Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5580

J'adore aussi. J'avais tenté de refaire ce que j'avais fait sur CXL pour CSL mais en vain et toi tu y arrives ! Le tout va rendre extrèmement bien ! Merci aussi pour le style lagosien. Ça fait toujours plaisir d'avoir le nom du pays dans le RP d'un autre.

Merci !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 3 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 6 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

a lala lala ce bat de capitole qu'on retrouve au sunrise au NED et en Ancore, il est tellement tentant :aie:

bon plus serieursement c'est remarquable, ca ce construit autour et ca commence a avoir la grosse classe !!
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 1 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 852

Ça commence vraiment à prendre forme, c'est superbe et très bien agencé.
Le seul seul petit truc qui me chagrine est la couleur de l'herbe qui a mon gout est trop verte et uniforme. Mais c'est du détail!!!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 7 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 8 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 6 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 Trophee_bronze_ico [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Ta capitale commence à reprendre vraiment forme !!!
C'est plus classique que ton autre ville, mais j'aime beaucoup le travail fait sur les perspectives !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 5 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 1536585881-g18-orga [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Dans mes dossiers je suis retombé sur Waltenburry v1

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 1568062434-waltenburry

Ça change en tout cas [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 551330


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 1 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 7 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Tout se remplit et ça donne un bel effet, l'allée du capitole est géniale bien joué Shibuya.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 4 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Merci à vous tous pour vos commentaires dans un premier temps Very Happy

Myname a écrit:Tout commence vraiment à prendre forme, on commence à distinguer les axes de la ville ainsi que ces densités, et franchement ça c'est top ! Very Happy
De très beaux sites une fois encore Wink

En effet je commence à voir où je veux aller, il me reste encore beaucoup de travail et notamment pour les infrastructures plus "fades" que sont les logements pour lesquels je dois trouver de la motivation, j'avoue que je m'amuse énormément à faire des infrastructures inédites ...

Sakuro a écrit:J'adore aussi. J'avais tenté de refaire ce que j'avais fait sur CXL pour CSL mais en vain et toi tu y arrives ! Le tout va rendre extrèmement bien ! Merci aussi pour le style lagosien. Ça fait toujours plaisir d'avoir le nom du pays dans le RP d'un autre.

Merci !

Merci du compliment mon sak' , en effet c'est surtout la volonté d'afficher une ligne continue pour ma capitale qui était déjà assez développée sur cxl. Et aussi d'un point de vue technique pour conserver les infrastructures et les monuments de la première version de waltenburry.

Ouam a écrit:a lala lala ce bat de capitole qu'on retrouve au sunrise au NED et en Ancore, il est tellement tentant :aie:

bon plus serieursement c'est remarquable, ca ce construit autour et ca commence a avoir la grosse classe !!

Je ne pense pas que je serai le dernier à l'utiliser :aie:

Merci à toi pour ce beau compliment, c'est totalement l'effet recherché pour une capitale administrative, ça me fait plaisir !

Sebtalus a écrit:Ça commence vraiment à prendre forme, c'est superbe et très bien agencé.
Le seul seul petit truc qui me chagrine est la couleur de l'herbe qui a mon gout est trop verte et uniforme. Mais c'est du détail!!!

Merci seb' Smile
Alors là je suis entièrement d'accord avec toi pour l'herbe :/ , j'ai testé plusieurs solutions et les seuls que j'ai trouvé sont des decals. Il y a un decals de gazon que j'avais essayé sur certains parcs près du parlement mais ils donnent un aspect trop géométriques ( des bandes de gazon). La seule autre alternative c'est un décal de ronyx mais il ne faut pas en abusé car il est unique et se remarque facilement. Si tu as d'autres solutions je suis preneur !

vallamir a écrit:Ta capitale commence à reprendre vraiment forme !!!
C'est plus classique que ton autre ville, mais j'aime beaucoup le travail fait sur les perspectives !

Merci vallamir Very Happy Oui j'avoue avoir voulu conservé ce style plus américain que j'avais auparavant malgrés l'émergence de mes villes asiatiques. Principalement parce que je m'amuse beaucoup à créer des batiments administratifs très personnalisés tel que le parlement ou la cours supprême.

Merci du compliment, encore !

Maori a écrit:Tout se remplit et ça donne un bel effet, l'allée du capitole est géniale bien joué Shibuya.

Merci mao



ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum