Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 7 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 8 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 6 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 Trophee_bronze_ico [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Très réussi !!
J'ai envoyé Gandalf au 3621 et ça a pas marché :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 5 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 1536585881-g18-orga [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De magnifiques sièges politiques même si le vide autour d'eux ne permet pas d'en profiter pleinement, en tout cas c'est super bien réalisé ! Very Happy

Et bien joué avec ton gandalf au 3621 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 551330


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 4 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

Merci à vous pour les messages positifs Smile

je concois qu'il y ait beaucoup de vide mais en particulier pour le gazon autour de l'Arakuni et des parcs en escalier je ne vois pas trop quoi faire :/ Le problème est que toute construction modifiant le terrain risque de déformer tous mes parcs :aie:

Que proposeriez vous donc ? Des arbres ? un autre parc ? (sachant que je suis plus réticent à mettre des batiments autour, l'idée étant de donner une impression de monumental au monument avec ce vide, ajoutez d'autres batiments à côté casserait cet effet )


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 1 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 7 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Je te conseillerai de rajouter des Parcs faisant office de mémorial avec des monuments de type "monuments aux mort" ou "statue". Je vois bien tout une zone où l'on peut vagabonder dans un parc tout en se rappelant l'histoire de l'Ancore, une statue d'un général, un monument aux morts dédié à la Grande Guerre ou un événement particulier de ton pays, des ruines de temples saoris ou des quelques temples saoris qui ont réussi à se faire une place dans tout ça.

J'imagine vraiment un quartier " patriotique" où tout les symboles de la Nation peuvent être présenter ou presque. Les statues , les mémoriaux n'enlèveront rien au gigantisme que tu souhaites donné mais ils atténueront cet effet de vide je pense.

J'imagine aussi beaucoup de touristes qui viennent contempler les monuments nationaux ou des habitants qui viennent flâner tout autour. En faite, je ne sais pas si c'est ce que tu voulais mais j'imagine un peu ce quartier comme Washington avec ses monuments fédéraux , ses mémoriaux.



Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 3 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 6 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

un parc ou quelque chose a gauche et a droite des escaliers, il faut

Nathan aime le tennis :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 4 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

Maori a écrit:Je te conseillerai de rajouter des Parcs faisant office de mémorial avec des monuments de type "monuments aux mort" ou "statue". Je vois bien tout une zone où l'on peut vagabonder dans un parc tout en se rappelant l'histoire de l'Ancore, une statue d'un général, un monument aux morts dédié à la Grande Guerre ou un événement particulier de ton pays, des ruines de temples saoris ou des quelques temples saoris qui ont réussi à se faire une place dans tout ça.

J'imagine vraiment  un quartier " patriotique" où tout les symboles de la Nation peuvent être présenter ou presque. Les statues , les mémoriaux n'enlèveront rien au gigantisme que tu souhaites donné mais ils atténueront cet effet de vide je pense.

J'imagine aussi beaucoup de touristes qui viennent contempler les monuments nationaux ou des habitants qui viennent flâner tout autour. En faite, je ne sais pas si c'est ce que tu voulais mais j'imagine un peu  ce quartier comme Washington avec ses monuments fédéraux , ses mémoriaux.




C'est exactement ce que je voulais mais apparemment tu as gagné le concours au 3621 car la zone cachée est en effet un mémorial au mort, je vais vous le dévoiler ce soir mes félicitations maori :aie:

Le problème c'est que j'ai voulu donner un effet de "droite" donc tous ces monuments (arakuni, maison présidentielle, monument au mort) sont dans une même ligne avec des vides sur les côtés, mais personnellement je ne pensais pas que ça serait un problème d'avoir des parterres de gazon ainsi (voir washington).

je vais tenter de l'aménager tout de même en parc du coup, je reviens vers vous très vite avec une nouvelle maj dès ce soir !

Mais merci pour toutes ces propositions maoris Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 1 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 7 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est exactement ce que je voulais mais apparemment tu as gagné le concours au 3621 car la zone cachée est en effet un mémorial au mort, je vais vous le dévoiler ce soir mes félicitations maori

Je me doutais que tu voulais faire un truc à la Washington, c'est pour ça que j'ai proposé des parcs ou mémoriaux.

Je vais tout de même considéré que je suis trop fort [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 551330

J'ai pas envoyé de SMS, tout le monde s'est fait arnaqué, ha ces ancoriens!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 4 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

Chose promie chose due ! Je vous présente quelques photos de ce monument au mort, je vous montrerai d'autres vues quand j'aurais aménagé les environs mais pour l'heure voici :

Maj 3 (express) : Great Gecean War Monument :

Erigé en 1948, 2 ans après la fin de la grande guerre, le monument aux morts de Waltenburry salue le courage des milliers d'ancériens qui ont combattu pour la liberté et l'indépendance de leur nation durant les heures les plus sombres de l'histoire gécéenne. On y retrouve les tombes de 700 soldats venant de tout l'archipel et enterrés dans la plus pure tradition saorie. L'ouvrage est signé Singherman Wu, architecte de renom des années 50 qui avait pour objectif de représenter, par les pilliers, le choeur d'une cathédrale dont les tombes en sont les éternels occupants. Les pilliers sont dès lors disposés en arc de cercle.

Le pillier au centre, est surmonté d'un ange de lumière pour apporter l'espoir sur le monde gécéen tandis qu'il est entouré de 4 soldats, arme à la main, qui symbolisent la détermination de la nation à protéger la liberté et la constitution en toute circonstance. Enfin on retrouve au fond d'une drapeaux ancériens étirés faisant face au tombe, ces derniers sont changés toutes les semaines.

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 20190813

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 20190811

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 20190812


[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 20190816

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 20190814

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 20190815

Et enfin un petit supplément, j'ai commencé à aménager les "trous" avec diverses mémorials, on retrouve en premier le monument au Keali Kameha III qui fut offert par Mapete en 2018 pour symboliser le centenaire des relations entre les deux pays insulaires.

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 20190817

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 20190819

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 20190818




ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 1 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 7 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

ça se précise et ça commence à être vraiment bien ( non pas qu'avant c'était nul hein). Je ne suis pas peu fier du mémorial du Keali !

Pour le mémorial de la Grande Guerre il y a une inspiration Washington avec son obélisque non? Tant sur l'aménagement routier que sur la conception même du mémorial? Il te manque un bassin le long de l'avenue si ç'est ça.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1039

Très bien ces monuments avec des jeux de lumière bien maîtrisé. Seulement l'entrée du monument aux morts n'est pas très travaillé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum