Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bantumi
Bantumi
Membre
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 105

Encore plus impressionné par ces clichés que par les premiers et avec le PO affraid . Je ne veux même pas imaginé le nombre d'heures de travail pour le faire [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 717641


Bantumi.... alive !!
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 1 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 274

Wow mais quel travail, ce bâtiment est vraiment bien pensé Wink
Seul bémol comme Ouam le dit, c'est ce vide autours du bâtiment
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 1 1 3 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Hugh a écrit:Tiens, un nouveau Pentagone... Very Happy
*hexagone [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 839159

Magnifique bâtiment ! [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 591898 Cette verrière a dû être un défi technique incroyable, pour que ça tienne comme ça :aie: Un excellent travail pour plopper tout ça, de superbes aménagements à l'extérieur également avec plein de signes distinctifs comme les drapeaux et l'emblème du pays au sol Very Happy

Hâte de voir tout ça aménagé !


[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Clicim12[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Comm_m10
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

romu23 a écrit:
Hugh a écrit:Tiens, un nouveau Pentagone... Very Happy
*hexagone [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 839159

Je parlais de l'aspect général qui donne un effet "Pentagone" (le bâtiment situé en Virginie) parce que pour le nombre de côtés, c'est un octogone (et non un hexagone) roulade [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 839159
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 1 1 3 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Hugh a écrit:
romu23 a écrit:
Hugh a écrit:Tiens, un nouveau Pentagone... Very Happy
*hexagone [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 839159

Je parlais de l'aspect général qui donne un effet "Pentagone" (le bâtiment situé en Virginie) parce que pour le nombre de côtés, c'est un octogone (et non un hexagone) roulade [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 839159
affraid
Tuez-moi tout de suite :aie: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 551330


[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Clicim12[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Comm_m10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 4 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Saynwen a écrit:Je pense que vu la taille du truc, tu peux loger toutes tes ambassades sur place. :aie:

Magnifique bâtiment sinon ! Le logo est super, aussi. [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 482166

Effectivement :aie:
Pourtant je trouve l'échelle correcte, je l'ai même agrandie car ça paraissait trop petit, vous comprendez en comparaison des batiments à côté ^^ )

Hugh a écrit:Tiens, un nouveau Pentagone... Very Happy
Superbe construction.

Octogone :aie: mais merci Cool ,il y a une inspiration ^^

Maori a écrit:Excellent aménagement. Maintenant il faut construire tout autour

hugo.labadie a écrit:Je dois dire que c'est vraiment magnifique... Très bien aménagé sur la verrière. La suite va être super!

Merci hugo, j'en suis très fier aussi ^^

Ouam a écrit:je suis tres impressionné, mais comme dis maorie le vide autour est dommage, il faut attaquer le gros de la ville !

Alors ça il faudra vous y faire j'aime mettre du coeur à l'ouvrage et présenter quartier par quartier, infrastructure par infrastructure, ça se remplira ^^

Bantumi a écrit:Encore plus impressionné par ces clichés que par les premiers et avec le PO affraid . Je ne veux même pas imaginé le nombre d'heures de travail pour le faire [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 717641

Merci du commentaire, cet outil est dangereux il permet tellement de personnalisation que je personnalise absolument tout, le batiment que vous allez voir est aussi en PO :aie:

Thomas a écrit:Wow mais quel travail, ce bâtiment est vraiment bien pensé Wink
Seul bémol comme Ouam le dit, c'est ce vide autours du bâtiment
romu23 a écrit:
Hugh a écrit:Tiens, un nouveau Pentagone... Very Happy
*hexagone [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 839159

Magnifique bâtiment ! [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 591898 Cette verrière a dû être un défi technique incroyable, pour que ça tienne comme ça :aie: Un excellent travail pour plopper tout ça, de superbes aménagements à l'extérieur également avec plein de signes distinctifs comme les drapeaux et l'emblème du pays au sol Very Happy

Hâte de voir tout ça aménagé !


Bref merci à tous pour vos commentaires très enthousiaste, ça me donne encore plus envie de continuer !  cheers


D'ailleurs ... voici la seconde maj !

Maj 2 : Hibiscus House, la maison présidentielle :


Hibiscus house est le nom donné à la maison présidentielle de Waltenburry, depuis près de 2 an elle est occupée par l'actuel président de la confédération insulaire d'Ancore, Nathan Pitcairn. Entourés de nombreux jardins la maison présidentielle fait face au parlement, bien qu'elle soit symboliquement disposée plus bas que ce dernier afin de symboliser la prépondérance du pouvoir du peuple.

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Hibisc10

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Hibisc12

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Hibisc11

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Hibisc10

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Hibisc16

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Hibisc15

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Hibisc12


Et pour terminer une infrastructure que je ne vous avais pas montré la dernière fois :

Une avenue monte vers le parlement , en son centre des lampadaires portant le drapeau de la confédération pour un plus bel effet. Je tiens à attirer votre attention sur les deux parcs adjacent à cette dernière, ils sont réalisés en terrasse avec le move it, et ça m'a pris énormément de temps car au moindre faux mouvement du terrain tout part dans tous les sens :aie: Je suis cependant très content du résultat final, très propre, et notamment du rendu des escaliers ^^

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Hibisc14

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Hibisc13


Dernière édition par Shibuya le Dim 4 Aoû 2019 - 0:34, édité 1 fois


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1034

Mais c'est du grandiose ca défi Strictoaster là. Vraiment rien à redire à par que le tour soit vide. Un travail de maître.
Et maintenant Gandalf au 3621 et vite :aie: !
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 1 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

J'adore, même si ça peu sembler un peu vide par endroit, mais je suis sur que ça se remplira au fur et a mesure !


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 1 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 7 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Un peu vide tout autour mais ce que tu montres reste trés propre, trés intéressant. J'adore. Ou est le golf? [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 551330
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 1 1 3 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Déjà qu'il y a un court de tennis ! :aie:

Magnifique réalisation, effectivement ces escaliers rendent bien, un vrai parc urbain [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 591898 Non je n'envoie pas Gandalf au 3921 :aie:


[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Clicim12[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 3 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum