Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
L'État de Marhaban - Page 3 7 L'État de Marhaban - Page 3 8 L'État de Marhaban - Page 3 6 L'État de Marhaban - Page 3 Trophee_bronze_ico L'État de Marhaban - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: L'État de Marhaban, Dim 5 Avr 2020 - 22:43
Je n'avais pas vu ce pays ! C'est vraiment chouette !! Wink
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
L'État de Marhaban - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1762

Re: L'État de Marhaban, Lun 6 Avr 2020 - 0:33
Ça change des pays d’inspiration européenne, j’ai hâte d’en savoir plus sur ton pays Very Happy


L'État de Marhaban - Page 3 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :L'État de Marhaban - Page 3 Fondue-1fad5
L'État de Marhaban - Page 3 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM L'État de Marhaban - Page 3 4 L'État de Marhaban - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 L'État de Marhaban - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: L'État de Marhaban, Lun 6 Avr 2020 - 12:07
Projet somme toute très intéressant qui tranche avec ce qu'on a l'habitude de voir !

Sans doute tardif comme question mais pourquoi avoir choisi un emplacement sur la côte ouest de la Sylvania et ne pas t'être plutôt positionné en face de l'Euromed sur la côte est pour garantir une sphère culturelle ?

Bon début de présentation sinon, ça promet !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
L'État de Marhaban - Page 3 2 L'État de Marhaban - Page 3 1 1 3 L'État de Marhaban - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: L'État de Marhaban, Lun 6 Avr 2020 - 21:04
Super travail ! Effectivement la remarque de Shibuya est pertinente ^^ Après ça reste reeeelativement proche disons ^^

Hâte de voir la présentation terminée Very Happy


L'État de Marhaban - Page 3 Clicim12L'État de Marhaban - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
L'État de Marhaban - Page 3 Comm_m10
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
L'État de Marhaban - Page 3 1 L'État de Marhaban - Page 3 3 L'État de Marhaban - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: L'État de Marhaban, Lun 6 Avr 2020 - 22:44
Projet très intéressant !

Après pour l'emplacement on peut laisser entrevoir l'idée du colonie mèdes pourquoi pas, ça peut être sympa Very Happy


Unsere Nation wird strahlen
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
L'État de Marhaban - Page 3 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 L'État de Marhaban - Page 3 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: L'État de Marhaban, Mar 7 Avr 2020 - 0:29
Une bonne nouvelle ce retour
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
L'État de Marhaban - Page 3 2 L'État de Marhaban - Page 3 2 L'État de Marhaban - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: L'État de Marhaban, Sam 2 Mai 2020 - 9:00
J'adore la présentation, la description et la spécificité du pays.
Je suis un peu dérangé par la proximité avec la réalité des noms donnés à la religion. Cela peut heurter les sensibilités.
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
L'État de Marhaban - Page 3 1 L'État de Marhaban - Page 3 Bar_150_3
Messages : 274

Re: L'État de Marhaban, Sam 2 Mai 2020 - 11:16
Merci à tous pour vos commentaires ! Maintenant plus qu’à voter et à patienter ahah !

@hugh : je suis d’accord avec toi, on va dire que cela est plus provisoire, il faudra que je me penche avec des experts en la matière pour développer la partie religion et créer une véritable histoire avec de véritables noms.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'État de Marhaban - Page 3 1 L'État de Marhaban - Page 3 2 L'État de Marhaban - Page 3 7 L'État de Marhaban - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: L'État de Marhaban, Sam 2 Mai 2020 - 11:25
Thomas a écrit:Merci à tous pour vos commentaires ! Maintenant plus qu’à voter et à patienter ahah !

@hugh : je suis d’accord avec toi, on va dire que cela est plus provisoire, il faudra que je me penche avec des experts en la matière pour développer la partie religion et créer une véritable histoire avec de véritables noms.

Je peux t'aider si tu veux, oui effectivement ya des trucs qui peuvent heurter le côté purement théologique mais dans l'ensemble tu t'es pas gouré. Mais bon faut pas tout mélanger non plus et être tolérant(c'est un des principes de bases), du moment que ç'est respectueux,c'est pas dérangeant pour ma part.

n'hésites pas si t'as des questions sur le sujet.

Je peux t'aider sur la langue aussi, je parle un peu l'arabe littéraire et le dialecte algérien , si ça peut t'aider.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
L'État de Marhaban - Page 3 2 L'État de Marhaban - Page 3 2 L'État de Marhaban - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: L'État de Marhaban, Sam 2 Mai 2020 - 11:48
Maori a écrit: Mais bon faut pas tout mélanger non plus et être tolérant(c'est un des principes de bases), du moment que ç'est respectueux,c'est pas dérangeant pour ma part.

Maori, personnellement, je pense être tolérant mais je pense que si quelqu'un de plus "intégriste" tombe sur notre forum ou wiki qui est ouvert à tout public, on ne sait pas comment cela peut être pris. C'est le pourquoi de ma remarque. Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum