Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 1 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 1 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Saynew, question. Les Rivennois, c'est quoi comme groupe de langye ? Et son histoire ?


Le courage de l'indolence
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 1 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Les Rivennois c'était rien du tout. Mieux vaut oublier ce "peuple". :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 1 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 1 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Saynwen a écrit:Les Rivennois c'était rien du tout. Mieux vaut oublier ce "peuple". :aie:

:aie:
Mais il est pleinement intégrée dans mon histoire! Il a bien un groupe linguistique!
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 1 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 3 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

Oh j'ai raté ce topic !!
Saynwen pour les Calypsois pour être plus complet :

Peuple Dakotas

Les Calypsois sont un peuple originaire des montagnes des Calypses, au sud-ouest de l'Aldésyl.

Pays : Vasel / Sylvania (sud-ouest, Calypses sylvanaises)
Population totale : ~ 3 000 000 (estimation pour l'an 600)
Langue : aldérek ancien
Religion : Inta, le dieu soleil
Équivalents : Incas

Sinon je pense que je ferais un autre poste avec les peuples deltans du Vasel car c'est assez particulier. Donc c'est du style mélantois, cantii, branuyers et quelques autres ! J'avais fait un petit rp pour expliquer plus en profondeur l'histoire de ces peuples donc si ça vous intéresse je le posterais avec^^


Unsere Nation wird strahlen
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1034

Isøenen

Les Isøenens ou (Jåru) sont un groupe ethnique issu du mélange des autochtones originaires du Vasel et des Norrois qui ont colonisé l'île vers 1000.

Pays : Isøen
Population totale : 300 000
Langue : Isøenen
Religion : Vålïnism
Équivalents : Férigien

Si tu veux je peux les détailler plus.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 4 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Je déterre ce topic qui date de juillet pour remonter le débat : la structure proposée par Saynwenn me semble particulièrement intéressante, ne peut on pas se lancer dans un processus de vote afin de figer cette dernière ( ou de voter entre plusieurs propositions si quelqu'un d'autre en a) afin qu'on ait un consensus sur la question des langues ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 7 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 8 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 6 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 Trophee_bronze_ico Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Je suis aussi de cet avis ! On peut lancer un vote à l'AG ?
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Shibuya a écrit:Je déterre ce topic qui date de juillet pour remonter le débat : la structure proposée par Saynwenn me semble particulièrement intéressante, ne peut on pas se lancer dans un processus de vote afin de figer cette dernière ( ou de voter entre plusieurs propositions si quelqu'un d'autre en a) afin qu'on ait un consensus sur la question des langues ?

En effet, je pense que les gens ont eu le temps de participer, je me permet donc de lancer un vote à l'AG.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 4 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Top merci à toi ienbrana !

Pour ceux qui ont des restrictions il nous reste quelques jours de débats.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 2 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 1 1 3 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

J'ai jeté un petit coup d’œil, ça a l'air bien complet effectivement ! Very Happy Faudra que les dirigeants des pays voient si ça leur convient ou pas pour leur pays, mais il n'y a aucune raison pour que ça ne passe pas Razz Nice job Sayn' !


Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 Clicim12Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 3 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum