin dans les dates, nous ne sommes pas obligés de faire comme IRL mais je pense qu'une organisation post-Grande Guerre dans les années 1950 peut être un prétexte pour "réunir les peuples déchirés par la guerre et prôner la Paix aprés une longue période de guerre".

Vous ferez toutes les pages wiki correspondantes epuis 1900 ? déjà depuis 1952, ç'est pas mal :aie:, je dis ça je dis rien.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Historique des jeux olympiques - Page 2 1 Aucun Historique des jeux olympiques - Page 2 1 Historique des jeux olympiques - Page 2 1 Historique des jeux olympiques - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Historique des jeux olympiques, Dim 7 Fév 2021 - 15:09
vallamir a écrit:Je viens de modifier ça Wink
Avec le CIO on réfléchit à comment "remplir" cette liste.
Tu peux nous donner deux trois liens de l'event A.Gates ?

Merci Vallamir! Je pense que l'on peut également se permettre de mettre une date tous les deux ans (dans la mesure ou il y a les jeux d'été et les jeux d'hiver) Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Historique des jeux olympiques - Page 2 1 Historique des jeux olympiques - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Historique des jeux olympiques, Dim 7 Fév 2021 - 16:07
La République norroise a une grosse station de ski à Þingvellír. Je peux avoir accueilli des Jeux d'hiver dans les années 70 ou 80 !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Historique des jeux olympiques - Page 2 Bar_150_3
Messages : 159

Re: Historique des jeux olympiques, Dim 7 Fév 2021 - 17:51
Je rejoins Saynwen, le Newland peut avoir accueilli les JO d'hiver dans plusieurs stations de ski des High Plains. On peut dire Anston dans les années 90
Allein
Allein
Dame de Fer
Historique des jeux olympiques - Page 2 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Historique des jeux olympiques, Mar 9 Fév 2021 - 2:59
vallamir a écrit:Tu peux nous donner deux trois liens de l'event A.Gates ?
Y a même encore la page wiki Surprised
http://wiki.simland.eu/Jeux_Olympiques_2012
La classe le stade de nuit Cool
Les liens vers le forum ont l'air dead par contre Suspect
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Historique des jeux olympiques - Page 2 4 Historique des jeux olympiques - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Historique des jeux olympiques - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Historique des jeux olympiques, Mar 16 Fév 2021 - 13:27
Je pense également pouvoir participer dans cet album olympique notamment avec Seackland même si je compte organiser (ou en tous cas ) postuler dans les prochaines années Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum